mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional ufolep à PERCENEIGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Toutoune
Personne ne parle du premier régional à PERCENEIGE???? wink.gif
juju89
Moi j'y participe en 125 et je vais etre proche de la fin du classement vu les pilotes présents mais ca va etre bien car il annonce du soleil et que le terrain est bien.
luka
salut moi aussi je roule! en 250cc ;vous savez qu'il ya en top pilote 250. C'est ma première course et je ne connais pas le terrain ? Vous pouvez me dire comment il est ?
RM250
QUOTE (luka @ Apr 24 2004, 18:49 )
salut moi aussi je roule! en 250cc ;vous savez qu'il ya en top pilote 250. C'est ma première course et je ne connais pas le terrain ? Vous pouvez me dire comment il est ?

Pas trop technique, roulant.. bien pour débuter.

En 250cc et qui roule assez fort, y'a :

Paveglio Jacky
Locatelli Florent
Cartier Loic
luka
ok et merci tu y vas toi? tu quel numéros?
Gui gui
non il ny va pas tu pourat nous dire les resustat dry.gif
toto
finale 125
Remy
Chanard
Mousseron
Thiebault
Lesage

General 250
Matkowski
Solet
Cartier
Millot

Prestige
Millot
Guidar
Michon Pascal
Carreau
Michon herve
marcus2
Bravo Toto, belle épreuve, beau terrain, organisation au top, Boris impérial en un mot "Merci".
@+ Marcus
luka
pareil super circuit et organisation au top!!! bravo a toute l'équipe du club!
Toutoune
Bravo Toto
Belle organisation, trés beau terrain et surtout quel beau spectacle. les pilotes et les spectatur ont été super gatés.
Un petit bémol pour moi qui me suit étalé comme une crépe sur le terrain qui venait juste d'etre mouillé. laugh.gif
Sinon encore une fois :Parfait wink.gif

A tchao
toto
J'ai oublier Luc thouillot 3eme en 250. Pour les 80, je n'ai plus la feuille des resultats. Sinon les courses se sont bien derouler, un seul blesser en 80cc. Des bagarres dans chaque categorie. Une bonne equipe en perspective pour le stf a ternant. La suite dimanche a Beines.
marcus2
Toutoune tu t'est fait rependre au départ de la 2éme manche? ohmy.gif , car moi comme un touriste sans tire-off sur les lunettes au bout de 3 secondes j'était repeind de la tete aux pieds ph34r.gif , j'aurais dû faire le holeshot biggrin.gif
chablisman
désolé les prestiges mais moi je ne voulais pas me faire repeindre au départ!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
félicitations au mc team speed laugh.gif rien à redire sinon bravo wink.gif
marco41
Bravo les gars , moi je regrette de ne pas m'etre inscrit au bourgogne car apparament vous avez passez une bonne journée de MX.
Il serait bon de proposer un challenge annuel du club ayant réalisé la meilleur organisation, non......... qu'en pensez-vous unsure.gif
Toutoune
Resalut Toto

Te serait il possible d'avoir les classements dans chaque catégorie et de les faire passer à JJ pour qu'i les mettent sur le site ainsi on pourrait avoir une rubrique sur le régional rolleyes.gif
toto
Il faut que je regarde pour les classements. J'ai retrouver les classements 80cc
1 Iwanikow
2 Dard
3 Millot
4 Clause
5 Cacheleux
Lolo71
Je sais que la finale du STF est a ternant mais j'aimerais savoir la date???? Pour pouvoir réserver mon week-end!! tongue.gif
Toutoune
7 et 8 Août 2004 wink.gif
chablisman
t'es sur toutoune ? biggrin.gif
Ikoné
Millot Junior termine seulement 3ème ?!?!?!?!?!?!?!?!?!
C'est quoi ce boulot ?????? laugh.gif laugh.gif
@lloy85
J'ai roulé a Perceneige ce week-end et franchement même si je m'en suis mis une à chaque manche c'est vraiment un super terrain,le tracé est nickel avec les sauts, les ptis whoops bravo les gars j'vais surement revenir y roulé dans pas longtemp si le terrain est ouvert. biggrin.gif
chablisman
ikoné , tu viens à beines dimanche ?
Ikoné
Je pense que je viendrais faire un tour à Beines, chablisman.
pedrouille
Bravo Tony mais que fait tu pour le p'tit ca va pas ca , va pas etre en forme pour Villars wink.gif
florian#10
salu arnaud bravo pour ton terrain. lorg etai au top !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.