mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses sudiste
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Johnny'bas
à Corbarieu et Lézat. cool.gif
maicomas
Dimanche je roulerai à Corbarieu, je vais prendre une seconde monture en cas de problème :
Je prends la MC400 de 73 et le kit chaise-longue-parasol, si c'est trop chaud je roulerai avec la seconde.

Pour Lézat idem plus 400 de 78 pour le ptit père Paulet...


xthumbup.gif
huskysportsweden
je serai avec vous !!!!
mais pas physiquement, juste en pensée
alors buvez une choppe a ma santé, je ferai de meme à Namur pour vous.
Chaud !!! ici c'est la drache, pfffff
le canari
QUOTE (maicomas @ Aug 3 2006, 20:49 )
Dimanche je roulerai à Corbarieu, je vais prendre une seconde monture en cas de problème :
Je prends la MC400 de 73 et le kit chaise-longue-parasol, si c'est trop chaud je roulerai avec la seconde.

Pour Lézat idem plus 400 de 78 pour le ptit père Paulet...


xthumbup.gif

tu les restaure aussi bien que tes maicos tes kits chaise-longue-parasol ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rouler bien les gars et planplan doucement avec big mama
le canari
Johnny'bas
idem pour moi à Corbarieu, 390 + kit croix rouge et puis un 2 et 1/2 au cas ou il fasse chaud, Francis t'inquiète on en boira bien 2/3 à ta santé ; good luck pour attaquer la citadelle
vinsiltopi
j'en serai aussi avec la canadienne....pas la tente la can-am 370 mx5 de79
@+
Johnny'bas
dernières nouvelles du front, j'ai essayé big mama au circuit Candie à Toulouse hier, ben elle a jamais voulu faire pet pet, capricieuse en carbu la p'tite vieille donc Johnny'bas JR a roulé avec son truc orange et moi je roule corbarieu avec la wr sad.gif
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Aug 5 2006, 13:00 )
dernières nouvelles du front, j'ai essayé big mama au circuit Candie à Toulouse hier, ben elle a jamais voulu faire pet pet, capricieuse en carbu la p'tite vieille donc Johnny'bas JR a roulé avec son truc orange et moi je roule corbarieu avec la wr sad.gif

ah c est con , désolé mais c est des choses qui arrivent en roulant avec nos petites vieilles dry.gif dry.gif dry.gif
ca ira mieux la prochaine fois !!!
le canari
Johnny'bas
j'ai fait les essais cet aprèm, et pas de regret c'est un petit circuit, sympa certes mais pas pour un gros cube, mais bon on verra les résultats demain soir... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.