mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SITE SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le canari
Bonjour

bon voila , cela fait un petit moment que l on bosse , jean phillipe COLLIAT et moi sur un site a propos des PE
car on ne trouve pas grand chose sur le web a propos des SUZUKI PE
nous y avons mis toutes les infos et les manuels d entretien , docs , essais ,pubs origine

le voila enfin prêt a mettre en ligne , avec encore des améliorations certainement
suzuki pure enduro france




bien sur nous acceptons toutes les critiques constructives

A+
JPC & Le Canari , les webmasters.
SANTAFE94
Salut le Canari, je me suis empressé de visité ton site sur les PE (il était temps, cela manqué) et je trouve qu'il est bien conçu et simple d'utilisation, de plus c'est une vraie mine d'informations. Vraiment chapeau bas, et félicitations aux fondateurs de ce site.
Fabrice
Ps: voici le lien d'un site US qui peut t'intéressé
http://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm
Ici le lien d'un site Anglais pour certaines pièces de PE
http://www.123bikes.co.uk/cgi-bin/ss000028...R=-1&TB=A&SHOP=
tpouge
Super travail el canari xthumbup.gif

Vraiment bien fait

Je mets ton lien au plus vite.

Pouge
le canari
merci santa fé !!!

merci pouge, c est sympa pour le lien , on a aussi mis le tien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+
le canari
mxteam
J'en avais rêvé... il l'ont fait!

J'ai accroché aussi le lien en haut de l'espace vintage!
wink.gif

et du coup j'ai envie de ressortir ma Pure Enduro...
le canari
salut JJ

merci pour le lien ( mais je le vois pas , je bigle ????? )
oui ressort la ta pure enduro !!! les 250 ne courent pas les rues xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+
le canari
mxteam
QUOTE (le canari @ Aug 1 2006, 08:44 )
( mais je le vois pas  , je bigle ????? )

on va dire ça...

> une fois
> 2 fois

cool.gif
le canari
bon c est clair , il me faut des lunettes xwhistling.gif xwhistling.gif
ca fait 10 ans que je repousse mais cette fois ci sad.gif sad.gif

merci monsieur JJ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

le canari
grouiksson
xthumbup.gif
superbe!
grouiksson xd_clap_20.gif xsmile012.gif
Johnny'bas
je pompe la bannière pour la mettre illico sur www.stickers-moto.fr.st
du pur canari!!! très sympa et bien documenté, on en attendait pas moins de sa part. dommage qu'il n'y ai pas de livre d'or pour raconter ses conneries en live!
allez je lève le coude, avec un p'tit jaune bien sur à la santé des 2 zozos
un nain qui cogni tôt
le canari
merci grouik et planplan xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

mais si il y a un livre d'or ( mais pas automatique ) !! envoie nous un message et on le mettra , promis xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

a ta santé aussi et fais attention avec big mama IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
le canari
grouiksson
tongue.gif
prudent ,l'titi
connaissant l'humour de ses potes de l'ancienne..
et il est tout content ,il parait qu'ils l'ont accepté a Mende!
lol
grouik
laugh.gif
le canari
QUOTE (grouiksson @ Aug 3 2006, 09:16 )
tongue.gif
prudent ,l'titi
connaissant l'humour de ses potes de l'ancienne..
et il est tout content ,il parait qu'ils l'ont accepté a Mende!
lol
grouik
laugh.gif

salut grouik!!
non en fait c est JPC qui s est chargé de la mise en place du site , moi j y pige queudale !!! et il a choisi cette facon de faire peut être aussi par prudence xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


ah ca pour être heureux , j y suis , vivement MENDE !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
et pour sur il n y aura qu une PE a mende xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bises
le canari
Johnny'bas
on va tronçonner du PE alors??!! on va t'en faire une série limitée "César" :-)))
ouais bof le livre d'or, ça sent la censure façon pays de l'est, le petit livre jaune de Canaritsétoun.
big mama est en forme, laide et rats à souhait mais ça t'arrache les bras c'machin là mad.gif
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Aug 3 2006, 11:50 )
on va tronçonner du PE alors??!! on va t'en faire une série limitée "César" :-)))
ouais bof le livre d'or, ça sent la censure façon pays de l'est, le petit livre jaune de Canaritsétoun.
big mama est en forme, laide et rats à souhait mais ça t'arrache les bras c'machin là mad.gif

planplan , normalement a MENDE on doit partir par année !! donc je ne sais pas avec quel millésime tu vas rouler !!!!!
mais fait attention de ne pas être devant moi !!! sinon ca va chier dans les sous bois laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


non aucune censure , juste un petit controle camarade xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


bises a big mama
le canari
Johnny'bas
mon agent a été contacté par une usine Allemande qui fait des motos rouges, le contrat paraît alléchant, bons copains, bonne bouffe, et pastaga à volonté ; comment resister, bref j'ai signé Maïco 250 GS 78 mon p'tit bonhomme tongue.gif
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Aug 3 2006, 23:34 )
mon agent a été contacté par une usine Allemande qui fait des motos rouges, le contrat paraît alléchant, bons copains, bonne bouffe, et pastaga à volonté ; comment resister, bref j'ai signé Maïco 250 GS 78 mon p'tit bonhomme tongue.gif

super 78 on va rouler pas loin l un de l autre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bon si c est une moto a patrick , promis je ne pousse pas dans les talus , je voudrais quand même pas abimer sa belle moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pilote d usine !!! ca rigole plus xwhistling.gif
le canari pas de mauvaise foi du tout laugh.gif
grouiksson
ouais,ça va encore bouchonner dans les chemins au dessus de Mende!
faut que je règle ma carb... tongue.gif
Johnny'bas
ha le vil moustachu lubrique!!! faux frère va! y a du sticker cochon dans l'air tongue.gif
le canari
QUOTE (grouiksson @ Aug 4 2006, 09:21 )
ouais,ça va encore bouchonner dans les chemins au dessus de Mende!
faut que je règle ma carb... tongue.gif

oui il va y avoir des bouchons , certainement des H.. comme d hab laugh.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le canari cuicuicui
vintagemoto55
je viens d'y faire un tour.
c'est génial que des passionnés montent des sites comme celui-ci.
si ça peut encourager quelqu'un à se lancer dans une retauration au lieu de voir sa bécane tomber en ruine !

moi, je suis incapable de faire un site.
j'ai juste fait un blog : http://vintagemoto55.skyblog.com .

bravo à vous deux

xd_clap_20.gif xsmile011.gif
mxteam
QUOTE (vintagemoto55 @ Aug 6 2006, 14:33 )

moi, je suis incapable de faire un site.
j'ai juste fait un blog : http://vintagemoto55.skyblog.com .

bravo à vous deux

xd_clap_20.gif  xsmile011.gif

Déjà pas mal, mais je profite du sujet pour faire de la pub... pour moto-blog !

Je n'ai rien contre skyblog, mais là on peut faire des liens et organiser des rubriques, des albums, et plein d'autres choses, et sans pub!!
Une bonne solution pour parler de vintage, de restauration, pour montrer vos anciennes ou vos projets... n'hésitez pas!
wink.gif
le canari
QUOTE (vintagemoto55 @ Aug 6 2006, 14:33 )
je viens d'y faire un tour.
c'est génial que des passionnés montent des sites comme celui-ci.
si ça peut encourager quelqu'un à se lancer dans une retauration au lieu de voir sa bécane tomber en ruine !

moi, je suis incapable de faire un site.
j'ai juste fait un blog : http://vintagemoto55.skyblog.com .

bravo à vous deux

xd_clap_20.gif xsmile011.gif

salut

merci pour ton message !!!
j ai été voir ton blog , c est très bien xthumbup.gif xthumbup.gif
je vois que tu connais joel corroy !!!et que tu est dans l est !! moi aussi
ou habites tu ???
A+
le canari
SANTAFE94
Messieurs, avez-vous vu que le site SUZUKI PURE ENDURO a les honneurs de la presse, si si, dans La Vie de la Moto de la semaine dernière, rayon les sites sur le net. Que des éloges. xd_clap_20.gif
le canari
QUOTE (SANTAFE94 @ Sep 5 2006, 17:52 )
Messieurs, avez-vous vu que le site SUZUKI PURE ENDURO a les honneurs de la presse, si si, dans La Vie de la Moto de la semaine dernière, rayon les sites sur le net. Que des éloges. xd_clap_20.gif

héhéhé
oui en effet !! bon c est pas WMX , mais c est un bon début laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.