mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo pierre!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
et oui pour une fois ça fait longtemps qu'il ne s'est pas blessé et même mieux monsieur nous a fait un podium à selliere samedi dernier!! bravo pierredole! xthumbup.gif
tifab
super!!! xd_clap_20.gif
jo21
nicolas tu c pk ? je pense que c'est toi qui a pri ca place au niveau mal chance hihi
old mx
bravo pierre xthumbup.gif
Sergio
Bravo Pierredole !
pierredole
xblushing.gif thanks a lot les amis!!! Il est vrai que j'ai été très heureux de monter enfin sur ce podium! Entre malchance, impatience et stupidité je n'ai pas bien joué les coups de débuts de saison. Par exemple Andelot (mon club) faire le meilleur temps des essais et ne pas finir une manche parce que j'ai voulu rouler fort ds la boue et que j'ai fini par m'y mettre 2 fois... Pas bien malin. Cette fois ça fais 2 courses que je me force à bien partir, et gérer mon affaire... Résulat c'est mieux et j'en suis le premier content. Merci à la famille Morel pr son soutien à chaque course! Qd à Marnay,le père de nico me panneautait 1 à chaque manche (dont 10 min en M1) ça me motivait vraiment, j'ai fini 4... j'ai craqué. Pas cette fois et tant mieux!
old mx
la famille morel elle est xthumbup.gif
père à Nico16
QUOTE (pierredole @ Aug 8 2006, 18:26 )
xblushing.gif thanks a lot les amis!!! Il est vrai que j'ai été très heureux de monter enfin sur ce podium! Entre malchance et impatience et stupidité j'ai pas bien joué les coups de débuts de saison. Par exemple Andelot (mon club) faire le meilleur temps des essais et ne pas finir une manche parce que j'ai voulu rouler fort ds la boue et que j'ai fini par m'y mettre 2 fois... Pas bien malin. Cette fois ça fais 2 courses que je me force à bien partir, et gérer mon affaire... Résulat c'est mieux et j'en suis le premier content. Merci à la famille Morel pr son soutien à chaque course! Qd le père de nico me panneautait 1 à chaque manche (dont 10 min en M1) ça me motivait vraiment, j'ai fini 4... j'ai craqué. Pas cette fois et tant mieux!

pour le coup on récupère ta poisse légendère!

A chaque fois dans le coup, à chaque fois la poisse.
En plus Nicolas commence à faire le tour des infirmeries! xblushing.gif

Mais on y croit,le podium n'est pas loin!
pierredole
Bien sûr qu'il faut y croire! Nico roule propre, il joue de malchance en ce moment mais tout a une fin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.