mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon plan pour le transport moto ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Je cherche un contact avec transporteur pour achat moto a 800km....Si vous avez deja utuliser et si vous avez des infos , prix , telephone....MERCI..
thump
Pour ta photo toujours rien ? envoi sur mon mail stefmxv61@wanadoo.fr , pour le transport ,pas moyen de t'arranger avec les gars qui roule en trophée cross ou enduro ,en laissant un petit billet ça arrange tout le monde, c'est dans quel région ?
shercoman
Thump j'ai envoyer mail a l'instant..
maicomas
Salut,
Moi je travaille régulièrement avec GEFCO, c'est un national, donc forcément 1 pas loin de chez toi.
Question coût, dans les 50 à 60 euros pour 2 machines (sur palette) depuis Chaumont vers chez moi (entre Toulouse et Albi).
Sinon comme le dit Stéf, faut que tu t'arranges avec des gars qui roulent en ancienne.
Le WE prochain c'est Confracourt (70), celui d'après Corbarieu (82) celui d'après Lézat (09) ensuite c'est Jau (33). Certains font ainsi le tour de la France, roulent tous les dimanches et font du tourisme le reste de la semaine...
Bon courage..
Patrick.
shercoman
Merci Patrick...GEFCO OK ! ! Je suis de chez toi 30km de Lavaur ! Au fait tu as un 250 maico de 1972 complete et tournante sue abay acctuellement.....Je supose que tu as deja cette machine . . . . . . . . . . . .A bientot certainement
maicomas
Oui merci le vendeur m'a prévenu avant de la mettre sur Ebay,
72, c'est un modèle intéressant et reste une vrai "Classic".
Gefco, c'est à Toulouse qu'il te faut téléphoner pour demander un devis...
Tu viendras à Lavaur le 1er octobre ?
Amicalement..
Patrick.
shercoman
Si je viens a Lavaur ? BIEN SUR ! ! !

Si je peux roder mon elsinore.....
husqy35 ex82
salut shercoman
je suis du 82 et je remonte sur le mans et Rennes à la fin du mois d'aout.*si ça peux t'arranger ? wink.gif
@+seb

ah oui, je serai également à Lézat.
shercoman
Salut Husky 82 , c'est tres gentil de ta part, mais la machine est en Savoie ! Je vais suivre le plan a Maicomass et le transporteur "GEFECO"....

Merci encore,

SHERCOMAN
maicomas
Bonsoir,
J'ai un pote qui habite en Haute Savoie et qui vient bosser de temps en temps à Toulouse.
Si t'es pas trop pressé, ce serait peut être jouable.
Donnes moi ton tel sur mon mail perso <maicomas@voila.fr>
Pour que je te donne toutes les infos.
Patrick.
shercoman
Merci maicomas ! !mais j'ai craquer ce matin et mon transporteur ma promis la moto pour mardi, mercredi...

Si des fois tu vois "passer" un reservoir de "elsinore 250 1979" , je prend..Je rsique du coup a avoir un reservoir portal a ceder.....

La bourse de Lézat est importante ?

A bientot..
maicomas
Salut mon voisin,
OK, pour ton réservoir faudrait que tu contactes Laurent Foresto, il est du côté d'Albi.
Il y a quelques années il s'était restauré une belle brochette de Honda.
Il doit bien lui rester quelques trucs.
La Bourse de Lézat est bien loin de ce qui se fait à Sesquières ou Monclar, mais avec un coup de bol, il peut y avoir ce que tu cherches.
Je te signale que le WE prochain il y a aussi une Bourse à Corbarieu en même temps que le cross.
Pour le réservoir de Portal, pas d'angoisse, ça m'étonnerait que tu le gardes longtemps...
Bon dimanche.
Patrick.
shercoman
Ok pour la bourse de "lezat", mais pour Corbarieu je fais l'impasse car je devrais etre papa dans la semaine. et je vais avoir du boulot sur ma moto ..Pour Laurent Foresto impossible de trouver son numero de telephone dans le Tran , MP ou en France si des fois tu as d'autres infos pour remonter cette source....Tu me parlais de "Bota" dans l'autre sujet quel style celui la...
maicomas
Oups, ça c'est une excellente raison pour rater la course...
Ce n'est pas sans me rappeler que moi aussi j'ai été papa au mois d'août (2 fois, mais c'était il y a 20 et 24 ans !) Ca m'a fait de bon gamins !
Bien pour Laurent, il te faut téléphoner chez Bes Motos à Albi, il y travaille.
Pour Stéphane Bottanelli, il m'étonnerait fort qu'il lui reste quelque chose, c'est une famille ou on est crossman depuis 3 générations, et les bécanes rentraient et ressortaient assez vite...
Appelle moi ou écris moi sur mon mail perso, je te donnerai quelques autres pistes.
Bonne soirée.
Patrick.
shercoman
Pour "bota" je parlai simplement de son style des années 90...Beau a voir rouler avec ces Honda tenue oxbow.....Maicomas je te tel ou mail quand je recois ma moto , et voir le matos a trouver..Thanks a lot...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.