mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Cross de Morterolles (Limousin)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
smux
Yep,

J'ai fait quelques photos cette après midi du cross de Morterolle (haute-vienne).
Je n'ai pas encore le bon matos pour faire ce genre de photo ce qui fait que les prises de vues sont plus que limitées ... et pas mal de photos sont moyennes.
Bref, n'hésitez pas à critiquez smile.gif

Extrait :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

--------Le reste ici--------
smux
Mince j'ai vu un peu grand la résolution. Désolé :/
mxteam
Pas mal du tout!
frontside
Pa trop mal , y'a deux trois trucs a faire evoluer comme donner plus une idee de vitesse (plus de filés), travailler plus au grand angle (faut se rapprocher avec l'accord du club organisateur ! ) , et travailler plus au flash (ca va avec la precedente remarque) .
Mais y'a quelque chose ...... et puis faut en faire , en faire , en faire .......y'a que ca et puis se renseigner a droite a gauche pour des astuces .
Je sais parfaitement que ce que je te dis depend aussi du matos que tu as , faire tout ca avec un compact numerique faut oublier tout de suite !C'est reflex obligatoire pour de la photo d'action un peu poussée .Mais tu verras l'aventure est passionante et prenante ....
on en parlera aux tourneix le week-end prochain aux mxtd si tu veux je crois que tu y vas .
Bon courage .
smux
QUOTE (frontside @ Aug 7 2006, 14:05 )
Pa trop mal , y'a deux trois trucs a faire evoluer comme donner plus une idee de vitesse (plus de filés), travailler plus au grand angle (faut se rapprocher avec l'accord du club organisateur ! ) , et travailler plus au flash (ca va avec la precedente remarque) .
Mais y'a quelque chose ...... et puis faut en faire , en faire , en faire .......y'a que ca et puis se renseigner a droite a gauche pour des astuces .
Je sais parfaitement que ce que je te dis depend aussi du matos que tu as , faire tout ca avec un compact numerique faut oublier tout de suite !C'est reflex obligatoire pour de la photo d'action un peu poussée .Mais tu verras l'aventure est passionante et prenante ....
on en parlera aux tourneix le week-end prochain aux mxtd si tu veux je crois que tu y vas .
Bon courage .

Merci pour les conseils. Pour le moment j'ai qu'un Nikon D50 avec un 18-50 basique ... c'est donc très limité. Et puis je ne m'étais jamais essayé à la photo sportive smile.gif

D'ailleurs ça ne fait pas tellement longtemps que j'ai un reflex. La photo c'est quelque chose que j'aime beaucoup regarder ... mais une fois derriere l'apn, c'est autre chose smile.gif Faut oser, comprendre, s'entrainer et toussa.

Qu'as tu comme matos ?
frontside
alors en argentique j'ai un eos(canon) 5 et en numerique un eos 350D les deux avec leur grip respectif,mais c'est surtout ce qui va avec qui est important 2 flashs torche metz 45CT4 + 1 sigma DG 500 Super e-ttl2 avec omnibounce+flashmetre polaris+ radioslave quantum 4i + sigma fisheye 15/2,8 + canon 50/1,8 + tamron 80/200 / 3,5;5,6 + le 18/55 livré avec le 350D(pas mal pour un objectif premier prix) ....et pas mal d'accessoires officiels ou bricolés !!!!Bref un sac qui avoisinne les 25 kilos .
Voila .
C'est pas mal que tu te rendes compte que tu ne peux pas obtenir du premier coup ce que tu vois dans les magazines comme certains que j'ai deja rencontré et qui etaient persuadés du contraire ..... pour ca faut du temps et (un peu) d'argent .
Je te dis si tu veux on en parlera a chateauroux au tourneis ce week-end , je sais pas encore quels jours j'y vais mais j'y vais , j'y emmene mon neveu (qui etait le numero 37 en 85cc dimanche a morterolles )
A+
smux
Aurais tu un porfolio quelque part que j'y jette un coup d'oeil ?
A ce week end smile.gif
frite34
on voit les vacanciers qui ont le temps de poster..........
frontside
non j'ai pas de portfolio ma
frontside
non j'ai pas de portfolio mais bon en voila quelqu'unes
melvin regner
user posted image
encore lui
user posted image
mon neveu a l'intersaison
user posted image
une pub que j'ai monté pour un collegue qui a une ecole de pilotage , attention c'est lourd faut l'adsl !
user posted image
et une derniere pas de moto mais c'est pas tres loin , celle ci elle est dans le dernier big bike mag en kiosque en ce moment .
user posted image

voila a quoi servent les vacances ..... en plus on continue ce week-end .
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.