Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : blessure
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Camille Paquet ? Il est tombé fort a la Grisière le 25 avril juste avant le double en monté il est parti a l'hopital et puis plus de nouvelle...
jux
26 Apr 04 à 13:01
il n'a rien de grave,juste une grosse entorse a la cheville (l'enveloppe des ligaments est un peu touché),c'etait vraiment enflé sa cheville.dommage car il roulait bien.il sera de retour dans un mois ou moins si ca va mieux.
TOM 16
26 Apr 04 à 18:21
Ta raison il roulait vraiment bien , c'était son circuit , quand il est tombé il était 5 et il remontait fort C'est vraiment pas de chance mais cè la course , donc il ne va peut ètre pas rouler a forge , la haine
mxjerem
26 Apr 04 à 18:58
ouai il va peut être roulé à forges suivant comment il se sent...
TOM 16
26 Apr 04 à 21:10
Super mais a se qu'on ma dit ce qu'il a fait très mal et on ne peut ni mettre de platre ni d'atèle y peus que mettre de la glace
RM250
26 Apr 04 à 21:27
QUOTE (TOM 16 @ Apr 26 2004, 21:10 )
Super mais a se qu'on ma dit ce qu'il a fait très mal et on ne peut ni mettre de platre ni d'atèle y peus que mettre de la glace
arrete d'ecouter tout ce qu'on te dis, y'a beaucoup de conneries.
va donc lui en parler de vive voix
TOM 16
26 Apr 04 à 21:42
Alors si il est a forge je pourrais lui demander on est dans la même catégorie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.