mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : auxone
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Denis125
salut , la course d'auxonne c'est demain et personne en parle tout le monde est en vacance?!!
quelqu'un a t'il vu le terrain parait il qu'il a été refai ??
pour finir qui sera là? moi avec le numero 3 en 125A
pedrouille j'esper que tu vien!
bon week end et peut etre a demain pour certain wink.gif biggrin.gif
QENTINRACING
moi en 125 A n°5
bil29
moi n°29 en 125A
narvalo
he ben vous etes pas nombreux 3 au moins tout le monde feras le podium xwhistling.gif xwhistling.gif
jojo
va y'avoir du coma et de l'hypotermie
mxveterant
: pour moi se sera certainement la derniere sad.gif unsure.gif course pour 2006 et peut etre pour "longthemps". sad.gif la derniere sortie du 72 en 250 .quelques problemes familliaux et financiers!!!! mad.gif je vous souhaite a tous une bonne fin de saisons xthumbup.gif [/COLOR]
Denis125
nan en faite il y avait un beau monde , tous des courageux qui n'on pas eu peur de la poussierre domage que les finales est été annulées a cause de cette malheureuse poussierre mais je croi que tout les pilotes présent étaient partant car ca aurai été suicidaire de continuer en effect quand t'arrive plu a voir lautocollant qui est au bout de ton gardebou ca commence a devenir dangereu...!!!malgrés l'arrosage interdit apré 10 heures (arreté prefectorale) l'organisation a fait un petit effort
enfin on s'amusera surment sur des autre course du departement biggrin.gif
dsl pour toi mxveterant j'espere que tu poura vite te refaire plaisir en moto wink.gif
a+
jul450
Tiens on dirait que l'intervention du président de la commission technique porte ses fruits ............ xwhistling.gif xwhistling.gif
Denis125
en effect c'est surprenant!!! laugh.gif
il faut dire qu'il y en avait bien besoin wink.gif
bigfoot21
pourquoi jul huh.gif huh.gif huh.gif xblushing.gif

raconte biggrin.gif
pedrouille
hey coach fallait venir tongue.gif
jul450
enfin c'est quand meme bizar aussi qu'à auxonne, tout le monde était d'accor avec le directeur de course alors qu'à la roche tout le monde à critiquer, sauf certains qui sont venus lui parler en face..... xwhistling.gif xwhistling.gif
bigfoot21
ok jul biggrin.gif
le coach cool.gif voulais venir, mais il a encore bobo wink.gif IMSTP6.gif ( et surtout il faisait trop chaud) xblushing.gif
a+
bilouyam
il me semble que la roche et auxone les problemes etaient bien différent...La roche ce sont les commissaires qui arretaient la course, ce qui n'est pas normal d'autant que l'integrité des pilotes n'etaient pas touché..Par contre la la final, elle aurait ete suicidaire, beaucoup trop dangereux.......Je me suis retenu de tout commentaire sur le cas auxone, masi je vais juste dire que je suis ecoeuré d'avoir payé 15 euros pour ca....
No comment
Denis125
c'est sur 15 euros pour ca ca peut fr mal mais j'pense qu'il n'y avait pas trop d'autre solution
un copain s'est fait sauter dessu pendant la "finale" B il sait meme pas le nombre de moto qui lui ont rouller dessu huh.gif
bilouyam
je sais que ca plait pas a beaucoup de monde, mais pour avoir une journée pareil, fallais mieux soit arrosé les jours précedent...mais la a cause de l'arréter prefectoral il me semble que ce n'etait pas possible...soit annulé....j'aurais evitéer une perte financière et de temps...
Ma copine accouche dans les semaines qui viennent, et pour ma passion je risque a tout moment de loupé ce grand evenement, alors j'aurasi ete vraiment fou de rage de le loupé pour ca...
paulette
QUOTE (bilouyam @ Jul 28 2006, 02:46 )
je sais que ca plait pas a beaucoup de monde, mais pour avoir une journée pareil, fallais mieux soit arrosé les jours précedent...mais la a cause de l'arréter prefectoral il me semble que ce n'etait pas possible...soit annulé....j'aurais evitéer une perte financière et de temps...
Ma copine accouche dans les semaines qui viennent, et pour ma passion je risque a tout moment de loupé ce grand evenement, alors j'aurasi ete vraiment fou de rage de le loupé pour ca...

Arroser les jours précédents n'auraient servi à rien, la chaleur était beaucoup trop intense. Annuler la course, tu aurait été le premier à critiquer et puis on annule pas une course comme ça du jour au lendemain sans vraiment savoir en plus le temps qu'il va faire.

Tu es contradictoire dans tes paroles, tu veux bien venir mais ta femme va accoucher alors il faut pas louper l'évènement mais louper la course ce n'était pas possible... houlala... dry.gif
bilouyam
aie tu comprend pas grand chose..
Je te dit que le motocross est ma passion, et que je voulais vraiment rouler......dans de bonne conditions....quitte a faire je prefere etre vers ma copine en effet...
Et dans les courses de ligue ou meme au national ou mon frere avait participé, il semble clair qu'il est bien plus intelligent d'arroser les jours avant pour que l'eau ne reste pas superficiel, mais atteigne les profondeur...Ca te parait pas clair?
Mais la la question ce pose pas vu qu'il avait un arreter...Mais il auarit ete bien de faire un geste financier c'est tout..
La seul chose qui rend credible ce que tu dit, c'est qu'il n'y est pas eu de blesser grave, et crois moi tant mieux, mais en roulant on ne voyais meme pas les banderoles sur le bord de la piste...alors des mort il aurait pu en avoir....
Et la ca aurait pu tombé sur toi...et je pense que le discour n'aurait pas ete le meme n'est ce pas? blink.gif
margot'
QUOTE (bilouyam @ Jul 28 2006, 11:19 )
aie tu comprend pas grand chose..
Je te dit que le motocross est ma passion, et que je voulais vraiment rouler......dans de bonne conditions....quitte a faire je prefere etre vers ma copine en effet...
Et dans les courses de ligue ou meme au national ou mon frere avait participé, il semble clair qu'il est bien plus intelligent d'arroser les jours avant pour que l'eau ne reste pas superficiel, mais atteigne les profondeur...Ca te parait pas clair?
Mais la la question ce pose pas vu qu'il avait un arreter...Mais il auarit ete bien de faire un geste financier c'est tout..
La seul chose qui rend credible ce que tu dit, c'est qu'il n'y est pas eu de blesser grave, et crois moi tant mieux, mais en roulant on ne voyais meme pas les banderoles sur le bord de la piste...alors des mort il aurait pu en avoir....
Et la ca aurait pu tombé sur toi...et je pense que le discour n'aurait pas ete le meme n'est ce pas? blink.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.