mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Désistement course de Wingle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
minx59
Bonjour à tous!!

Je me permets de vous déranger quelques instants pour savoir s'il serait possible de m'avertir par mail (minxfmx@hotmail.com) si quelqu'un se désiste où si quelqu'un connait une personne qui se désiste de cette course (catégorie 125 ou 250). Je souhaite très sincèrement y participer mais il n'y a plus de place, snif sad.gif
Je rembourserai sans aucun souci les frais d'engagement!!!! Comme ça je pourrait prendre le numéro de plaque de la personne que se désiste.

Un grand merci d'avance à vous les gars (et filles bien sûr!) de prendre en compte cette annonce!

Bon ride à tous

minxXx
ktman62
C'est pas pour wingles mais si quelqu'un veut ma place à Merville c'est sans problème vu que je pars en vacances .
racingcrf
qel catégorie?
ju250yzf
moi aussi je peux donner ma place pour merville si quelqu'un en veut...
minx : ca te tente ? lol
en catégorie 125
avis aux amateurs
racingcrf
moi je fé coup par coup alors je sé po si je vé être pri, je te dira qoi dans qelq jours
zing rs
moi j en cherche egalement une pour wingles wink.gif j ai envie de faire ma rentrer laugh.gif laugh.gif
kmi59
un freestyler a la course de wingles ?
tu pourra nous faire quelques figures sur la table !! xthumbup.gif
ktman62
QUOTE (racingcrf @ Jul 28 2006, 12:05 )
qel catégorie?

125
minx59
QUOTE (kmi59 @ Jul 28 2006, 19:20 )
un freestyler a la course de wingles ?
tu pourra nous faire quelques figures sur la table !! xthumbup.gif

lol Kmi59! ca fait plaisir de voir que tu te rappelles que je fais ce genre de chose!! wink.gif jdis jamais non pour faire des figures!! lol mais.. a-t-on le droit en course? les commissaires risquerai de tirer la tete quand meme!! lol xblushing.gif xwhistling.gif dry.gif

minxXx
crach84
user posted image
sebcbien62
Ma place sera peut être libre, je saurais quoi cette semaine ou la prochaine. J'ai une grosse panne moteur (culasse) qui va me couter très cher et je sais pas si je finis la saison, je tiens au courant... xwhistling.gif
minx59
Ok merci beaucoup sebcbien62, j'attends de tes nouvelles alors.c'est en quelle catégorie? mon mail est toujours indiqué au début du post.


un énorme merci d'avance.

minxXx
sebcbien62
en 125
kmi59
bah alors seb ta fait des folies avec ta moto ?
ta voulu tenter la grande table et la moto n'a pas voulu ???
sebcbien62
dry.gif ben nan, contrôle soupapes de routine qui a révélé le gros pépin... xwhistling.gif
minx59
Bonjour à tous!

Je relance juste au cas où il y aurait un petit désistement de dernière minute.. (et oui, on ne sait jamais, une fois qu'un petit coup de bol arriverait..lol)..

Je reste à disposition en message privé ou à minxfmx@hotmail.com

Merci à tous!!

bonne journée

minxXx
YAM53
salut minx59 c'est domi je veux simplement te dire que je peux te donner ma place pour wingles, dis moi ce qu'il faut faire pour te la donner, un appel ou autre j'en sais rien.Je suis le numéro 53 en 125.
pascaloup
Salut!

Alexis Bultez#7 laisse sa place pour Wingles minxx envoie moi un mp si t'es interessé et les autres aussi mais minxx est prioritaire!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.