mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chinelle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ktm 380
salut qui fait les 2h d ancetre de la chinelle moi je serai la avec#4
huskysportsweden
put.... t'as payé pour avoir le 4 !!!
moi j'y suis avec le 55
enfin j'y suis, si le moteur est refait d'ici là (probleme de boite, tjrs pareil qu'à St Marcel, grrrrr)
thump
aujourd'hui, j'étais en forme , début démontage et remontage complet ,changement de 2 pignons dans la Mugen ,top chrono :3 heures ! mon record , la prochaine fois je le fais entre 2 manches dry.gif
maicomas
Salut les Hommes !
Bé moi hier j'ai cassé mon cadre en 10 mn !
Et j'ai une semaine pour solutionner because Lézat la semaine prochaine.
Enfin je n'ai pas tout perdu, j'ai pu faire la causette avec Claude Thomas pendant 1 heure 30 ! Lui aussi a cassé son cadre sur sa motobec, ça fait des points communs !
Amitiés.
Patrick.
MX steph
J'y roule, Honda Elsinore n°46
thump
Ah , le pére Thomas , tout une histoire de Motocross à lui seul , tu commences la conversation (une phrase) et lui la finit (2 heures) huh.gif , mais alors c'est une bible , il a quand meme était médaillé aux 6 jours je crois et pilote officiel OSSA avec Seurat, bref une gentillesse ce Monsieur et son épouse.
thump
Eh les gars de la Chinelle , prévoyaient les rolls off , y'aura pas de poussiere comme au Monte Namur , xwhistling.gif
huskysportsweden
Des photos de la chinelle (mais en tout petit, c'est du buisness !!) ici
www.actionphototeam.com
mais ceux qui ont participé pourront se les offrir ou faire offrir
enchanté d'avoir rencontre MX Steph

Un week end boueux à la belge, mais on a eu droit a une premiere manche corecte, la pluie s'étant invitée durant la pause (de 10 min). et la seconde manche, on a tiré bcp sur les roll off.

Bref, une premiere heure ou je termine 13 eme en roulant cool
dans la seconde, je rame, je patine durant 40 min avant de renoncer pour cause de crampes.
malgré ce semi abandon, je suis 24 eme au general
grouiksson
bravo mon belge de nice
chez nous,il neige a 2000.
devrait pas y avoir de poussière non plus
au passage de la cellule d'arrivée a la Norma
samedi
(j"étais inscrit avec la barigo mais la réfection moteur est plus longue que prévue et la TM va reprendre du service )
a+
grouikki tongue.gif
huskysportsweden
les classements ici

www.chronolux.net
MX steph
Hola oui, la deuxième manche c'était "Holliday on ice" par endroit, mais j'ai bien aimé, mon équipier beaucoup moins, mais vu son âge on lui pardonnera...
Et içi, une petite photo de huskysportsweden que j'ai été content de renconter également.
user posted image
je ne veux pas être "mauvaise langue" mais la bouteille d'eau serait là pour la frime !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.