mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
old mx
avez vous des problèmes sur votre 250 kxf
2 de mes potes ont grillé les soupapes
MERCI a+
tifab
des soupapes? pourait tu m'explique le problème car moi en kawa.... j'mi connait wink.gif
old mx
oui il a cramé 2 soupapes du coup il a vendu la moto et a acheté une 125 2t
aparament c'était un manque de réglage?
tifab
ça se peux que ça vienne d'un mauvais réglage ou peut-être l'arbre à came plié, quelques cames usées ou pire..... les ressorts de soupapes enfin...... si tu dit qu'il l'a vendu!
old mx
elle était neuve 4 heures de roulage environ merci quand méme
FDR
Si il y avait que ça qui casse sur ces machines ça serait bien.

Je crois bien que le 2 tps n'est pas mort. wink.gif
tifab
QUOTE (old mx @ Jul 29 2004, 16:36 )
elle était neuve 4 heures de roulage environ merci quand méme

hé bien ou elle était pas assé rodé.... 10h de rodage pour les kawa merci
pierredole
j'ai aussi entendu dire que les KXF avaient bcp de problèmes de soupapes par contre il y a un gars qui tourne avec ça au club et il n'a encore eu aucun problème. Bref ça doit être des souci de jeunesse du 4T chez kawa mais vu les bonnes moto qu'il font ces dernières années le problèmes devrait vite se régler sur les prchains millésimes.
tifab
QUOTE (pierredole @ Jul 30 2004, 11:18 )
j'ai aussi entendu dire que les KXF avaient bcp de problèmes de soupapes par contre il y a un gars qui tourne avec ça au club et il n'a encore eu aucun problème. Bref ça doit être des souci de jeunesse du 4T chez kawa mais vu les bonnes moto qu'il font ces dernières années le problèmes devrait vite se régler sur les prchains millésimes.

heuuuuu ça c'est sure chaque choses à un début mais une kawa...comme toutes les autres..... à besoin de 10h de rodages or celle du copin à old mx n'avait que 4 h.... je pense que ça vient d'un mauvais rodage...... wink.gif
goldorak0
bonjour moi j'ai un prob sur mon kxf c'est qu'a chaud c'est quasi mission impossible pour le demarrer!quequ'un a deja entendu parler de ce prob??? wink.gif
lu fmx
Et tifab pour ton info j ai eu des deus et quatre temps et j ai jamais fait les rodages et j ai eu moin d emmerde que tout ceux qui le fesait pendant 10H...
Et toute mes motos que g pu revendre non pas eu un seul pepin biggrin.gif
Alors ta science des 10heures de rodages c est n importe quoi! wacko.gif
Gabe
Je suis d'accord, propriètaire de KXf et en ayant eu plusieurs depuis quelles sont sorties, je n'ai pas eu tous ces problèmes.

Okay au début j'ai grillé quelques soupapes car il faut que tous ce mette en place. A l'heure d'aujourd'hui je mène mes soupapes jusqu'a plus de 100 heures de fonctionnement avant de les changer ou de les recaller.

Pour le redémarage a chaud, je sais pas, soit elle démarre au premier coup de kick soit pour le deuxième j'ai pris le starter a chaud et elle démarre instantanément.

Pour l'histoire des dix heures de rodage, effectivement c'est vrai, c'est ce que conseil Kawa france, mais c'est seulement conseillé.

Mais c'est pas parce que des soupapes ce grilles qu'il faut tout arrêter, 2005 pour moi sera de nouveaux avec du 4T même si j'entend des "on dit que"

Toute machines on des débuts difficiles (APRILLIA cross ou supermot ce sont les mêmes machines mais l'une arrete et l'autre est championne du monde).

Alors a vous de voir.
tifab
QUOTE (lu fmx @ Jan 12 2005, 12:06 )
Et tifab pour ton info j ai eu des deus et quatre temps et j ai jamais fait les rodages et j ai eu moin d emmerde que tout ceux qui le fesait pendant 10H...
Et toute mes motos que g pu revendre non pas eu un seul pepin biggrin.gif
Alors ta science des 10heures de rodages c est n importe quoi! wacko.gif

ça y est mes profs m'apprennent n'imp rolleyes.gif mad.gif
BENJI KAWA
BONJOUR
MOI JAI UNE 250 KXF ET SA MARCHE DENFERE JE NAI PA DE PROBLEME AVEC !!!!
MOI A CHAUD ELLE REDEMARE BIEN SA VA
rolleyes.gif cool.gif rolleyes.gif cool.gif rolleyes.gif cool.gif biggrin.gif cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif cool.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.