mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelques problèmes sur un 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
Salut a tous !
mon frère a acheter en 2001 ou 2002 un 250 cr de 1993 qui appartenait a un mec de bédarieux qui travailait dans un shop appelé agri moto.
ce gars n'avait pas trops rouler avec et lorsqu'il a arréter il a bien protéger la motoavec une bache et c'est occupé de tous pour pas quelle est de problème. puis quand il a voulu la vendre il a changé pas mal de truc comme il travaillait dans un shop de moto. la moto était en super bon état peu rouler. tous sa pour vous dire quelle n'avait pas de problème auparavant.
mon frere lui s'en sert a peu prés un deux fois par mois vu qu'il habite a toulouse mais qu'il ne s'en sert que dans l'hérault la ou j'habite la a un peu négliger l'entretien et elle a depuis peu de gros probléme. le moteur marche bien de se coté rien a dire apar que depuis peu elle calle et impossible de repartir sa nous est arrivé trois fois. la première fois on a changer la bougie la seconde fois pareil et la 3 eme sa venait du filtre du réservoir qui était boucher et qui empécher l'escence de passer sa c'est résolue. la moto est équipé d'un amorto showa honda qui aprés un été ou l'on ne la pas utiliser c'est retroouver raides mort. enfin la on ne sait pas si ll'amorto est foutue ou si c'est la bombone de gaz qui est vide cella est t il possible? si oui faut t il changer l'amoro complet ou juste la bombone?ceci a eu pour effet de complètement trouer le pot sur 2 cm de long car la roue la usée.
donc je voudrais savoir:
1)_de quoi sa vient que la bougie s'encrasse autant on ne roule pas comme des porcs ni comme des bourrins!le mélange est t'il trops riche ?
2)_l'amortisseur est t il fichu ou il faut juste remplacé la bombonne ?
3)_le pot (qui est un imitation carbonne je crois) est t il fichu ou y'a t il un moyen de réparer celui ci avec de la laine de verre?

bon je pense lui payer les réparations de l'amorto combien cela me coutera t il ?
voila merci d'avoir pris la peine de lire tous ça j'attend vos réponses
A+
RM250
QUOTE (Ben freerider @ Aug 1 2006, 14:27 )
Salut a tous !
mon frère a acheter en 2001 ou 2002 un 250 cr de 1993 qui appartenait a un mec de bédarieux qui travailait dans un shop appelé agri moto.
ce gars n'avait pas trops rouler avec et lorsqu'il a arréter il a bien protéger la motoavec une bache et c'est occupé de tous pour pas quelle est de problème. puis quand il a voulu la vendre il a changé pas mal de truc comme il travaillait dans un shop de moto. la moto était en super bon état peu rouler. tous sa pour vous dire quelle n'avait pas de problème auparavant.
mon frere lui s'en sert a peu prés un deux fois par mois vu qu'il habite a toulouse mais qu'il ne s'en sert que dans l'hérault la ou j'habite la a un peu négliger l'entretien et elle a depuis peu de gros probléme. le moteur marche bien de se coté rien a dire apar que depuis peu elle calle et impossible de repartir sa nous est arrivé trois fois. la première fois on a changer la bougie la seconde fois pareil et la 3 eme sa venait du filtre du réservoir qui était boucher et qui empécher l'escence de passer sa c'est résolue. la moto est équipé d'un amorto showa honda qui aprés un été ou l'on ne la pas utiliser c'est retroouver raides mort. enfin la on ne sait pas si ll'amorto est foutue ou si c'est la bombone de gaz qui est vide cella est t il possible? si oui faut t il changer l'amoro complet ou juste la bombone?ceci a eu pour effet de complètement trouer le pot sur 2 cm de long car la roue la usée.
donc je voudrais savoir:
1)_de quoi sa vient que la bougie s'encrasse autant on ne roule pas comme des porcs ni comme des bourrins!le mélange est t'il trops riche ?
2)_l'amortisseur est t il fichu ou il faut juste remplacé la bombonne ?
3)_le pot (qui est un imitation carbonne je crois) est t il fichu ou y'a t il un moyen de réparer celui ci avec de la laine de verre?

bon je pense lui payer les réparations de l'amorto combien cela me coutera t il ?
voila merci d'avoir pris la peine de lire tous ça j'attend vos réponses
A+

Pour ta carburation regarde deja les gicleur que tu as (principal et ralenti).

Ensuite si ta bougie est grasse c'est que tu es trop riche, tu as 2 solution soit changer le principal ou alors abaisser l'aiguille d'un cran.

Pour l'amortisseur, est ce que tu as regarder les roulements de bielletes? ce sont peut etre eux qui sont bloqués.

Pour le pot je comprends pas bien ton affaire.

Voila sinon si tu veux j'ai un 125YZ 2006 neuf qui pourra remplacer a merveille ton vieux CR wink.gif
Ben freerider
ok merci je regarderais ça. par contre c'est possible de changer la cartouche de gaz sur les amortos ou pas ?si oui combien cela coute t il ?
a force de rouler avec l'amorto complétement écrasé la roue a trouer le pot l'amortisseur n'absorbant plus aucun chocs la roue touche le pot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.