mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
penser vs ke les nordiste son favori
vince89
kedaaaaaallll!!!!!! wink.gif
jéjé
favoris peut être mais pas mal de personne pense que les autres pilotes vont l'avoir dur mais sa va roulé quand même car il n'y a pas que des nordiste l'hiver a loon plage.

bon courage a tous wink.gif
kmi59
jéjé un ptit podium !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
c'est vrai qu'à loon l'hiver, ya un peu tous les départements à 200 bornes à la ronde

il faudra encourager TOUS les pilotes de chaque catégorie, suffit pas qu'un gars gagne une manche, chaque point de chaque pilote compte donc faudra encourager toute l'équipe meme les 80 et les vétérans xthumbup.gif

yesss c'est dans 3 semaines xthumbup.gif
chness62330
oui kimi a raison jéjé un pti podium wink.gif xthumbup.gif
McFred
Je ferais de mon mieu pour aller chercher un podium xthumbup.gif
mais a mon avis le terrain sera completement different que l'hiver ....
On veut des trou on veut des trous, mdrrr laugh.gif laugh.gif
RM250
la bourgogne.... wink.gif
yzman
benji schott roule trés fort on a une chance avec lui et jéjé , allez les nordistes !!! xthumbup.gif yzman#136
mat77
ouai c'est les challenger!
kawawomen58
La bourgogne va cartonné au STF!!!! xthumbup.gif
Rendez vous a Loon!!
loca59
vous savez pas ou on peut voir la liste des pilotes pour le stf??
yzman
les romano de bourgogne n'ont aucune chance dans le sable nordiste ! je plaisante bien sur mais c'est pas pour autant qu'il vont se laisser faire chez eux , allez les bleus du nord!
YAM53
je pense que ben a de grandes chances de gagner il est hyper rapide dans le sable
yzman
oui sa c'est vrai allez benji !!!
McFred
Un bonne entrainement today avec benji, ju tronchain, jp magnier ..... Ca fait bien bizar d'aller a loon en pleine ete mais on est chaud xthumbup.gif xthumbup.gif
Alors moi je dis ALLER LES FLANDRES ARTOIS
C DS LE NORD QU ON GUEULE QU ON GUEULE C DS LE NORD QU ON GUEULE LES PLUS FORT !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
toto
Donner voir vos temps chrono que l'on voit l'ecart qui nous separe avec les meilleurs nordiste. Le meilleure 125 en bourgogne a mis 2mn36 le samedi et 2mn45 le dimanche.
YAM53
je trouve dommage que le stf se joue sur une journée,il suffit d'une panne, une chute ou autre et c'est fini.Sa se jouerai sur plusieurs jours et dans plusieurs régions ,sa serait cool en plus on pourrait connaitre un peu plus les autre régions.Pour ma part je laisse ma place a un autre pilote car je ne mets pas un pied devant l'autre dans le sable.Je serais la pour encourager les flandres artois et gros gaz a vous.
groland.62
QUOTE (toto @ Aug 1 2006, 19:38 )
Donner voir vos temps chrono que l'on voit l'ecart qui nous separe avec les meilleurs nordiste. Le meilleure 125 en bourgogne a mis 2mn36 le samedi et 2mn45 le dimanche.

Ah,les p'tits jeu'nes du 125 qui mettent 2mn36 et 2mn45,.
Nous autes , au GROLANDE, on met moins de 2mn pour se rende a la buvette.
toto
Chez nous aussi il y a des rapides pour allez a la buvette et il mettent aussi du gazzz!
kaide114
moi je sui le recordman du monde quand il s'agit de la buvette.... laugh.gif
C DANS LE NORD KON ROULENT KON ROULENT C DANS LE NORD KON ROULENT LES PLUS FORT.... xthumbup.gif
allez la flandre artois
jeffmx
les chronos ca veut pas dire qui va gagner et c est tres dur de comparer puisque deja entre le samedi et le dimanche tu as 10 s de difference dans les chronos que tu avances et selon que le sable soit plus lourd ou non ... les chronos peuvent etre tout a fait different sinon certains pilotes 125 flandre artois on fait 2min34
vivement le we prochain et bon gaz a tous
jean-mimi
IMSTP6.gif tu as raison les chronos ne veulent pas toujours dire grand chose .les bourguignons sont venus se roder pour vous défier.ils seront toujours les premiers à la buvette le soir devant le pays de loire(petits bras)mais attention au gars du rhône alpes sud. xthumbup.gif nous comptons sur une super ambiance de la part des chtisà + xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.