mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blessure
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOM 16
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Camille Paquet ?
Il est tombé fort a la Grisière sad.gif le 25 avril juste avant le double en monté il est parti a l'hopital et puis plus de nouvelle...
jux
il n'a rien de grave,juste une grosse entorse a la cheville (l'enveloppe des ligaments est un peu touché),c'etait vraiment enflé sa cheville.dommage car il roulait bien.il sera de retour dans un mois ou moins si ca va mieux.
TOM 16
Ta raison il roulait vraiment bien , c'était son circuit , quand il est tombé il était 5 et il remontait fort
C'est vraiment pas de chance mais cè la course , donc il ne va peut ètre pas rouler a forge , la haine sad.gif
mxjerem
ouai il va peut être roulé à forges suivant comment il se sent...
TOM 16
Super mais a se qu'on ma dit ce qu'il a fait très mal et on ne peut ni mettre de platre ni d'atèle y peus que mettre de la glace sad.gif
RM250
QUOTE (TOM 16 @ Apr 26 2004, 21:10 )
Super mais a se qu'on ma dit ce qu'il a fait très mal et on ne peut ni mettre de platre ni d'atèle y peus que mettre de la glace sad.gif

arrete d'ecouter tout ce qu'on te dis, y'a beaucoup de conneries.

va donc lui en parler de vive voix
TOM 16
Alors si il est a forge je pourrais lui demander on est dans la même catégorie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.