mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
je revien d'equihen il y'avait sebastien tortelli et phllipaerts ki sentrainait ca roulé trop trop fort
il avaits les ktm 2007 elle dechire j'ai pris quelque photo mais je ne c pa les metre dessu
spyke_lee
IMSTP6.gif
spyke_lee
envoie moi les en mp merci je suis un fan de tortelli xthumbup.gif
kmi59
blink.gif les phoooooooooooootttttttttooooooooooooooos !!!!!!!!
spyke_lee
Enfin des nouvelles [21.07.2006]

Avant de commencer, veuillez nous excuser pour ce long silence de presque deux mois. Où en est Seb ? Nous allons essayez de vous éclairez un peu plus à ce sujet.

Il y a à peu près un mois, Seb avait déjà eu le droit de se remettre à marcher. Le 10 juillet dernier il est entré à Hauteville pour faire son deuxième stage. C’est dans une ambiance sympa qu’il a retrouvé pas mal de gens qui étaient avec lui lors de son premier passage. Côté genou tout s’est très bien passé, il est très content du travail qui a été accompli.

Il lui reste encore une IRM a passé pour vérifier l’état de [...]

IMSTP6.gif tortelli a equihen pas possible
spyke_lee
Avant de commencer, veuillez nous excuser pour ce long silence de presque deux mois. Où en est Seb ? Nous allons essayez de vous éclairez un peu plus à ce sujet.

Il y a à peu près un mois, Seb avait déjà eu le droit de se remettre à marcher. Le 10 juillet dernier il est entré à Hauteville pour faire son deuxième stage. C’est dans une ambiance sympa qu’il a retrouvé pas mal de gens qui étaient avec lui lors de son premier passage. Côté genou tout s’est très bien passé, il est très content du travail qui a été accompli.

Il lui reste encore une IRM a passé pour vérifier l’état de la calcification de sa hanche au mois d’août.

Avant de partir à Hauteville il était parti se ressourcer en famille 10 jours en Tunisie, il en est bien évidemment revenu tout bronzé.

Seb profite donc de ses vacances forcées pour prendre du bon temps en famille.

Pour ceux que ça intéresse, sachez qu’il sera présent en spectateur à Namur le 6 août prochain.
chrismooth
mouais........... dry.gif
damktm52
user posted image
Mc RAY
Petite modif g roulé a équihen samedi et je pense plutot que ct Phillipaerts et eric Eggens qui ete la , les 2 pilote Mx2 xwhistling.gif
chrismooth
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ,mdrrrrrrrrrrr
damktm52
user posted image
Mc RAY
QUOTE (damktm52 @ Jul 23 2006, 14:42 )
ba t bo ti jte di ct la moto a tortelli t me pren pour un mito ou koi

Pas dit ça mais moi g juste vue la ktm n°19 et n°8 mais pas vu de n°103.
P'tet l'écran de mes oakley qui est trop fumé... wink.gif
madgaz
QUOTE (Mc RAY @ Jul 23 2006, 15:11 )
QUOTE (damktm52 @ Jul 23 2006, 14:42 )
ba t bo ti jte di ct la moto a tortelli t me pren pour un mito ou koi

Pas dit ça mais moi g juste vue la ktm n°19 et n°8 mais pas vu de n°103.
P'tet l'écran de mes oakley qui est trop fumé... wink.gif

y'avait bien tortelli damktm m'a envoyé les photos et c'etait bien le n° 103 a equihen avec marqué dessus sebastien tortelli!!!


bon gaz a tous....

et merci damien
francois1107
salut madgaz y a pas moyen que tu les ùettes sur le forum que tout le monde en profitte et convaincre les quelques refractaire!!
damktm52
user posted image
etienne007
Moi j'y étais et je me souviens d'avoir doublé que le N°19 et pas le 103

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
etienne007
envoi les photos par MP j'essayerai de les mettres.
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Jul 23 2006, 22:41 )
t lunette son tt noir yavé deux moto numero 19 et une numero 103 g les foto ke kelkun me dise kommen les metre et jvou lé metré

Pour mettre une photo, il suffit de regarder en bas, tout est marqué!!


Et pour écrire ... c'est marqué en haut! ... En Français!!!
C'est pourtant pas compliqué!

user posted image
damktm52
genre ta doublé philipaerts qui fait le mondial mdr
etienne007
Je te rassure il n'était pas à donf laugh.gif
mais il a du voir passer du vert et ca dû l'énerver xwhistling.gif
laugh.gif
sinon j'ai pas doubler torteli laugh.gif laugh.gif

c'était bien samedi après midi? je l'ai po vu blink.gif
racingcrf
sa seré cool de mettre les photo, non?
mat77
c'était bien phillipaerts mais pas tortelli!tortelli s'est fait opéré récemment et il ne remarche que depuis le 10 juillet!c'était georges jobé qui roulait avec la moto de tortelli!
Mc RAY
Eh ben voilà l'explication....... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.