mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE PRAUTHOY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le18
Le moto club vauxois organise le 13 aout un moto cross ufolep à Prauthoy(52),il reste qqs places en 125 A et pas mal en250, veterans et quads
jul450
en 250 A, il y a combien d'inscrit pour le moment ??
baboonmx
Est ce que les éducatifs pourront rouler à VAUX, merci de votre réponse?
le18
Bonjour ,les educatifs pourront rouler.Il est souhaitable que les pilotes qui viennent apporte une protection etanche pour isoler leur moto du sol afin d eviter tout ecoulement et infiltration
le18
Bonjour ,les educatifs pourront rouler.Il est souhaitable que les pilotes qui viennent apportent une protection etanche pour isoler leur moto du sol afin d eviter tout ecoulement et infiltration
gus 58
en 250 A vous aller avoir de la chance je vai pas etre la wink.gif
le18
Pour le moment,je cois que leN°2 n'est jamais trop inquieté!
gus 58
sa c'est bien vrai mai a saint julien faudra quand meme faire attention
le18
Toujours pas beaucoup de quads
jojo
j'etai pas la mai il parait que c'etai le bordel et qu'il ya du boulot en nettoyage biggrin.gif
good job
ktmredbull
il me semble que le n 2 a ete inquieté par un tres bon franck benon mais aussi un tres bon sebastien maillet..
julienmx
oui c'est clair on a vu un super franck dans la boue wink.gif
jtelakickoubien
c'est clair que benon etait carrement impressionant !!il se posait pas de questions...il avait pas du remarqué qu'il y avait de la boue... laugh.gif

En tout cas malgré la boue le circuit de Prauthoy est sympa...si seulement il n'y avait pas plu.... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.