mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tarif moyen pour un 250 cr 1979 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Quelqu'un a une idée pour le prix d'un 250 cr 79 avant eventuel achat :dans son jus a 100% , moteur tournant , partie cycle moyen.......Merci..
thump
j'en ai un à vendre dans l'état que tu dit , je l'ai acheté 1000eu, mais le carter droit était mort ,donc achat de carters: 80eu , le bras a été soudé avec les tendeurs (bonjour la bouine), achat d'un bras aux US:77euros, des amortos Fox :200euros, et achat d'un piston neuf :150eu , total:1507 euros,
je le revend car je viens d'acheter un 4t, mais par chance tu peux trouver moins cher , ça commence à etre rare ces betes là.
shercoman
merci thump ..... oui elle est (bien) moins cher , mais j'attend les photos quand meme....La moto tourne elle est complete , les amortisseurs sont hs ,boite ok , echap' ok ...J'avais 5 ans quand cette moto est sortie , tu peux m'en dire un peu sur son comprtement , fiabilité.....Il te reste de la piece ? A bientot.
thump
au niveau fiabilité c'est une trés bonne moto (j'ai fait trois saison sans toucher une seule fois au moteur) à condition de partir avec un moteur neuf, bielle ,piston, joint, un point faible: la cloche d'embrayage qui use mal et l'embrayage broute ( y'en a chez Honda à 1000 euros) pourquoi tu tousses ? blink.gif sinon l'avant est un peu léger dans les sauts, gaffe , moteur rageur mois souple que l'YZ, mais des bonnes sensations , pour les piéces chez Bihrr , et Le Top Vintage .

user posted image
thump
un peu trop de kilos ma photo , voici ma Mugen maintenant
user posted image
shercoman
Merci de repondre....C'est celle en photo que tu vends ?
shercoman
JE PARLE PAS DE LA MUGEN
thump
non, en fait la 250 a été modifiée en Mugen, une Elsinore refaite vaut entre 3 et 4000 euros , avec Ohlins et toute nickel.
shercoman
OK..Jecrois que je vais craquer...
shercoman
Thump,

je t'ais laisser un message et photo de ma future ? machine pour tes impressions...Merci d'avance
thump
Salut rien reçu pour le moment , pour les Fox je vais à un GP twinshock en Angleterre ,je peux regarder si tu veux, pour des neufs ça arrive ,mais une fois tous les 100 ans dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.