mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GOUY
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
DOMI53
un grd merci au pilote numéro 22 en 125cm3 ki ma explosé la cheville a gouy en deuxieme manche. Il ma coupé en 2 o départ alors ke g viré 3.G lui é di a l'arivé il ma simplement répondu ke son frein navé pa fonctionné alor moi g tien a lui repondre kil a ka faire révisé sa moto ou alor faire k de lentrainemen il sera moin dangereu.G sui un pilote réglo sur la moto alor kil fasse pareil.G m retrouve ojourdhui sans pouvoir roulé pendant 3 semaine donc g raté la finale de gouy et en plus merville.o ca ou vs ne m reconnaissé pa c domi numéro 53 en 125.De plus il a méme pa u la corection de s'excusé encore merci pour la cheville mai sa va g n sui pa rencunier.Félicitation pour l'organisation de gouy ct génial.
racingcrf
bon rétablissement
kmi59
déjà je me suis escusé et pi je t'ai dit que j'avais louper ma pédale de frein arrière pas quel n'avait pas fonctionner;)
je suis sincerement désolé que tu ne peux plus rouler pendant 3 semaines a cause de moi
moi aussi je suis un pilote réglo j'ai jamais fait de crasse sur la piste
c'était pas volontaire sad.gif sad.gif

bon rétablissement et encore une fois désolé
mxteam
QUOTE (DOMI53 @ Jul 28 2006, 14:37 )
un grd merci au pilote numéro 22 en 125cm3 ki ma explosé la cheville a gouy en deuxieme manche. Il ma coupé en 2 o départ alors ke g viré 3.G lui é di a l'arivé il ma simplement répondu ke son frein navé pa fonctionné alor moi g tien a lui repondre kil a ka faire révisé sa moto ou alor faire k de lentrainemen il sera moin dangereu.G sui un pilote réglo sur la moto alor kil fasse pareil.G m retrouve ojourdhui sans pouvoir roulé pendant 3 semaine donc g raté la finale de gouy et en plus merville.o ca ou vs ne m reconnaissé pa c domi numéro 53 en 125.De plus il a méme pa u la corection de s'excusé encore merci pour la cheville mai sa va g n sui pa rencunier.Félicitation pour l'organisation de gouy ct génial.

Bien embêtant, je le conçois!

Mais merci d'éviter le "SMS style"... surtout pour un premier message!
Bienvenue quand même sur le forum...!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.