mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a ter tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
julie62
Salut tout le monde,

moi c'est Julie j'ai 20 ans je suis de Arras dans le Pas de Calais et comme vous tous je suis une passionnée de moto cross mais qui malheureusement ne roule pas faute de moyens et de plus je suis une fille et dans ma famille les filles ne roulent pas... mais bon j'ai pas dit mon dernier mot parce que quand je vois des filles qui roulent je leur dis "Vous voyez c'est une fille ça..." lol. Enfin bref.

Mon pere roule en vétéran en FFM numéro 21 et mon frere en 125cc numéro 172. et ils font l'ufolep quand il n'y a pas de courses en FFM.

Tout ça pour dire que je baigne dans le cross depuis l'enfance et que c'est quelque chose dont je ne peux pas me passer.

Je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres en ce qui concerne des passionnés de moto, avis aux amateurs et amatrices.
jojobmx
bienvenue a toi Julie wink.gif et vive le 62 lol
MinusRM
xthumbup.gif bienvenue sur le forum ... wub.gif
suzukette
bienvenue julie moi c'est suzukette t'inquiète moi j'ai commencé l'an dernier et j'ai 32 ans alors ne désespère pas!!!!!!! moi je roule en ufolep avec les vétérans et au classement du Jean louis colin je suis 10ème sur 22 c'est cool je suis toujours dernière dans les manches mais de les finir et de faire toutes les courses et bien au final ça paye allez à plus xthumbup.gif
kawawomen58
Salut Julie, bienvenue dans le forum!
Je te rassure je suis dans le meme cas que toi dans ma famille les filles ne font pas de cross mais mes 2 frères oui!!
Il fau pas desesperer!!!!
Tchao et encore bienvenue sur le forum! biggrin.gif biggrin.gif
Vanou
xthumbup.gif Salut Julie! Bienvenue! Nan mais y'en a pas marre de faire du sexisme là mad.gif tongue.gif ??? Elle est passée où l'égalitée des sexes mad.gif biggrin.gif ??? Lol! Moi je roule en Bourgogne et je suis toujours dernière... xblushing.gif biggrin.gif ! Mais l'essentiel est de rouler pour le plaisir! Aller, @+ biggrin.gif !
cha'débute
Slt julie, bienvenue à toi amie du 6 2, bah patiente un jour ça viendra... smile.gif
kmi59
bienvenue a toi
héhé l'invasion des nordistes continue sur le forum xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.