mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est quand même bien fait la Bretagne
Mxteam > le club > La buvette
cuicui
Cet aprem jai eu l'agréable suprise en arrivant au terrain ou j'allai m'entrainer de voir seulement Mr Pichon pére, fils et même petit fils rouler xw00t.gif ha ha c'est les boulles hein laugh.gif , ha si j'avai oublier yavai Leuret et turpin aussi et d'autre que je connai po mais qui roulai bien....

Ha la bretagne il fait pas toujours beau, mais ....... ca roule ché nous tongue.gif
pi sa me revien aussi, c'est sur ce même terrain qu'il y avait des ricains et un p'tit nain jaune sur le terrain de mon club ha la la xwhistling.gif

En même temps , je dit ca , mais je dit rien biggrin.gif

Escuser moi, mais ca me démangai trop

pleurer po laugh.gif
jéjé
enfoiré, tu as plus qu'a tous nous invité chez toi xwhistling.gif laugh.gif
tonymx
Je monte chez toi les 19 / 20 Aout au challenge team green !! rolleyes.gif si c'est bien Ernée ! wink.gif IMSTP6.gif
dis moi ! le double en descente me fait un p'ti peu peur... il passe ou pas en 125 ? enfin oui il passe mais facil ou pas ? car j'ai beau regarde et re-regardé la vidéo des nations ça me fou les j'tons ! unsure.gif
FreeMan
Ou peut etre la Bosse de Bretagne ???
cuicui
c la bosse, en + jai fai un p'tit tour sur le sx et fo etre sur de ce qu'on fait la dessu, pas pour n'import qui. Il tourne trop Pichon en sx, commence il te passe les woops ohmy.gif wink.gif
vincentimes.69
M'en fiche moi vers lyon, y'a Jojo le soudeur alors ... dry.gif
tonymx
T'es de vers Lyon 20 Cts ??? blink.gif j'le savais même pô !!

pourquoi tu ne viens jamais sur les courses du lyonnais ? wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (tonymx @ Aug 2 2006, 22:22 )
T'es de vers Lyon 20 Cts ??? blink.gif j'le savais même pô !!

pourquoi tu ne viens jamais sur les courses du lyonnais ? wink.gif

Ca fait 2 ans que je ne fais plus de courses. Mais je les ai déjà faite (ufolep).
J'ai pas mal de travail dans ma maison mais peut-être que l'année prochaine je m'y remettrai ... rolleyes.gif
kmi59
bah nous l'hiver ds ch'nord ya Everts, Ramon .... et tous ses potes qui viennent s'entrainer ds le sable de Loon-Plage xthumbup.gif xthumbup.gif
xwhistling.gif
tonymx
Bon nous.... personne ou alors défois quelques Inter à Valence juste avant le Cross Internationnal de Valence ...

Et sinon personne à la réponse à ma question sur Ernée ??
gaya
QUOTE (tonymx @ Aug 2 2006, 21:42 )
Je monte chez toi les 19 / 20 Aout au challenge team green !! rolleyes.gif si c'est bien Ernée ! wink.gif IMSTP6.gif
dis moi ! le double en descente me fait un p'ti peu peur... il passe ou pas en 125 ? enfin oui il passe mais facil ou pas ? car j'ai beau regarde et re-regardé la vidéo des nations ça me fou les j'tons ! unsure.gif

a mon avis le double passe avec une 125 sans trop de probleme. mais bon... faut juste debrancher le cerveau au debut wink.gif trop court ca fait mal, trop long tu ratterri tres loin en bas dry.gif . Mais c'est passable smile.gif
tonymx
Merci t'a vraiment les mots qu'il faut pour me mettre en confiance laugh.gif xthumbup.gif
kmi59
tinqieute pas il passe facile !!! faut juste oser le passer parce que c'est impressionnant
pour moi, petit Ufolépien je sais pas si j'oserai mais a mon avis il passe tranquile
il faut juste le passer 1 fois après çà serra a tous les tours wink.gif
yzman
dur a croire je sais mais dans quelques jours je rencontre MR tortelli en personne ! xthumbup.gif et oué les gars il rencontre seulement de futurs champions ! mdr nan je plaisante bien sur
*
yzman#136
gaya
QUOTE (tonymx @ Aug 3 2006, 19:01 )
Merci t'a vraiment les mots qu'il faut pour me mettre en confiance laugh.gif xthumbup.gif

non mais ouais franchement sa doit passer son problemes.
Tu ne sera pas tout seul en 125 kx donc ta juste suivre des gars qui le passe et pis le tour en jouer laugh.gif . il doit pas y avoir de grosse difficulter a part le cerveau wink.gif
vivi
c damien le free de vivi il passe ou pas en 85 le double ??
vincentimes.69
QUOTE (vivi @ Aug 4 2006, 08:45 )
c damien le free de vivi il passe ou pas en 85 le double ??

Oula ... pourrais-tu être moins claire ? blink.gif huh.gif
nofoot
QUOTE (cuicui @ Aug 2 2006, 20:38 )
Cet aprem jai eu l'agréable suprise en arrivant au terrain ou j'allai m'entrainer de voir seulement Mr Pichon pére, fils et même petit fils rouler xw00t.gif ha ha c'est les boulles hein laugh.gif , ha si j'avai oublier yavai Leuret et turpin aussi et d'autre que je connai po mais qui roulai bien....

Ha la bretagne il fait pas toujours beau, mais ....... ca roule ché nous tongue.gif
pi sa me revien aussi, c'est sur ce même terrain qu'il y avait des ricains et un p'tit nain jaune sur le terrain de mon club ha la la xwhistling.gif

En même temps , je dit ca , mais je dit rien biggrin.gif

Escuser moi, mais ca me démangai trop

pleurer po laugh.gif

le circuit que tu parle est celui de la bosse de bretagne qui a servit de piste
d'entrainement au team us avant les nations a ernée l'année derniere smile.gif
gaya
QUOTE (nofoot @ Aug 4 2006, 11:34 )
QUOTE (cuicui @ Aug 2 2006, 20:38 )
Cet aprem jai eu l'agréable suprise en arrivant au terrain ou j'allai m'entrainer de  voir seulement Mr Pichon pére, fils et même petit fils rouler  xw00t.gif  ha ha c'est les boulles hein  laugh.gif , ha si j'avai oublier yavai Leuret et turpin aussi et d'autre que je connai po mais qui roulai bien....

Ha la bretagne il fait pas toujours beau, mais ....... ca roule ché nous  tongue.gif 
pi sa me revien aussi, c'est sur ce même terrain qu'il y avait des ricains et un p'tit nain jaune sur le terrain de mon club  ha la la  xwhistling.gif

En même temps , je dit ca , mais je dit rien  biggrin.gif

Escuser moi, mais ca me démangai trop

pleurer po  laugh.gif

le circuit que tu parle est celui de la bosse de bretagne qui a servit de piste
d'entrainement au team us avant les nations a ernée l'année derniere smile.gif

oui c'est ca.

une tres tres belle air de jeu.

et il parait qu'en plus de l'epreuve de sx annuel. Ils vont se remettre a reorganiser une epreuve du championnat de france sur la piste mx. xthumbup.gif
cuicui
la bosse de bretagne et martigner pour RC rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.