mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site du Mx en Auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

J'ai crée un site il ya peu de temps sur le Mx en Auvergne : Mx-racing. Vous y trouverez les résultas, des photos des courses de la ligue Auvergne.. ...et plein d'autres choses.

Bref, pour tout ceux qui ne connaissent allez jetter un coup d' huh.gif ça va tout de même le détour. Allez je vous attend...

Avis aux pilotes Auvergnats : Vous désirez faire passer votre press Book sur le site n'Hésitez pas à me contacter ( team24pc@hotmail.com ), Vous souhaitez participer au site ( en me donnant des news de la ligue, les résulats n'hésitez pas à me contacter ...)

@+

www.mx-racing.fr.st biggrin.gif ------> LE SITE DU MX EN AUVERGNE ET EN FRANCE.
zebra
salut,il est pas mal fait ton site c'est bien.
katoche91
salut , mxstyle bien ton site , florent ALTEMAIRE qui roulait au centre est venu dans ta ligue et s est blesser en milieu de saison ( en junior) , aurais tu des nouvelles de lui stp???
Mxstyle
Salut,

Florent ALTEMAIRE, a roulé ce week end en ligue open Auvergne à néris les bains et franchement il va super bien, il s'est bien remis de sa blessure ( ndr : fracture ouverte à un doigt ) la preuve en est il a gagné les 2 manches de la journée devant BARTHAZON.

@+

Un article de la course est dispo sur mon site en fin d'après midi...

www.mx-racing.fr.st rolleyes.gif
bmx
Oui il est très chouette ton site,

je vais essayé de faire le même genre pour la Bourgogne. J'ai bein commencé biggrin.gif mais ça avance pas vite! huh.gif

Il faudra que je m'y remettre pendant les longues soirées d'hiver... sad.gif
katoche91
salut
je te remerci MXSTYLE pour l info sur ALTEMAIRE c est clair qu il roule fort , au centre ils se tapaient la bourre avec LEONCE et c etait vraiment beau a voir
Mxstyle
De rien smile.gif

@+

www.mx-racing.fr.st
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.