Source :
Fret-Motorsport
Résultats Express :E1 : GERMAIN
E2 : GUILLAUME
E3 : GOBLET
Samedi :Ce weekend a lieu la manche du Championant de France d\'enduro à Vagney.
Voici quelques petites news de la journée du samedi.
Pour commencer, c'est un enduro tres difficile : monotrace, cailloux, racines !!
Les 4 temps ne sont pas à leurs avantages, d'où la Première place de Fabien PLANET à la fin de la journée.
En E2, on retrouve donc Fab PLANET devant avec Seb GUILLAUME, Manu ALBEPART dans le peloton et moi en 5em position.
Ma journée a été moyenne, à cause d'un problème de fourche, donc pendant 2 tours j'en ai pris plein les bras, et il a fallu trouvé un peu de temps pour remettre tout ca en place.
je suis donc assez fatigué ce soir.
Pour dire à quel point cet enduro est difficile, mais superbe, il n'y avait que 20 secondes d'avance à l'arrivée du CH sérré ! tout le temps a fond !!
Voila, repos ce soir, et on verra demain ( il vient d'y avoir un gros orage).
Dimanche :La pluie nous aura épargnée ce dimanche. C'est donc sous le soleil que nous repartons pour cette deuxième et dernière journée de ce Championnat de France à Vagney.
La course a encore été plus physique que la veille, mais plus facile (car les temps ont été rallongés de 2 minutes). Il fallait piloter à la « cross » avec beaucoups d'appuis ce qui a permi au 2 temps de prendre l'avatage !
Pour moi j'ai fait une 6 em place ce dimanche.
Je voulais féliciter le club, qui s'est vraiment investi à fond dans cette organisation. Tout était au top, débrouissaillés, banderollés à la perfections. Et le paysage Vosgiens, un régal ! Je me suis fait plaisir.
Merci à l'organisation.
Ma prochaine course sera une course d'endurance Belge : Les 12 heures de La Chinelle.
Résultats Express :E1
GERMAIN
BOURGEOIS
GAUTHIER
BLANC
DEPARROIS
E2
GUILLAUME
PLANET
NAMBOTTIN
KLUTZ
PAGANON