quelqu'un a t'il vu le terrain parait il qu'il a été refai ??
pour finir qui sera là? moi avec le numero 3 en 125A
pedrouille j'esper que tu vien!
bon week end et peut etre a demain pour certain

QUOTE (bilouyam @ Jul 28 2006, 02:46 ) |
je sais que ca plait pas a beaucoup de monde, mais pour avoir une journée pareil, fallais mieux soit arrosé les jours précedent...mais la a cause de l'arréter prefectoral il me semble que ce n'etait pas possible...soit annulé....j'aurais evitéer une perte financière et de temps... Ma copine accouche dans les semaines qui viennent, et pour ma passion je risque a tout moment de loupé ce grand evenement, alors j'aurasi ete vraiment fou de rage de le loupé pour ca... |
QUOTE (bilouyam @ Jul 28 2006, 11:19 ) |
aie tu comprend pas grand chose.. Je te dit que le motocross est ma passion, et que je voulais vraiment rouler......dans de bonne conditions....quitte a faire je prefere etre vers ma copine en effet... Et dans les courses de ligue ou meme au national ou mon frere avait participé, il semble clair qu'il est bien plus intelligent d'arroser les jours avant pour que l'eau ne reste pas superficiel, mais atteigne les profondeur...Ca te parait pas clair? Mais la la question ce pose pas vu qu'il avait un arreter...Mais il auarit ete bien de faire un geste financier c'est tout.. La seul chose qui rend credible ce que tu dit, c'est qu'il n'y est pas eu de blesser grave, et crois moi tant mieux, mais en roulant on ne voyais meme pas les banderoles sur le bord de la piste...alors des mort il aurait pu en avoir.... Et la ca aurait pu tombé sur toi...et je pense que le discour n'aurait pas ete le meme n'est ce pas? ![]() |