mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pichon a conde sr escaut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
spyke_lee
et oui notre double champion du monde a essayee le side des devoldre dapres mes echo il aurai pris meme la place du singe pour voir les sensations ceci c passee jeudi 20juillet a condet voila les nouvel xthumbup.gif
spyke_lee
pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ces talentueux pilote les voici en image peut etre un jour vous pourriez les croiser sur nos terrain http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym
tonymx
Amis du Nord, Bonsoir

J'ai regardé la photo. j'ai triffouillé un peu dans celle que j'ai prise sur mes course de ligue ( Lyonnais ) et à Tarare on a roulé en parrallele du championnat de france de Side Car et qui j'ai retrouvé sur le podium ( enfin au pied du podium ) ??
user posted image
spyke_lee
cool apparemment le side card commmence a montee pour tous vous dire ils ont rouleee sur le circuit d isbergue et puis le gat du terrain a annoncee au pilote qu au chrono quil avai il tourne plus vite que les moto bun moi je di chapeau
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.