mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a vendre 250 rm 2002
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Tornade bleue
250 rm 2002
moteur prepare par ancien mecano team geboers
suspension prepare av et arr
pot et silencieux doma
plaque ventile
kit deco cpl
guidon afam flex
pneu ok
transmition neuf
piston enbrayage 3 heure
cloche embrayage bud 3 heure
a saisir
3900 euro
bub
il y a un forum expres pour les petites annonces wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
hotroad
ouais té pas au bon endroit pour vendre
en plus une suz c'est po une bonno occas:lol: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
QUOTE (hotroad @ Apr 26 2004, 18:35 )
ouais té pas au bon endroit pour vendre
en plus une suz c'est po une bonno occas:lol: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et hotroad, regarde devant toi dans les courses, pourquoi les jaunes sont devant toi?

C'est bien que sa roule mieu que la tienne, nan?

allé, medite a ca,
anthony
folmx
oué ba moi je ven ma 125 yz 2002 super occaz aussi!!!!!!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
il y un forum pour ca .... wink.gif
moi j'ai tjrs un xr 400 a vendre ...chut!!!!
hotroad
QUOTE (RM250 @ Apr 26 2004, 20:45 )
QUOTE (hotroad @ Apr 26 2004, 18:35 )
ouais té pas au bon endroit pour vendre
en plus une suz c'est po une bonno occas:lol:  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Et hotroad, regarde devant toi dans les courses, pourquoi les jaunes sont devant toi?

C'est bien que sa roule mieu que la tienne, nan?

allé, medite a ca,
anthony

j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki! tongue.gif
RM250
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:30 )
j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki! tongue.gif

tout simplement car KTM c'set dangeureux (je veut dir par la que ca met pas en confiance). Si tu roule un peu, tu as du te rendre compte que sur toutes les KTM l'avant est flou.

KTM n'est pas la meilleur moto je suis désolé. Elle a un moteur coupleux c'est tout. Et son moteur est moins puissant qu'une Yam.

A+
Anthony
hotroad
QUOTE (RM250 @ Apr 27 2004, 18:47 )
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:30 )
j'ai medité la dessus pas mal de temps (2 " )et je vois toujours pas comment des personnes peuvent achetés une suzuki! tongue.gif

tout simplement car KTM c'set dangeureux (je veut dir par la que ca met pas en confiance). Si tu roule un peu, tu as du te rendre compte que sur toutes les KTM l'avant est flou.

KTM n'est pas la meilleur moto je suis désolé. Elle a un moteur coupleux c'est tout. Et son moteur est moins puissant qu'une Yam.

A+
Anthony

c ma 2éme kt et je peut te dire que l'avant n'est pas flou
as tu essayé le modéle 04 ?
une moto peut'etre puissante, mais si la puissance est mat utilisé ( cf les 125 cr )ca ne sert a rien et de plus les moteurs ktm sont bridés d'origine.(demande a n'importe quel préparateur) aprés les gouts et les couleurs.......
pascaloup
quel génie ce hotroad! dry.gif smile.gif
hotroad
wink.gif
RM250
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 20:36 )
c ma 2éme kt et je peut te dire que l'avant n'est pas flou
as tu essayé le modéle 04 ?
une moto peut'etre puissante, mais si la puissance est mat utilisé ( cf les 125 cr )ca ne sert a rien et de plus les moteurs ktm sont bridés d'origine.(demande a n'importe quel préparateur) aprés les gouts et les couleurs.......

nan jé essayé un 525, et un 125 de 2003

Toujour le meme probleme. C'est aussi pareil sur le 250. C'est le probleme des KT. Ptetre k'en 04 c'est meiu.
J'essayerais.
hotroad
moi en tout cas je suis super contant de ma 125
jupromo
125... après il a mal aux bras....
hotroad
qui a mal aux bras ?
pascaloup
toi je suppose! laugh.gif

PS:je suis très content de ma 125SX, la même qu'hotroad wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.