mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [pb]Taille de gicleur??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx-momo
Je posède une KTM sx 125 de fin 2003. xthumbup.gif
Mon probleme est que ma moto sent le chaud voir le cramé au niveau de la sortie d'échappement wink.gif . J'ai donc enlevé ma bougie pour y voir la couleur, et je la vois légerement blanche donc automatiquement je pars sur un sérage comme je les fais au bout de 10h00 avec un nouveaux piston. sad.gif
Donc j'ai etais changer mon gicleur et j'ai monté de 10 tailles au desus donc je suis passé de 178 à 188 résultat des courses elle sent toujours le cramé et elle tourne moins bien dry.gif donc je compte redésendre de 5 tailles pour le rendement moteur mais pour ce qui est de l'odeur je ne sais pas quoi faire à moin que ce soit la laine de roche qui chauffe????? A voir. unsure.gif

Donc je voudrai savoir ce que vous en penssez?? merci d'avance wink.gif
RM250
Pour moi c'est ton huile moteur qui crame.

T'aurais pas des coulures le long du silencieu?
SI ta bougie est blanche, c'est qu'il faut que tu enrichisse un peu ta carburation.

Comme tu as changé ton gicleur, avec 10pts de plus, je pense que tu engorge la moto, donc remonte d'un cran sur ton aiguille.

A+
mx-momo
C'est vrai qu'il y a de l'huile qui coule légèrement à la sortie du silencieux mais je viens d'allé voir mon concessionnaire et j'ai prit un gicleur de 185 pour ne pu avoir les petits trous lors des grosses accélérations biggrin.gif sinon pour les odeurs de cramé j'ai le choix entre l'huile comme tu le dis ou la laine de roche qui est morte et qui à tandance à chauffé au fond reste à voir wink.gif

Sinon si celà provient de mon huile qu'es-ce que je devais faire? et pourquoi que l'huile me ferait ça je ne comprend pas... mauvaise huile?? voilà merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.