mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bilan course la celle st cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NoFear
Voila, la course est fini.... xthumbup.gif

un nouveau sujet pour dire BRAVO...

course bien prépérer
bonne ambiance
peu de chute grave
bonne arrosage.....
etc...

de vrai effort du club pour la préparation du terrain......encore bravo!!
pour moi la celle st cyr rejoint les grand club comme perceneige ou tonnerre.
encore bravo

Merci a tous les bénévoles, les commissaires.....et notre Jean-mimi.....
pinklips
[FONT=Geneva]je suis d'accord avec toi Nofear bonne course bien organisé un grand bravo au club !!! xthumbup.gif
est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Charline ??!! sad.gif
brunty
Oui grand bravo zu club de la celle franchement rien à redire...
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bilouyam
un des plus beau terrain que j'ai rencontré avec une organisation excellente...on ce plaint quand c'est pas a la hauteur, mais la, c'etait excellent...
encore bravo au gens du club et benevol
Vanou
mad.gif Wé, ben moi, en bilan, je n'ai pas pu la faire, mais je ne suis même pas allé la voir cette compète!!! En plus, je suis encore plus énervée, car c'est mon club mad.gif !!! Sinon, ben j'espère que sa vous a plus! Et... qu'est ce qu'elle a eu Charline???
red riders35
bravo au club pour leurs efforts
terrain top
arrosage top
et horaire respecté
moi je me suis régalé tous au long du week end cool.gif
c est que des l extérieur viennent les courses sont plus disputés
a l année prochaine les menbres du mc eolienne xthumbup.gif
gus 58
trés beau térrain au faite tout était au top xthumbup.gif
je me suis bien régalé avec toi red rider 35 en deuxieme manche c'etait chaud
moi aussi je serrai la l'année prochaine wink.gif
latoufstar
oui le terrain et le cul été au top comme l'an passer !!!! smile.gif
mais pour moi week end de M***E !
au faite red riders35 je t'ai atendu pour que tu veinnes me charger ma moto dans le camion !! mdr
Morgane
coucou c charline je vais bien, chute bete en redescendat du pres parc juse ala fin de la descente... donc a l'arret!!!ma specialité! les medecins n'ont rien trouver saauf que je ne pose toujours pas le pied par terre... la fatigue m'a achevé!!! jespere etre là pour bar sur seine, que meme!!! xwhistling.gif
merci avous pour tous ces compliments!!
RedBullTeam #2
Terrain génial, bravo aux organisateurs.
Pas de poussière, pas de boue, nikel xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
A l'année prochaine
red riders35
sorry latoufstar j avais pas la force de te remonter ta moto avant la superfinale ca ma fait chier pour toi!!! c est pas grave sa ira mieux la prochaine fois wink.gif
beubeuf racing
sans commentaire cette course c etait de la bombe sur tout les points biggrin.gif
ya po mal de club qui ferait bien d en prendre de la graine
@lloy85
Un grand bravo au club avec un terrain vraiment bien refais!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
NoFear
QUOTE (beubeuf racing @ Jul 31 2006, 12:40 )

ya po mal de club qui ferait bien d en prendre de la graine

ça c'est claire !! xwhistling.gif
NoFear
QUOTE (latoufstar @ Jul 31 2006, 10:43 )
oui le terrain et le cul été au top comme l'an passer !!!! smile.gif
mais pour moi week end de M***E !

tu reste un trés bon pilote cet année...
le soleil ne peu pas briller partout tout le tps...
chacun a des p'tits ratés...
les erreurs nous renforce, et les victoires fragilise un peu tour à tour le moral...

c'etait pas ton jour c'est tout.....mais je compte sur toi à bar sur seine...

@+ ma poule
fan2
superbe terrain. je me suis fais plaisir, bravo aux organisateurs rien à redire. Merci aussi pour la minute de silence pour Bernard, jérome et sa famille ont étaient très touchés de cette attention.
Bravo aux 125/250 expert belle course, beau spectacle, continuez surtout à nous faire plaisir.
clamot58
Que dire...

ils ont réussi le tour de force de faire l'unanimité, que ce soit pour l'accueil,le déroulement de la journée, et surtout le terrain, son tracé super,l'état de la piste impeccable, et on parle pas de l'arrosage mesuré savamment dosé...

ouais, chapeau bas à l'équipe du mc l'éolienne xthumbup.gif xthumbup.gif

fais chier, même pas une petite réserve à faire mad.gif mad.gif mad.gif

ah si, bande de petits malins, et comment vous allez faire maintenant, pour améliorer encore l'année prochaine? wink.gif wink.gif ...
jean-mimi
bonjour à tous le vieux jean-mimi est maintenant sur la toile.Merci au nom du club pour ces louanges.notre pt Eric s'est décarcassé aidé des membres pour vous satisfaire.comme DC je n'ai rien à vous reprocher Ami(e)s pilotes;vous avez donné du spectacle.Charline, tu me pardonneras de ne pas avoir cité ton nom + souvent;je ne voulais pas te stresser et puis par rapport à Emilie tu n'es pas blonde.Aie!aie! xblushing.gif
L'année prochaine on essaiera de faire au moins aussi bien. tongue.gif
chablisman
Bienvenue sur le web Jean-mimi wink.gif encore Bravo xd_clap_20.gif à toute l'équipe du club pour cette belle journée et comme on dit :




user posted image laugh.gif
foxy
Et je peut vous dire que les spectateurs se sont aussi régalés. C'était du beau spectacle!!!! Félicitation a Jean baptiste hebert qui je trouve a fait une superbe course wink.gif !!! Et aussi au 99 qui je crois est Guillaume Lamoureux, car avec lui le 2 temps a de beau jours devant lui!!!! biggrin.gif
toto
Belle course, gerer comme dab par un club motivé. Pour moi la reprise a été moyenne avec un bon rythme mais deux chutes qui m'ont empecher de faire de bon resultat. Mais bon l'important pour moi c'est le STF et je serais a 100% pour defendre les couleurs de la Bourgogne.
juju89
C'est clair très bon terrain bonne organisation, moi je me suis régalée à rouler à la celle st cyr même si physiquement ca a été assez dur surtout le lendemain xthumbup.gif
Franchement chapeau a eric et tous les bénévoles.
jean-mimi
pour moi mes vieilles jambes etaient bien dures aussi le lendemain un peu comme celles très jeunes de juju.pour toto il valait mieux chuter à la celle qu'à loon.je compte bien sur de belles prestations dans le nord. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.