Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
a vendre 250 rm 2002
Tornade bleue
25 Apr 04 à 21:26
250 rm 2002
moteur prepare par ancien mecano team geboers
suspension prepare av et arr
pot et silencieux doma
plaque ventile
kit deco cpl
guidon afam flex
pneu ok
transmition neuf
piston enbrayage 3 heure
cloche embrayage bud 3 heure
a saisir
3900 euro
hotroad
26 Apr 04 à 18:35
il y un forum pour ca ....
moi j'ai tjrs un xr 400 a vendre ...chut!!!!
hotroad
27 Apr 04 à 17:30
j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki!
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:30 ) |
j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki! |
tout simplement car KTM c'set dangeureux (je veut dir par la que ca met pas en confiance). Si tu roule un peu, tu as du te rendre compte que sur toutes les KTM l'avant est flou.
KTM n'est pas la meilleur moto je suis désolé. Elle a un moteur coupleux c'est tout. Et son moteur est moins puissant qu'une Yam.
A+
Anthony
hotroad
27 Apr 04 à 20:36
QUOTE (RM250 @ Apr 27 2004, 18:47 ) |
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:30 ) | j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki! |
tout simplement car KTM c'set dangeureux (je veut dir par la que ca met pas en confiance). Si tu roule un peu, tu as du te rendre compte que sur toutes les KTM l'avant est flou.
KTM n'est pas la meilleur moto je suis désolé. Elle a un moteur coupleux c'est tout. Et son moteur est moins puissant qu'une Yam.
A+ Anthony
|
c ma 2éme kt et je peut te dire que l'avant n'est pas flou
as tu essayé le modéle 04 ?
une moto peut'etre puissante, mais si la puissance est mat utilisé ( cf les 125 cr )ca ne sert a rien et de plus les moteurs ktm sont bridés d'origine.(demande a n'importe quel préparateur) aprés les gouts et les couleurs.......
pascaloup
27 Apr 04 à 20:41
quel génie ce hotroad!
hotroad
27 Apr 04 à 20:42
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 20:36 ) |
c ma 2éme kt et je peut te dire que l'avant n'est pas flou as tu essayé le modéle 04 ? une moto peut'etre puissante, mais si la puissance est mat utilisé ( cf les 125 cr )ca ne sert a rien et de plus les moteurs ktm sont bridés d'origine.(demande a n'importe quel préparateur) aprés les gouts et les couleurs....... |
nan jé essayé un 525, et un 125 de 2003
Toujour le meme probleme. C'est aussi pareil sur le 250. C'est le probleme des KT. Ptetre k'en 04 c'est meiu.
J'essayerais.
hotroad
27 Apr 04 à 21:08
moi en tout cas je suis super contant de ma 125
jupromo
27 Apr 04 à 21:18
125... après il a mal aux bras....
hotroad
27 Apr 04 à 21:39
qui a mal aux bras ?
pascaloup
28 Apr 04 à 10:18
toi je suppose!
PS:je suis très content de ma 125SX, la même qu'hotroad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.