mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pfuu fait chaud...
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
apparament c'est un peu partout pareil, les degrés ne cessent de monter, monter...

vous vous rendez compte, l'aut jour en montant dans ma bagnole, il faisait 40 dehors et à dunkerque ya 2 jours ( oui oui dans le nord vous savez là où il fait toujours gris et froid blablabla eh ben... 38° !! depuis que les relevés existent c'est la 1ere fois que ça arrive ! blink.gif

allez, qui aura le record ? combien chez vous ?....
boy-zen
il fait trop chaud pour travailler. beaucoup trop chaud
tonymx
Nous ça à atteind 37°C et 32 dans ma piscine ! IMSTP6.gif

Mais ce matin c'était tout gris et on a même eu droit à un orage ! ça fait du bien ! smile.gif
suzukette
xthumbup.gif ben moi en ce moment je suis contente d'aller bosser car au boulot il fait entre 2 et 4° alors là t'es content d'aller au frais de ce temps là et moi la piscine c'est de la soupe en ce moment et mon chéri lui au boulot ça atteind les 45° au secours!!!!!!!!!
franck85cr
je vien de faire un stage de cross. (6h par jour)
tres tres chaud. 5litres d'eau par jour IMSTP6.gif
vdub199
ben moi je suis allé rouler ce matin.. suffit de se lever un peu tot et il fait tres bon! wink.gif
RM250
ba a paris pas d'air... fait lourd comme tout.
MinusRM
ok poi je revinde vacance de valras plage et a 8 heure du matin 30 degrés et l'apreme 40...42 ..trop chaud xblushing.gif
narvalo
moi demain je vait bien me rafraichir!! vous savez comment xwhistling.gif ... ?

nous allons faire du water jump!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

beaucoup de figure de prévue! sa va envoier!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.