mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous je reviens de gouy , c'été pour moi genial , un temps parfait , un tracé d'enfer et une piste d'une trés rare qualité en ufolep , d'ailleurs je voudrais felicité les organisateurs qui ont faits du super boulot , en ce qui me concerne j'été en serie D , donc en premiere manche je pars trois pour finir 7 et en seconde je pars 4 pour finir 11 , mon meilleur resultats meme si on n'été pas 40 pilotes mais bon !!! le petit truc qui m'a embeté c'est les nombreux doubles , pour ceux qui passent c'est du bonheur mais pour ceux qui ne passent pas comme moi dry.gif c'est un peu plus chiant mais bon on va pas s'arreter la dessus ! Un milko toujours aussi exeptionnelle , il a un style certe un peu bizarre mais c'est la classe grave ! enfin voila a vous de dire ce que vous en pensez !!! yzman#136
kmi59
très bonne journée avec un circuit parfait (un tcho peu d'poussière mais bon c'est mieux que de la boue)
bravo a tous les organisateurs et bénevoles xthumbup.gif
17 / 10 en série A et 27 en final

bon rétablissement au #155 j'espère que t'as rien de cassé sad.gif
yzman
Au faite j'ai quelque photos donc en 125 : 12;5;3;2;22;218;6;70;21;74;28;33;156(magnifique);290;4;40;1;203


et en 250 : 13;72;3;8;22;9;16;14;30;35;2;11;99;90;30


si sa peut faire des heureux par contre ya une photo trop belle mais j'ai pas reussi a voir son numero si quelqu'un le reconnait qu'il me le dise voila yzman#136
McFred
Pour ma part une decouverte de ce new tracé de gouy qui ma plus qu'enchanté, g trouver le tracé vraiment bien refléchi et les enchainement tres sympa. 1 seul saut qui seré a refaire ca seré la table du font car quand on la passe la reception est mortelle ...
Un nivo vraiment bien relevé et je ss decu de ne pas mieu etre partie en final mais c une habitude chez moi laugh.gif

ps : yzman les tofs du 2 m'interresse wink.gif . Merci beaucoup (mxmcfred@free.fr)
skeepy62
QUOTE (kmi59 @ Jul 23 2006, 22:12 )
très bonne journée avec un circuit parfait (un tcho peu d'poussière mais bon c'est mieux que de la boue)
bravo a tous les organisateurs et bénevoles xthumbup.gif
17 / 10 en série A et 27 en final

bon rétablissement au #155 j'espère que t'as rien de cassé sad.gif

Merci de prendre de mes nouvelles kmi, là je galère fortement avec mes béquilles mais je serai fixé demain après les radios... unsure.gif
Pourvu qu'il n'y ait rien de cassé... sad.gif
J'ai fais la 2ème manche mais c'était dur dur et crois moi que je serrais les dents.
Je remerci des amis qui se sont bien occupé de moi pour que je puisse faire la 2ème manche. wink.gif
Merci encore... smile.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (yzman @ Jul 23 2006, 22:20 )
Au faite j'ai quelque photos  donc en 125 : 12;5;3;2;22;218;6;70;21;74;28;33;156(magnifique);290;4;40;1;203


et en 250 : 13;72;3;8;22;9;16;14;30;35;2;11;99;90;30


si sa peut faire des heureux par contre ya une photo trop belle mais j'ai pas reussi a voir son numero si quelqu'un le reconnait qu'il me le dise voila yzman#136

salut moi aussi bonne journée même si c'était raide mais bon jme plains pas IMSTP6.gif j'ai vachement aimé IMSTP6.gif , tu peux m'envoyer la photo du 11 en 250, merci, mon mail My Webpage
JOJO LES GAZ
raté pour mon adresse mail la voilà en clair, comme je sais pas trop mettre un lien xwhistling.gif artsdeco@aol.com
aquesnaton
Je vois que Skeepy tu fais parti du club xthumbup.gif

Comme tu as pu le voir , je n'étais pas à Gouy , car je me suis fais les ligaments du genou droit (distention) il y a 3 semaines à Campagne un samedi à l'entrainement sad.gif

Je viens d'enlever l'attelle et je dois voir mon chirurgien jeudi pour voir ce qu'il pense et démarrer le kiné pour 3 semaines unsure.gif

Normalement je serais là à Wingles , si tout va bien je croise les doigts dry.gif

J'avais la haine car j'étais 92 éme au championnat , à 12 places de la serie B sad.gif
camille80
Super Circuit, pour moi le mieux de la saison.Preparation Top.
POur moi , 2 et 2 en manche et 4 en final 250 alors que j'etait 2 (calage).

Pour les tofs , Yzman ,ca m'interesse, num 16 en 250 . Camillemx62@aliceadsl.fr
ju250yzf
super terrain bien préparé! bravo à toute l'équipe de gouy !! xthumbup.gif
jeremy59279
salut moi je fait 11 et 7 le terrain est trop bien. biggrin.gif
Mxaudrey
super terrain et super préparation merci à l'équipe organisatrice...
juste un petit accrochage avec un gars de la croix rouge pas du tout opérationnel!! mais bon le médecin était super sympa...

Mon homme fait 3 en 1ere, 3 en 2eme et 9 en finale (mal parti au départ, dans les 20 je pense) donc bon week...

a noter aussi un bon petit délire avec fred Houque.. enfin un bon pti week end..
xthumbup.gif

Rdv à Sangatte...
skeepy62
Donc je reviens de l'hôpital... dry.gif
J'ai une fracture de la malléole interne (c'est le bas du tibia).
Il était impossible de me platrer avec une cheville énorme, ils m'ont donc mis une atelle jusqu'au 3 Août, date à laquel je vois un chirurgien pour voir si on platre ou si on opére pr mettre des vis. sad.gif
Fin de saison pour moi je pense... unsure.gif
kmi59
ah merde la malléole c'est galère sad.gif sad.gif
pitch crf
tchao skeepy!!

putain je suis degouter!!! j'espere que ce sera pas si grave qua ca!!!! moi j'aime bien discuter avec toi, ce serait dommage de ne plus te voir sur les courses!!! mais tu t'es fait ca comment au juste???

aller courage mec!!
KaTéMmAn
bon rétablissement skeppy

moi je fait 23 et 21 en 125 série A dont dans la premiere manche je pars dernier a cause de la chute de kmi qui tombe devant moi dans le premier virage en faisant une petite glissade sinn super terrain bien travaillé mais avec quelque saut de "ouf" mais sinn bien amusé toute la journée xthumbup.gif smile.gif
kmi59
QUOTE (KaTéMmAn @ Jul 24 2006, 17:19 )
bon rétablissement skeppy

moi je fait 23 et 21 en 125 série A dont dans la premiere manche je pars dernier a cause de la chute de kmi qui tombe devant moi dans le premier virage en faisant une petite glissade sinn super terrain bien travaillé mais avec quelque saut de "ouf" mais sinn bien amusé toute la journée xthumbup.gif smile.gif

laugh.gif c'est clair mon avant a glissé tout seul ds la poussière j'ai rien compris
heuresement j'ai pas laché la main de l'embrayage tongue.gif
simx4p4
mo je fais 25 et 26 en 125 série b numéro 123 et bon rétablissement au num 155
skeepy62
QUOTE (pitch crf @ Jul 24 2006, 16:51 )
tchao skeepy!!

putain je suis degouter!!! j'espere que ce sera pas si grave qua ca!!!! moi j'aime bien discuter avec toi, ce serait dommage de ne plus te voir sur les courses!!! mais tu t'es fait ca comment au juste???

aller courage mec!!

Je me suis fais ça en 1ère manche dans le 3ème tour... dry.gif
Je passe la table et le petit saut derrière et je prend le virage à droite juste avant un grand double... j'étais en bagarre avec fred Houque qui lui freine sur le double,moi je le saute mais retombe 2 à 3 mètres derrière la réception donc gros plat avec la cheville qui lâche... sad.gif
Dégouté. unsure.gif
Je viendrai t'encourager t'inquiète pas... wink.gif j'aurai plus que ça à faire sad.gif
Merci les gars
zing rs
QUOTE (skeepy62 @ Jul 24 2006, 18:53 )
QUOTE (pitch crf @ Jul 24 2006, 16:51 )
tchao skeepy!!

putain je suis degouter!!! j'espere que ce sera pas si grave qua ca!!!! moi j'aime bien discuter avec toi, ce serait dommage de ne plus te voir sur les courses!!! mais tu t'es fait ca comment au juste???

aller courage mec!!

Je me suis fais ça en 1ère manche dans le 3ème tour... dry.gif
Je passe la table et le petit saut derrière et je prend le virage à droite juste avant un grand double... j'étais en bagarre avec fred Houque qui lui freine sur le double,moi je le saute mais retombe 2 à 3 mètres derrière la réception donc gros plat avec la cheville qui lâche... sad.gif
Dégouté. unsure.gif
Je viendrai t'encourager t'inquiète pas... wink.gif j'aurai plus que ça à faire sad.gif
Merci les gars

courage ma loute
aquesnaton
C'est qui ton chirurgien , car j'en connais un bon à Amiens , de plus il fait le même sport que nous

Si jamais tu veux son phone

Il est rentré de congé , car c'est pas le moment de se blésser pour trouver un chirurgien car ils sont tous en congés

Avec les entrainements et les courses les articulations sont mises à rude épreuve pour ce qui font tout le championnat sad.gif

C'est surêment une fracture de fatigue , comme j'ai eu au genou droit et mon frére #122 , la main gauche cassé (Métacarpe fracturé et une côte cassé sur un saut une semaine aprés moi blink.gif

Allez courage Richard , çà fait chier au début mais aprés on se fait une raison car s'aurait pu être plus grave rolleyes.gif

A+
Mattgrath22
les photos du num 21 m'interresse.
mattgrath37@hotmail.com
merci d'avance
matt#21
jojobmx
posté des photos du circuits svp wink.gif ca pourrait me motiver a y aller
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jul 24 2006, 20:00 )
posté des photos du circuits svp wink.gif ca pourrait me motiver a y aller

frcht jojo y a bcp de saut c vrai mais bcp de saut ss quasi pas de reception dc pas trop top et un peu dangereux je trouve
yzman
moi je pense que tu va t'amusé la bas jojo c'est vrai que pour les debutants c'est pas super amusant mais pour toi qui saute bien je pense que tu pourrais te faire plaisir , y'a de quoi amortir !!! xthumbup.gif yzman#136
groland.62
salut, yzman,peux tu m envoyer les photos du 14 en 250\500.
merci.
mat77
y'a moyen que vous filiez les résultats des finales svp?
yzman
finale 125 : potisek.m , morel , stackowiak.t
yzman
user posted image












pas mal gontran
yzman
http://img138.imageshack.us/img138/7879/wa...schott40zf2.jpg[IMG]




petit regard de schott sur way , pas mal xthumbup.gif
yzman
user posted image
racingcrf
qelq1 a pris la figure que fait milko o dernier tour sur la table en final
ludivine
kan il mi ses jambe sur son guidon???
racingcrf
oui
mat77
un heel clicker c'est ça?
ludivine
ben moi jen é une mé on voi pa les jambe sur le guidon il été en train de les enlever

user posted image

voila
sebcbien62
xthumbup.gif Super week end, terrain d'enfer très bien préparé, je me suis régalé même si encore une fois mes résultats sont loin de ce que j'espérais...
départ pas trop mauvais en première mais je roule comme une larve pour finir 15.
En deuxième bon départ où j'arrive 5 ou 6 au virage et un mec tombe devant moi, coincé.... je repars mais sélecteur tordu bloqué en 2ème, j'arrête pour "réparer", repars dernier, remonte 19 puis chute. Je sais pas combien je finis...
Point positif, de rage je suis arrivé plus vite qu'à mon habitude sur la table avant l'arrivée et je l'ai passée en serrant tout ce que je pouvais, trop top!!! Moins bien, un spy a laché après tout çà....

Bon rétablissement à Skeepy, MERCI à Jéjé pour les conseils au départ, le panneautage et les encouragements....

Vivement Merville !!!
skeepy62
Merci Seb, actuellement je dors très peu avec des grosse douleurs à la cheville... sad.gif
Je l'élève pour faire circuler le sang, je me mets dans tous les sens mais rien à faire... dry.gif
Ce qui me fais peur c'est de voir le chirurgien le 03 Août.
Il parrait que je ne suis pas près de rouler sad.gif
Je serai à Merville pour vous encourager si je n'est pas d'opération. wink.gif
Merci encore
jojobmx
QUOTE (skeepy62 @ Jul 27 2006, 22:12 )

Ce qui me fais peur c'est de voir le chirurgien le 03 Août.
Il parrait que je ne suis pas près de rouler sad.gif

normalement qd tu brise, c'est soit on t'opére de suite soit pas du tout, c'est bizar que tu dois attendre. huh.gif m'enfin je suis pas chirurgien mizote
mat77
courage skeepy!il y a 2ans j'ai eu 6 fractures d'un seul coup avec 2 opérations en 2 jours et j'ai moflé pour dormir!en + en ce moment avec la canicule c'est dur!les chirurgiens attendent car souvent ils ne voient rien a la radio!enfin courage
racingcrf
alors kimi ta fonçé dans le tas dans le n°53 xwhistling.gif

tu avé plus de frein, huh.gif
kmi59
QUOTE (racingcrf @ Jul 28 2006, 16:33 )
alors kimi ta fonçé dans le tas dans le n°53 xwhistling.gif

tu avé plus de frein, huh.gif

sisi j'en avais mais j'ai loupé ma pédale de frein unsure.gif
freiner que de l'avant c'est pas très bon, donc je suis rentré ds le n° 53 qui se trouvé juste devant moi ds le virage
saurait pu etre quelqu'un d'autre mais c'est tombé sur lui et je m'en escuse

c'est çà porter les bottes Berik de Carmichael, elle veulent pas toucher au frein
IMSTP6.gif
vincentimes.69
QUOTE (ludivine @ Jul 26 2006, 20:20 )
ben moi jen é une mé on voi pa les jambe sur le guidon il été en train de les enlever

Ludivine : Tu n'échappes pas à la règle d'écrire sans language SMS.
C'est comme ça et y'a pas de discussion ou d'excuse possible ... xwhistling.gif

Sans rancune
vincentimes.69
Put'1 ... toi aussi YZman tu as succombé à la mode des photos E-NOR-MES dans une page de forum ?
=> Redimensionnée en tout p'tit, bien fait tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.