mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage suspension pour le sable !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
salut je posséde un 450 rmz et je souhaite faire régler mais suspensions mais avant j'aurais voulut avoir votre avis en ce qui concerne le changement des ressorts de suspensions car au niveau de la suspension arriére ca talonne donc j'avais pensé à mettre un ressort plus dur mais j'ais entendu dire que ca n'avait rien a voir , et que au contraire sur le 450 les suspensions sont prévu pour une personne de 70Kg et + alors que moi je fait que 60 Kg !!!!

donc j'aurais voulut avoir votre avis si vous me conseillez de changer les ressorts de suspensions avant de dépenser de l'argent en les faisant préparer !!!!!!!!!

merci d'avance
marilyn
Pour moi tu fait revoir ton empilement de clapet pour tes tubes de fourche et tu reserre ton ressort d'amortisseur, si tu fait que 60kg pr ton 450 tu a juste qu' a bien la regler, l'achat de ressort te donneras pas bcq de difference.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.