Ayez pitié du #249, évitez de me mettre + de 2 tours! mdr!
Enfin je suis trop préssé d'y être!!

QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 30 2006, 13:05 ) |
Donc, tu ne vas surement pas finir dernier et en plus, je prevois un bon départ pour toi. T'as pas la pression, t'as pas les codes et regles des autres pilotes et du coup, tu vas y aller sans appréhension. Ca va te porter chance. ![]() |
QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 ) |
De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée.... ![]() et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche... ![]() je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi ![]() |
QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 ) |
De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée.... ![]() et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche... ![]() je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi ![]() |
QUOTE (chrismooth @ Aug 1 2006, 20:19 ) |
alors,fiston,t'as trouvé une solution pour tes freins? si oui,fais un holeshot et tu finira pas dernier ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (mat77 @ Aug 9 2006, 22:51 ) |
mais bon on s'en fou on a passé un bon week avec lui...hein ouai fiston? |