mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX MASTER KID 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! un petit message pour vous dire que l'équipe de Bourgogne présente au MASTER KID 2006 à fini à la 17em place !!!!pas mal vu le niveau général ou se croisent les américains, anglais belges etc...(en tout plus de 20 nations!) xthumbup.gif Bravo à tous les representants de toutes les catégories ou super courses, holshots , remontée d'enfer etc....sont venus agrémenter les 5 jours de course. (Trop long à mon avis dry.gif )
Une victoire au général pour la course de nuit pour NIKUSS en scorant 1 et 3...
Voilà encore merci à tous ces pilotes qui se sont défoncés par 40 ° et dans la poussière. xthumbup.gif
Juste un petit coup de gueule concernant l'organisation qui me semble t*-il pense plus à faire du fric qu'à faire rouler les pilotes ( mad.gif attendre toute une journée pour rouler 15 minutes xwhistling.gif ...) mais bon ça reste une course grandiose!!!!
je finirai par un grand merci à la famille DE SOUSA et plus particulierement M. et Mad. pour l'organisation (sans faille!!!!) de l'équipe. Au fait Michel et Karl , je ne parirai plus avec vous!!! ça ma couté trop cher en ricard biggrin.gif !
A bientot !
tonymx
Oui belle course de NIKUSS à la nocturne du 13 au soir mais c'est moi qu'à remporté la Finale tongue.gif laugh.gif et en première manche quelqu'un me bloque dans un exter, je tombe et comme la course est assez courte je n'est pu remonté que 6 mais c'était bien cool !!!!
vivi
c damien le frere de viviane en faite nou faison 16 car il y a eu une fote car il on mis une ecole de pilotage dan le classemen des regions .C' est vrai que l'organisation étai moin bien ke les aotres anner car les premieres années on payai 20 centimes les douches et elle etai lave que la on payai mai elle etai sale il y avait de la terre dedan ca bouchai tou il y avait des tomates et l'eau etai archi geler.

Cette le master kid a durer tro longtemps car on ne roulai pas bocoup par et en plus nikus lui il ya un jour il a meme pas rouler du tout ,il fodrait ki le remete sur deux ,trois mais bon maintenan il faodra atendre l'an prochain .

Il i a eu une belle amelioation du circuit en metan des partis technique comme lendroit ou sa faisai double double en meme an il y avai loption triple double et pas mal la chicane avant le depart et la table ki on fait a la place du camel avant larriver .

Bon aller a l'anner prochaine pour le master kid 2007 !!!!!!!!!!!!!!
tonymx
Pour revenir à ce que tu as dis les douche étaient quand même néttoyé par du personnel mais comment veux-tu qu'elles restent propres avec pas loin de 1000 pilotes pour 10 douche ( 5 H + 5 F )
Je ne peux pas comparé à l'année derniere mais en éffet je trouve un legé manque d'orginisations et des horaires en particulier

Il y avait déja eu un post, même 2 je crois, sur cette courses avec la réaction de plusieurs pilotes : ici sur ce post j'ai détaillé mon week end et en effet on n'a pas roulé le Vendredi mmais bon on avait fait la nocturne assez tard en gros pas couché avant 3 h 00 laugh.gif
nikuss#2-5-9
Salut ,j'ai une petite video que j'ai faite en pas longtemps que je vais mettre d'ici peu de temps!!! Si les bourguignons présent ont des photos je pourrais faire un meilleur montage!!! wink.gif

Sinon belle course de l'ensemble des bourguignons qui se sont défoncer pour faire de bons résultats!!!! xthumbup.gif
A l'année prochaine....!!!! smile.gif

a+ et gggaaazzzz.....!!!
nikuss#2-5-9
La video est en ligne:

==} ICI {==
Gui gui
bien jouer niko elle dechir bien ce pti montage wink.gif
MAXOU
SUPER LA VIDEO xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Exelent !!!!! Chapeau Nikuss xthumbup.gif xthumbup.gif
vivi
Merci pour la vidéo elle est superbe,même si on est pas des champions encore on forme une belle équipe qui se soutienne toujours.Vive la bourgogne et à l'année prochaine xthumbup.gif
vivi
au faite j'ai plein de tof je te les passe sur msn ok
nikuss#2-5-9
QUOTE (vivi @ Aug 7 2006, 20:53 )
au faite j'ai plein de tof je te les passe sur msn ok

Ok pas de problémes pour les photos!!!

Sinon merci bien !!! Je l'ai fait en vitesse car je partais en vacances aprés le MXMK....je peux l'améliorer si vous avez des tof et des videos!!!

voila a+ et GGGAAAZZZZ....!!!!
TOM110
il est trop bien ton montage nikus xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.