Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
un nouveau crosseu de lyon
bonjour a tous je me presente je m'apelle alexandre j'ai 17ans j'habite dans l'ouest lyonnais et je debute en ce moment le cross aprés 3 ans d'enduro et de supermotard le seul souci que je rencontre c'est de trouver un terrain pas trop loin de chez moi ... aprés de longues recherches je perd un peu espoir ... si vous avez des informations concrettes n'hésitez pas a les partager rien ne me ferai plus plaisir en ce moment lol merci d'avance et a bientot sur ce forum
A un lyonnais !!! bienvenu déja et t'es d'ou exactement ?? je te citerai tout les terrains près de chez toi !!
merci a toi lol je voi que tu es du 69 toi aussi et tu m'a l'air amoureu au meme titre que moi de "motos verte"lol vive kawa je suis de chaponost proche de st genist laval ou encor st foy les lyon
ben moi aussi je suis de Chaponost
bienvenue
par contre j'ai une moto rouge
lool c'est vrai ?? il est possible que l'on se connaisse lol sa c'est une surprise !! rentre moi sur msn
azonicpilote614@hotmail.com sa nous servira surement ....a bientot
(pas de souci pour les motos rouge, bleu, jaune, orange lol)
salut a toi ! moi je suis de orliénas ! a 10 min de chaponost ! je roule en yamaha ! ya plusieurs terrain vers chez nous .. le plus pres est cellieu ! comme toi je roule aussi en enduro (chpt de france ) et j'ai aussi 17 ans ! a bientot
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincentimes.69
7 Aug 06 à 20:51
QUOTE (mystère @ Aug 7 2006, 17:41 ) |
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui ?!
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 7 2006, 20:51 ) |
QUOTE (mystère @ Aug 7 2006, 17:41 ) | coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui ?! |
quoi je fais coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au nouveau
vincentimes.69
8 Aug 06 à 22:45
ah bon ... j'ai cru que tu m'appelais ...
pourquoi veux tu que je t'appelle???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.