mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de France : Vagney
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
wr125
hello ! smile.gif

voici des infos trouvé sur Fret-Motorsport

QUOTE
Ce weekend a lieu la manche du Championant de France d\'enduro à Vagney.
Voici quelques petite news de la journée du samedi.

Pour commencer, c'est un enduro tres difficile : monotrace, cailloux, racines !!
Les 4 temps ne sont pas à leurs avantages, d'où la Première place de Fabien PLANET à la fin de la journée.

En E2, on retrouve donc Fab PLANET devant avec Seb GUILLAUME, Manu ALBEPART dans le peloton et moi en 5em position.

Ma journée a été moyenne, à cause d'un problème de fourche, donc pendant 2 tours j'en est prit pleins les bras, et il a fallu trouvé un peu de temps pour remettre tout ca en place.

je suis donc assez fatigué ce soir.

Pour dire à quel point cet enduro est difficile, mais superbe, il n'y avait que 20 secondes d'avance à l'arrivée du CH sérré ! tout le temps a fond !!

Voila, repos ce soir, et on verra demain ( il vient d'y avoir un gros orage).



Donc devant : PLANET,GUILLAUME,GERMAIN,ALBEE,FRETOS.

Freddy Blanc a abondonné, grosse chute , assomé ect ...

Sinon Peter, a terminé, chapeau smile.gif pas facil depuis le temps qu'il n'a pas roulé ! peut-être pas au départ demain smile.gif
wr125
Source : Fret-Motorsport


Résultats Express :


E1 : GERMAIN
E2 : GUILLAUME
E3 : GOBLET

Samedi :


Ce weekend a lieu la manche du Championant de France d\'enduro à Vagney.
Voici quelques petites news de la journée du samedi.

Pour commencer, c'est un enduro tres difficile : monotrace, cailloux, racines !!
Les 4 temps ne sont pas à leurs avantages, d'où la Première place de Fabien PLANET à la fin de la journée.

En E2, on retrouve donc Fab PLANET devant avec Seb GUILLAUME, Manu ALBEPART dans le peloton et moi en 5em position.

Ma journée a été moyenne, à cause d'un problème de fourche, donc pendant 2 tours j'en ai pris plein les bras, et il a fallu trouvé un peu de temps pour remettre tout ca en place.

je suis donc assez fatigué ce soir.

Pour dire à quel point cet enduro est difficile, mais superbe, il n'y avait que 20 secondes d'avance à l'arrivée du CH sérré ! tout le temps a fond !!

Voila, repos ce soir, et on verra demain ( il vient d'y avoir un gros orage).

Dimanche :


La pluie nous aura épargnée ce dimanche. C'est donc sous le soleil que nous repartons pour cette deuxième et dernière journée de ce Championnat de France à Vagney.


La course a encore été plus physique que la veille, mais plus facile (car les temps ont été rallongés de 2 minutes). Il fallait piloter à la « cross » avec beaucoups d'appuis ce qui a permi au 2 temps de prendre l'avatage !


Pour moi j'ai fait une 6 em place ce dimanche.


Je voulais féliciter le club, qui s'est vraiment investi à fond dans cette organisation. Tout était au top, débrouissaillés, banderollés à la perfections. Et le paysage Vosgiens, un régal ! Je me suis fait plaisir.


Merci à l'organisation.

Ma prochaine course sera une course d'endurance Belge : Les 12 heures de La Chinelle.

Résultats Express :


E1

GERMAIN
BOURGEOIS
GAUTHIER
BLANC
DEPARROIS


E2

GUILLAUME
PLANET
NAMBOTTIN
KLUTZ
PAGANON
ALBEPART
FRETIGNE
CURVALLE


E3

GOBLET
...
MEMMI
Fred DG
Retrouvez ma galerie photos de l'épreuve EN CLIQUANT ICI

Quelques exemples :

JC Gilbert
user posted image

Julien Dubac
user posted image

Fab Planet
user posted image
Sergio
Quelles belles photos Fred!

De bonnes perf des régionnaux, puisque V.Pilot finit Champion de France National E2 IMSTP2.gif xd_clap_20.gif , Maxime Humblot vice-champion en 50cc.
A noter aussi le titre Vétéran pour Eric Rosselet, le Jurassien.

Bravo à toutes et a tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.