mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats Mâcon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
Avant d'en savoir plus sur le site BMX, voilà quelques résultats de Macôn.
Classement général
Espoir:
J. Bulfet 1/1
K.Bulfet 2/2
Demouron 3/3
dutron 4/4
Balligand 5/6

125:
Buisson 2/1
Lebouleux 3/2
Dalbec 4/3
Pommier 1/-
Bausseron 5/6

Open:
Billon 1/1
Gallienne 2/2
Besson 4/6
Lejeune 8/4
Pabiot -/3
Pradier 3/-

Super finale
1 Gallienne
2 Billon
3 Pabiot
4 Besson
5 Dalbec
6 Lebouleux
7 Lejeune
8 Langue
Lolo71
ta fait combien mxjerem????
Est mxteam ya un probleme dans les résultat car d'apres toi y a deux personnes qui ont gagner la premiere manche!! blink.gif
mxteam
Ah oui excusez...

faute de frappe!!! je corrige! Buisson 2/1
Demain il y aura + d'infos sur bourgognemx...

wink.gif
mxjerem
la première manche je fais 24 avec de nombreuses chutes notamment lors d'une tentative de dépassement sur thl...ah il est coriace le thl wink.gif ..et la deuxième je fais 15...
Tu étais au terrain lolo71..
Au fait Thl tu as fais quoi..
allé ciao Jérém
ps: le n°14 s'est fait une entorse du genoux...il en a déja pour semaines d'atèles sad.gif .....
THL
à la rue sad.gif la première 15 et la 2ème juste derrière mxboy ( donc au fond du classement laugh.gif ) trop mal au genou il m'était impossible de prendre un virage à droite correctement
maintenant du repos, j'espère rouler à Forges
ps: pas top la préparation du terrain
fabe
domage mxjerem et thl mai le terain de macon na jamai et superbe si tu fraine un peut trops tare dans la linge droit tu te tue mai bon on i peu rien a + les mec
TOM 16
C'est sur que le terrain etait pourris , juste avant le saut après le depart c'etait une mare et après la montée noire ou rouge huh.gif (je sais plus!) c'etait défoncé mais belle journée quand même!!!!! biggrin.gif
mxjerem
Fabe je ne suis pas d'accord avec toi...tu dis que le terrain n'a jamais été superbe..je crois que tu te trompes ,l'année dernière c'était un véritable billard....
thl, forges c'est dans un mois,bichonne bien ton genou pour revenir à 100%...
allé ciao Jérém
TOM 16
mx jerem a raison , l'année dernière le terrain etait super , il ni avait pas un trous , pas une seul flaque d'eau et surtout pas de poussière. smile.gif
Les organisateur aurait pu faire de même pour cette année.
THL
oui mais 4 organisations dans l'année cela commence à faire beaucoup !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.