mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
YAM53
salut c domi 53 g voulé simplement remercier le numéro22 en 125.Il ma ts simplement explosé la cheville o depart de la 2eme manche.Gt enn train de viré en troisième position kan il ma coupé en 2 resulta pa 2 finale a gouy et en plus pa 2 moto pendant 3 semaines.Donc g loupe ossi merville.G simplemen une contusion du tendon dachile,de il na mémepa u la corection de sexcusé a larivé . G a te dire k si tu c pa roulé en moto et bien roule en vélo sa sera moin dangereu pr lé otre ou alor roule en séri e tu sera seul.
RM250
Salut deja essaye d'ecrire plus lisiblement car j'ai peiné a lire.

Ensuite se faire serré en moto sa arrive a toutes les manches, de toutes le courses au 1er virage.


Le principal c'est que tu t'en sorte avec pas grand chose.

a+
YAM53
ce faire serré ne me derange pa la moto né pa un sport de fillette mai la il ma coupé en 2 et si pr toi ne pa pouvoir roulé pendan 3 semaine c pa grave c k t pa passioné de ton sport
macfly#10
salut dom bon rétablissemen et o plus vite sur le terrain pour qu on re roule en manche a deux
kmi59
je t'ai déjà répondu dans l'espace membre wink.gif



déjà je me suis escusé et pi je t'ai dit que j'avais louper ma pédale de frein arrière pas quel n'avait pas fonctionner;)
je suis sincerement désolé que tu ne peux plus rouler pendant 3 semaines a cause de moi
moi aussi je suis un pilote réglo j'ai jamais fait de crasse sur la piste
c'était pas volontaire sad.gif sad.gif

bon rétablissement et encore une fois désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.