mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J-8 avt ma 1ere course!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Fiston
eh oui c'est confirmé! j'ai recu mon engagement aujourd'hui pour merville!! Ma 1ère course, mon premier départ! le panneau 15 secondes, tout les moteurs qui se mettent à hurler! ahhhhhhh!! unsure.gif unsure.gif
Ayez pitié du #249, évitez de me mettre + de 2 tours! mdr!
Enfin je suis trop préssé d'y être!! biggrin.gif A bientôt, sur les terrains! tchao
pascaloup
1ere course donc 1er départ, ne te laisse pas envahir par la pression, le stress essaye surtout de te faire plaisir pour cette premiere race et de voir comment ça se passe! Bonne chance à toi fiston!!!A bientôt wink.gif
xav
Bonne chance à toi,et le pire c'est que tu vas prendre le virus!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Surtout fais toi plaisir wink.gif
francois83
t'inquiète pas fiston on sera avec toi! xthumbup.gif
crach84
user posted image
vincentimes.69
bonne chance fiston ! xthumbup.gif
mat77
oubli pas fiston je paye mon coup le samedi pour fété le bac!et puis je vais te coacher mec!lol
yzman
moi j'ai fait mon premier depart a arleux cette saison , tu verra c'est que du bonheur , c'est un trés bon stress et sorti de premiere manche tu sera impatient d'y retourner , bonne chance a toi et amuse toi bien ! yzman#136
Fiston
Merci les gars! Mais de toute facon j'y vais sans prétention!! J'y vais pour me faire plaisir! La seule chose c'est que j'aimerais ne pas finir dernier! biggrin.gif biggrin.gif En tt cas j'ai trop hate d'y etre!! xthumbup.gif
old mx
allé gaz fiston le forum est avec toi
vincentimes.69
Ne t'inquietes pas, la "beginer's luck" est toujours de ton coté lors d'une première course. Ca nous est tous arrivé. malheureusement, ça ne dure pas et tu redescendra vite sur terre.

Donc, tu ne vas surement pas finir dernier et en plus, je prevois un bon départ pour toi. T'as pas la pression, t'as pas les codes et regles des autres pilotes et du coup, tu vas y aller sans appréhension. Ca va te porter chance. wink.gif
pascaloup
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 30 2006, 13:05 )
Donc, tu ne vas surement pas finir dernier et en plus, je prevois un bon départ pour toi. T'as pas la pression, t'as pas les codes et regles des autres pilotes et du coup, tu vas y aller sans appréhension. Ca va te porter chance. wink.gif

Vinc a raison en plus il n'a vu que du bon pour toi dans sa petite boule de cristal ^^ wink.gif tkt mec ca va aller. Le seul truc c'est la veille de course ou tu risques t'avoir du mal a t'endormir donc je sé pas trouve une technique mais evite la red bull le samedi soir mdr IMSTP6.gif
mat77
t'en fait pas pascaloup on a prévu le champagne! xthumbup.gif
Fiston
mat t'es un fou! IMSTP6.gif le champagne! peur de rien! blink.gif Arétes, moi j'ai trop du mal après une cuite alors samedi soir je bois pas! enfin presque pas! laugh.gif laugh.gif
etienne007
De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée.... xblushing.gif gros sur le coeur ,

et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche... IMSTP6.gif

je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi wink.gif
mx-momo
QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 )
De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée.... xblushing.gif gros sur le coeur ,

et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche... IMSTP6.gif

je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi wink.gif

ça c fort, tu dois avoir quelqu'un autour de toi qui porte la poisse ce jour là rolleyes.gif .
franchement dans ces cas là, vive la pression et le stress blink.gif

Mais sinon bonne chance à toi fiston xthumbup.gif
Fiston
QUOTE (etienne007 @ Aug 1 2006, 07:57 )
De toutes facon il peut pas t'arriver pire que moi! pour ma première à sangatte , au moment que je fait pour partir pour la première manche je m'apercois que ma roue avant est crevée.... xblushing.gif gros sur le coeur ,

et le pire après avoir réparé c'est le même scénario qui se déroule pour la 2éme manche... IMSTP6.gif

je suis parti quand même aprés avoir regonflé mais là pas question de faire le pître , alors bon run à toi wink.gif

putain les boules!! c'est vraiment pas de bol! unsure.gif
chrismooth
alors,fiston,t'as trouvé une solution pour tes freins?
si oui,fais un holeshot et tu finira pas dernier laugh.gif laugh.gif wink.gif
Fiston
QUOTE (chrismooth @ Aug 1 2006, 20:19 )
alors,fiston,t'as trouvé une solution pour tes freins?
si oui,fais un holeshot et tu finira pas dernier laugh.gif laugh.gif wink.gif

les piéces sont en commande! mais dans le pire des cas il m'a dit qu'il men démonterai un d'une autre moto! biggrin.gif Et toi ton dos ?
chrismooth
bah,ça va mieux,mais j'ai agonisé toute la semaine,je compte essayer de rouler aujourd'hui,on verra bien
en tout cas bonne chance (tu va en avoir besoin,hé,hé,hé)
allez gaz fiston! laugh.gif xthumbup.gif
JP.59
alors cette 1ere course ? ça s'est bien passé au moins ?.... wink.gif
mat77
ouai ça a été pour fiston,22 en 1ére manche et chute dans la deuxiéme,o général il fait 25/26 je crois mais bon on s'en fou on a passé un bon week avec lui...hein ouai fiston?
Fiston
QUOTE (mat77 @ Aug 9 2006, 22:51 )
mais bon on s'en fou on a passé un bon week avec lui...hein ouai fiston?

Avec moi ou avec ma soeur?? laugh.gif laugh.gif Nan mais c'était un super WE! Pour la course en 1ere manche je prends un départ de merde!! enfin je m'en douté! unsure.gif mais je roule correct et finis 22ème! en 2ème manche je prends un départ moyen, dans le paquet, j'arrive à prendre l'intérieur au 1er virage!! j'étais trop content jusqu'à ce qu'un gars arrive de nul part et me fasse tomber... mad.gif je repars assez loin et manque de me faire bouler par un autre gars un peu plus loin! au 3éme tour je crois je glisse dans le grand virage après la ligne de départ! Dégouté et complétement crevé par la 1ère manche jr roule tranquillou pour finir ..... avant dernier! xblushing.gif MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!! xthumbup.gif
sebcbien62
T'inquiète fiston, l'apprentissage est difficile mais çà vient avec le temps xthumbup.gif

En plus quand tu y a gouté....t'as qu'une envie, que çà recommence... biggrin.gif
yzman
oui seb c'est de quoi il parle c'est vraiment dur au depart . ptdr tongue.gif nan mais content que sa c'est bien passé pour toi fiston a la prochaine sur les terrains j'espere ! yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.