mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roulé "elsinore"250 en 79
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
J'avais 3 ans en 79 et j'ai aucun souvenir de pilotes de cette année la qui roulés en 250 Honda ....Il ya bien eu Malherbe , peut etre Noyce ? J'ai beau creuser ma petite tete , mes 1er souvenirs de cross remonte en 1981 a Lavaur avec Bruno..

Si vous avez des infos sur les pilotes qui on roulé avec ma future moto , je prends. EN GP , en France et meme en Ligue Midi Pyreénes...Je veux des noms....
maicomas
En ligue MP, pas grand monde hormis Stéphane Bottanelli et Claude Murcia...
En plus je ne suis pas top sûr que ce soit cette année là.
Les Honda de cross étaient mal distribuées dans notre région à cette époque.
Bon dimanche.
Patrick.
thump
Vous avez oublié le champion de France 250 Inter en 79 : Patrick Boniface sur cette fameuse Elsinore , face à JM Baron (Portal)
user posted image
shercoman
Thump tu me régale.....!
thump
Noyce ,premier pilote à ramener un titre de champion du monde chez Honda , en 500 , ici avec une 250 pour une pub (qu'il m'a dédicacé)
user posted image
thump
ici avec ma Mugen 360 79 , à Belleme
user posted image
shercoman
Thump , c'est un 1979 la moto a Noyce ? PLus ancienne non ?
shercoman
Tes machines sont magnifique ,j'avais deja ton proto 4t a la sauce "brtish" en photo dans l'atelier je vais completer ma (ta) collec....de photos...
thump
(fallait pas me parler d'Elsinore ,ça me met en trans laugh.gif )
il faut savoir que les modéles 78 et 79 sont quasiment identiques , non importées en France en 78 , seul quelques pilotes les avaient en essais, comme Belloc (Bamboula) de Nantes qui roulait pour la SDVL .
Et les modeles 78/79 sont les répliques exactes des motos d'usines 77 aux US , ils avaient de l'avance par rapport à la concurrence , motos fiables ,legeres , nickasil, magnésium, sauf que un certain Hurricane (Yamaha) semait la terreur (d'ailleur il aurait gagné avec n'importe quel trapanelle celui là)
Jim Pomeroy , vice champion US en SX en 78
user posted image
user posted image
thump
non, non, c'est bien une 79 , voici sa moto d'usine , que Fritz Kobelé (autre pilote GP) vendait ( si t'as 15 briques) wink.gif
user posted image
thump
y'a eu Marty Smith, champion US mx ,500 77, qui faisait le sx 250 , (je te conseille d'acheter :la grande histoire du sx et du mx chez Lariviere) y'a de belles photos.
user posted image
shercoman
Tu vas me "tuer" mais le moteur noir sur une "elsinore" c'est plutot pas mal, les pastic sorte bien......tu descends pas dans le sud roulé ?
thump
non, je descend pas , j'ai déja couru à Corbarieu et Lézat avec la 250, c'était sympa , mais je me réserve pour le chpt à Martigné et une grande course en Angleterre à Langrish , un GP twinshock sur 2 jours le 26 et 27 Aout , environ 250 pilotes attendus !
en parlant d'Elsinore noire en voici une qui est passée par mon garage.
user posted image
shercoman
No comment.....
maicomas
Putain j'ai la même !!!!!!!!!! béquille...
hercules
moi j'ai (peut être!) les Fox et l'éssai!ainsi que la RMT
herculesuser posted image]th[/URL]
thump
J'aimerais bien une 73 , là c'est une autre que je prépare pour Martigné
user posted image
premiére chose à faire: vider le cajot de bierre ! xthumbup.gif
shercoman
Tu connais la chanson .... ? "Tu me fais tourner.... la teeete..."

Put'...C'est 2h du mat ! je m'etais lever pour boire un verre d'eau mais impossible de passer a coter de l'ordi sans verifier l'eventuelle photo de Thump....

" Ouiiiii ! ! J'arrive cherie ....je verifie que l'ordinateur marche avec l'orage..."

Allez bonne nuit.....
thump
ah bon ,à ce point là, moi je me reléve pas la nuit quand méme!
bon une autre ,la petite soeur de ma Mugen , d'ailleur je lui ai piqué le bras alu LOP. J'ai un jeu de sticker Moto X Fox à vendre ,au passage.
user posted image
thump
Encore une Mugen ,celle de Jim Pomeroy venu faire une course à Canada Heights y'a 3 ans , pas mal en gris noir !
user posted image
shercoman
c'est beau ! Mais ma preference va vers le modele rouge au moteur !

Au fait j'ai un voisin "ex" inter des anées 60 70 , cherche un 480 honda debut 80 , en fait c'est son fils "ex " elite... qui veut lui faire la surprise...Des fois que...Merci..
maicomas
Bonsoir,
Euhhh je le connais ?
Parce que là je suis dans le bleu...
Dis le moi à l'oreille !!!
Patrick. Qui ne le répètera pas !
shercoman
Just for fun.......A rouler sur AJS , gold star , maico , bultaco et j'en oublie ! ! ! sans parler de "metisse tres perso".. . .Maicomass je sais que tu as deja trouver....Je continue ? Aujourd'hui il aimerait trouver un 480 cr moto avec la quelle il tres tres peu rouler mais qui reste pour lui " ses meilleures sensations"..

Roule tres peut en ancienne car il ne possede pas de moto perso...Pourtant il roule encore fort et "pete " la santé...

Officiel Bultaco a l'epoque non ?

Son fils "ex "pilier de l'elite des années 90 , aujourd'hui dans le show....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.