mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prautoy annulé ou pas????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
johann
salut je voulais savoir si la course du 13 aout a prautoy est annulée ou pas . jespere que non car une il ny a déja pas beaucoup de courses.
merci et a ++ IMSTP6.gif IMSTP6.gif
le18
La course de Prauthoy a lieu(entre Langres et Dijon) RDV LE 13
Denis125
oué fodrait un peut de pluie pi ca va envoyé le terrain et nikel vivement le 13
johann si tu gagne pas en 250 je te botte le derierre!! laugh.gif
le18
En theorie si il ne pleut pas ,ce qu'on espere, le terrain devrait etre suffisament arrosé
jo-yzf
on parle bien de la course organisée par le moto club vauxois?
jo-yzf
Est-ce qu'on a des infos sur les suivantes : quincy le 15/08?, st julien le 27/08ok, jancilly le 3/09?, salives le 17/09? et gevrey le 24/09?
bigfoot21
pour quincy est annulé mad.gif
pour st julien et jancigny c ok
pour salive et gevrey ????
pedrouille
Salives j'ai un doute dry.gif
seb-mx
de ce que j'ai pu entendre par notre ami holywood à la course d'auxonne,la course de salive est annulée.
il resterais prauthoy,st julien,jancigny et gevrey
TAZZ 21
salut à tous ! juste un petit coup de gueule pour signaler aux présidents de clubs qui "devaient "organiser une course dry.gif qu'il serait sympa de me prevenir quand vous décidés d'annuler une course. xwhistling.gif . Je commence à en avoir raz le bol d'apprendre que telle ou telle course est annulée par le forum mad.gif . Je vous rappel qu'une "partie" de la commission technique s'est battue(pendant 4 mois contre le comité directeur UFOLEP) pour que le championat 21 est lieu cette année ...alors merde ! soyez couillu et appelé moi pour que je le diffuse!!!!! surtout par respect des gens qui se sont bougés le C.... Merci par avance et j'attends de vos nouvelles si des courses sont annulées.
johann
oaui denis normalement je suis en 250 B alors la sa mettre du gros gaz
ya trop moyen de faire un podium!!!!
a protoy alors a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.