mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX amateur a Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOM110
qui s'est inscrit a cette course
brunty
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Moi biggrin.gif
TOM110
il parait qu'il manque encore des inscriptions pour etre sur sur que la course est lieu. Ca serait domage qu'ils annulent, alors inscrivez-vous vite
bilouyam
c'est quand?
fan2
Le 26 et 27 août venez nombreux ce serait dommage d'annuler. Surtout que le terrain est super et qu'il y aura du beau monde.
Alors a vos inscriptions
narvalo
moi j serai en 85!! yai!! xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
brunty
Oui y à du beau mondes alors dépéchés vous y à livia lancelot vongsana etc.......... xthumbup.gif xthumbup.gif
Alors imaginé le week end , sa serais béte d'annuler.
matt
Beaucoup de bourguignons devaient venir mais je n'ai recu que tres peu d'engagement de leur part. Depechez vous l'echeance arrive vite, vous n'avez plus que jusqu'au 4 aout pour vous inscrire.
brunty
Allé tous les pilotes de ligue de bourgogne pourraient le faire gabette,buisson lesage poirier etc..............
mxteam
Ce qui me semble bizarre c'est qu'on demande les dates...

Il y a l'affiche dans le menu de gauche depuis 2 mois et en cliquant dessus, on accède à la page du MX amateur!
wink.gif
branlouzou
QUOTE (mxteam @ Jul 26 2006, 09:23 )
Ce qui me semble bizarre c'est qu'on demande les dates...

Il y a l'affiche dans le menu de gauche depuis 2 mois et en cliquant dessus, on accède à la page du MX amateur!
wink.gif

C'est pour cela que j'ai suggéré à toto de mettre un post dans toutes les régions car chacun à ces habitudes sur le sîte et on ne regarde pas trop ni à gauche ni à droite
RedBullTeam #2
ptet
pedrouille
Et la famille Chab' on se bouge un peu , et puis comme ca je peux essayer ta moto Nico wink.gif
chablisman
En plus de l'anniversaire de ma fille , je marie ma petite frangine IMSTP2.gif xw00t.gif
brunty
Allé dépéché vous y à plus beaucoup de temp pour s'inscrire.
Venez nombreux avec des amis pilotes d'autres régions si possible.
nikon-mx
aie aie aie ! et dire que je me suis entrainé que 2 fois depuis le début de l'année !!! pas grave , je ferai des photos à la place si ça va pas au niveau didis et avant-bras !
fan2
Alors KAWA53 tu as envoyé ton inscription ? dépéche toi il ne te reste plus beaucoup de temps.
brunty
Bon la course à bien lieu mais tous les autres pilotes non engagés dépéché vous car plus ont sera mieu se sera.
En plus y aura de bons pilotes impréssionnants donc se sera sympas.
amsterixm
Salut toto. Dimanche je vais à la course ligue de Chavanges. J'ai imprimé des engagements pour ta course et je vais essayer d'en distribuer un maximum aux bon pilotes. Logiquement tu dois déja avoir Gouzien et Sandoz en 125 et je voir pour d'autre. Et puis je t'envoie le mien aussi!!!!

A bientot.
toto
Gouzien je l'ai recu, Sandoz je crois pas. Essaye de voir avec les 250, je sais que gabreau était interesser et avec les 80. Je te remercie pour ton aide. Dernier mot pour te feliciter pour ta belle course de dimanche, j'aurai bien voulu te taquiner mais le sort en a decider autrement.
toto
Date limite pour les engagements le 20 aout!
jean-mimi
xwhistling.gif les bourguignons retardataires pensez à apporter votre chéquier à loon pour vous inscrire :je pense à poirier lesage buisson et lejeune en 250 4t les 450 il y a de la place ne faites pas les timides.
toto
A moins de 10 jours de la course je compte 120 pilotes. Un beau plateau 125 mais par contre seulement 20 pilotes en 80cc et 20 pilotes en open (250, 500). Vous pouvez encore vous inscrire. Ce serais bien que la grille soit complete dans ses deux categories!
jean-mimi
les pilotes bourguignons=vous devez monter que vous êtes là.alors prenez votre stylo et engagez vous car il n'y a plus beaucoup de courses chez nous.au plaisir de vous retrouver sur le terrain après une semaine de rando dans les alpes tongue.gif
jean-mimi
j'ai dit montrer même si je sais que pour monter vous êtes là xwhistling.gif
marco41
plus beaucoup de courses chez nous ????? tu veux dire il ne reste plus beaucoup de courses à faire dans le 89 ou il n'y a pas beaucoup de courses en général ? pour info si il n'y a pas beaucoup de course cette année en départemental cela vient surement des 3 clubs qui ont annulé la leur..........Non j'me trompe xwhistling.gif
Ikoné
Toto a dévoilé le programme du WE

SAMEDI

09h00 Solo A Essai 15 minutes
09h20 Solo B série 1 Essai 15 minutes
09h40 Solo B série 2 Essai 15 minutes
10h00 Solo B série 3 Essai 15 minutes
10h20 Solo C/D Essai 15 minutes
10h40 VIP Essai 15 minutes
11h00 Initiation Démonstration 10 minutes
11h15 Solo A Essai 15 minutes
11h35 Solo B série 1 Essai 15 minutes
11h55 Solo B série 2 Essai 15 minutes

Pause repas

14h00 Solo B série 3 Essai 15 minutes
14h20 Solo C/D Essai 15 minutes
14h40 VIP Essai 15 minutes
15h00 Initiation Démonstration 10 minutes
15h15 Solo A 1ere manche 15 mn+1T
15h40 Solo B série 1 1ere manche 15 mn+1T
Entracte
16h40 Solo B série 2 1ere manche 15 mn+1T
17h05 Solo B série 3 1ere manche 15 mn+1T
17h30 Solo C/D 1ere manche 15 mn+1T
17h55 VIP 1ere manche 15 mn+1T
18h20 Initiation Démonstration 10 minutes



DIMANCHE

08h10 Solo A Essai 15 minutes
08h30 Solo B série 1 Essai 15 minutes
08h50 Solo B série 2 Essai 15 minutes
09h10 Solo B série 3 Essai 15 minutes
09h30 Solo C/D Essai 15 minutes
09h50 VIP Essai 15 minutes
10h10 Initiation Démonstration 10 minutes
10h25 Solo A 2eme manche 15 mn+1T
10h50 Solo B série 1 2eme manche 15 mn+1T
11h15 Solo B série 2 2eme manche 15 mn+1T
11h40 Solo B série 3 2eme manche 15 mn+1T

Pause repas

13h30 Solo C/D 2eme manche 15 mn+1T
13h55 VIP 2eme manche 15 mn+1T
14h20 Initiation Démonstration 10 minutes
14h35 Solo B Consolante 15 mn+1T
15h00 Solo B Consolante 15 mn+1T
15h25 Solo A 3eme manche 15 mn+1T
Entracte
16h20 Solo C/D 3eme manche 15 mn+1T
16h45 Initiation Démonstration 10 minutes
17h00 Solo B Finale 15 mn+1T
narvalo
salut les potes y a til quelqun qui peut m indiquer la route car je ne sais pas ou ca se trouve wink.gif wink.gif
rine
voici le lien internet du club organisateur , il y a des infos

TEAMSPEED
Gabe
c'est vrai que c'est tard pour le dire, mais je serai pas au rendez-vous. petite mise au point prévu a la roche ce week-end pour moi.

bon week-end a tous et merde aux pilotes et organisateurs.
xthumbup.gif
brunty
Le temp sa devari le faire la météo annone un peut de pluies samedi et dimanche du beau, sa devrai étre pas trop mal.
Sinon rdv à tous le modes à perceneige. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
Espérons que la Météo France se trompe et qu'il ne pleuve pas.

Si vous avez votre numéro merci de les donner dans ce post.
pedrouille
comme d'hab # 99
narvalo
moi c le 14 en 85 xthumbup.gif
brunty
Moi le 26 comme d'habitude.....
ktm53
moi c'est le 63 en 125 serie A
brunty
Je viens de rentrer de perceneige du 1er jour le temp à été super pour rouler.
Et moi ma journée c'est bien passé pour la 1ére manche je fini 2éme dérriére gouzien,plutot satisfait plus que la 2éme manche demain matin et éssayé de faire pareille,et pr la final faire un podium.
Le térrain super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
ktm53
oué pour moi aussi une bonne journée c'est annoncé esperons que demain je fasse aussi mieux!!!
j'espere surtout que le terrain va etre refait ce soir enfin bon je pense quand meme !!!
moi pour ma part je fais 14 et si je suis qualifié en finale pour moi ce sera impecable !!!
allé moi je vais dormir re a demain tout le monde !!!
A+
mxteam
Pour la suite vous pourrez poster aussi par ici...
merci!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.