mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de La Celle St Cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dan
Salut tout le monde,

Cette année encore, nous organisons le 30 juillet une course sur notre terrain.
Le terrain, légérement modifié, va vous plaire j'en suis sur.
Nous organisons une tombola où tous les tickets sont gagnants, nous récompensons généreusement les meilleurs pilotes ainsi que nos plus jeunes sportifs etc...

Venez nombreux

A dimanche

Le mc Eolienne
Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain, vous pouvez consulter des photos du circuit et prendre connaissance du plan d'accés sur notre site :
http://motoclubdelacellestcyr.neuf.fr/cariboost1/
clamot58
je confirme, terrain bien sympa.. xthumbup.gif xthumbup.gif
NoFear
Je répondrai tjs présent pour un club qui se bouge les "michs"
je serai au départ a la celle st cyr! xthumbup.gif biggrin.gif
fan2
Je serai là aussi avec mes potes. J'espère que le beau temps va continuer.
Et surtout que nous pourrons dédier cette course a notre regretté supporter
BERNARD.
Vanou
xthumbup.gif Moi aussi je serais là! Ce qui est un peu normal en même temps! J'espère que le pouce à Charline sa ira mieux, qu'on soit toutes les deux présente pour la compète de notre club laugh.gif !!!
biggrin.gif Moi je suis d'accord avec No Fear! Je crois que le président c'est vachement donné pour que le terrain soit nikel!!! (les membres du club aussi)!
A dimanche cool.gif !!!
brunty
Moi aussi je serais là car je suis plus malade xthumbup.gif xthumbup.gif .
Et je suis sure que le circuit sera bien si c'est comme l'année derniére super.
Par contre j'espére qu'avec la sécheresse sava le faire pour arroser.
lazyboy
moi aussi je serait la pour ma premiere course de la saison
Morgane
mon pouce c'est du passé IMSTP6.gif !!!!! je serais la et en plus ce sera mon premier week end de vacances!!!
vivement le 30juillet!!!!! xthumbup.gif
latoufstar
pareil je serais là pas de souci le terrain est au top et le club pareil !! wink.gif
vivement le 30 !! xthumbup.gif
Mickey
Moi aussi je serais là, le terrain est vraiment sympa, bon courage aux organisateurs et rdv le 30. xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
C'est horrible la chaleur, si la semaine prochaine à la course c'est pareille ont va mourrir sur les motos??? wink.gif wink.gif
Ikoné
Oui brunty, il faut espérer que la préfecture n'impose pas des restrictions d'eau sinon il n'y aura plus de courses (Comme en 2003).
brunty
Ouia j'espére car sinon la fin de saisons va finir vite. mad.gif mad.gif
mxvicto#16
moi aussi je serais présent dimanche mais encore une fois en spectateur puisque j'ai vendu ma moto donc comme pas de moto = pas de course = quelques photos des copains...a moins que je trouve une moto d'ici la en attendant la nouvelle ( 250SXF 2007)

wink.gif wink.gif
dan
Je suis ravi de voir que notre course vous plait autant, je vous remercie pour ces compliments, on va tout faire pour que vous ne soyez pas deçu.

Fan 2 , je tiens à répondre à ton annonce, je te confirme que l'on fera à hommage à Bernard le jour de notre course.
Bonne journée à tous et à dimanche
amsterixm
Salut à tous. Moi aussi je serai présent dimanche, et je confirme également que le circuit est vraiment très sympa.... xthumbup.gif .En revanche c'est pas garantie que ce soit aussi bien que l'an dernier (au niveau texture) car il était "pate à modeler" partout,ce qui est rare.....Mais bon si le club assure,sa peut le faire..... Alors courage à tous ses membres et merci d'avance.

READY TO RACE
chablisman
sad.gif moi qui ne pouvait pas y rouler l'année passée ,et vu le superbe boulot qui a été fait sur ce circuit , je me devais d'ètre présent xsmile012.gif
à dimanche !
brunty
Qui es qui vient en extérieurs:
Lebouleux,poirier,lamoureux etc... seront là???
Et babass tu seras là???? biggrin.gif biggrin.gif
red riders35
le terrain etait top l année dernière alors j espére que cette anné il sera encore mieux avec ce beau départ en montée a dimanche les riders wink.gif
gus 58
oui le terrain était bien l'année derniere xthumbup.gif moi j'espere que je pourrai roulé dimanche pour le moment je suis avec des béquilles pour la semaine fait chier mad.gif
pinklips
moi aussi je serais je me ferais bronzer en vous regardant !! tongue.gif
red riders35
peut etre que la beuz sera la? cool.gif
marco41
Jean-Pierre 952
si tu veux rouler avec ma meule c'est avec plaisir que je te la préterai pour que tu puisse faire tes manches.............c'est mieux que de regarder xthumbup.gif
chablisman
xwhistling.gif va falloir durcir les suspensions Marco wink.gif laugh.gif
mxvicto#16
non merci marco mais je préfère m'abstenir car avec la chance que j'ai avec les motos des autres rolleyes.gif je préfère regarder les courses en bronzant cool.gif et en prenant quelques photos...

mais c'est gentil d'y avoir pensé... wink.gif wink.gif
mxvicto#16
QUOTE
chablisman Ecrit le Jul 26 2006, 14:55 
  va falloir durcir les suspensions Marco   



la bave dégueu du vieux crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis!!!! wink.gif dry.gif



autrement dit: "le train de la connerie roule sur les rails de mon indifférence!!"

dry.gif xblushing.gif
NoFear
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xw00t.gif
chablisman
blink.gif je croyai que 952 : c'était le poids tongue.gif
brunty
ça serais cool qui y est un orage samedi soir sur le circuit le térrain serais nikel pour la course
brunty
La météo annonce entre 28 et 30° ont va mourrir sur les tenues de motos. wink.gif wink.gif wink.gif
red riders35
brunty le sébastion faulin blanc de l Yonne.
ta pas intéret a te tromper
je monte un pneus boue xthumbup.gif
brunty
Mais non il va faire beau au pire quelques orages mais ça pourra que faire du bien au circuit un peut d'eau. xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
QUOTE
chablisman Ecrit le Jul 26 2006, 22:35 
   je croyai que 952 : c'était le poids 


pfff, gros soupir, dépité enfin je trouve plus mes mots donc je ne dit plus rien sa sert a rien dry.gif mais bon si certains veulent jouer ya pas de problèmes wink.gif et en plus je suis sur de ne pas perdre car on m'appelle aussi brice cool.gif car je casse tout (meme les gens!! xwhistling.gif ) et facilement en plus!!!

allez sur ce a dimanche les riders... wink.gif
chablisman
rolleyes.gif Jean-pierre de Tonnerre xthumbup.gif ........casssssssssssssééé!!!!!!
amsterixm
hey Tony de Chablis...... caaaaasssssééééé!!!! mdr
clamot58
en ce qui concerne le temps pour dimanche, après consultation de l'oracle et le sacrifice d'un poulet chez le célèbre marabou dilafissel ,il apparait qu'il fera beau dimanche IMSTP6.gif

MAIS ATTENTION!!! unsure.gif unsure.gif il y a toujours des impondérables = imaginez qu'après son injection en intraveineuse de sa dose de ricard, chablisman est la saugrenue envie de pousser la chansonnette ce soir:whistling: ...là on est mal - circuit noyé sous 1 m d'eau assuré pour dimanche laugh.gif wink.gif ohmy.gif biggrin.gif xthumbup.gif
chablisman
Continues à te mettre à l'ombre Clamot58 xwhistling.gif


user posted image xthumbup.gif
brunty
Eh bah dit donc,là y à de la binouse de trorpillé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
C'est toi tout seul chablisman
chablisman
Non c'est ce bon sportif de Clamot58 xthumbup.gif
mxvicto#16
bon allez hop je grimpe dans le camion et je suis la bas dans une bonne heure et quart donc on se voit la bas...

bon dimanche a tous!! wink.gif

et au fait chab', t'inquiètes pas je l'ai pris a la rigolade et ne croit pas que je sois vexé wink.gif tongue.gif
brunty
Bon bah demain ont va éssayer de tous bien tourné la poignet de gaz du bon sens biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kawa53
bon ba voila je dis bonne chance a tous !!!

cette fois brunty c'est moi qui a le dernier poste avant la course !!!
car j'ai remarqué que tu es toujours le dernier a ecrire quelque chose avant la course !!!
cette fois c'est moi !!! biggrin.gif

bonne nuit a tous il faudrat etre en forme demain !!!
pinklips
bonne nuit a brunty et kawa !!! bisous bisous et reposez vous bien pour demain !!!! tongue.gif
pinklips
he kawa le slecteur fonctionne bien cette fois ???!!! xwhistling.gif
brunty
Bonne chances et bon courages à tous pour demain.
Et oui kawa53 encore moi biggrin.gif biggrin.gif
kawa53
oui ne t'inquete pas pinklips j'ai changé de selecteur !!! xwhistling.gif
bonne chance a toi brunty !!! tongue.gif
alé bonne nuit a tous meme si vous dormez deja tous a cette heure !!! moi je suis un tardif demain je vais etre beau sur la moto!!!
bonne chance et j'espere que le temp sera la au rendez - vous!!! xthumbup.gif
brunty
résultats 125 expert

1:rémy
2:lamoureux
3:hebert
ap je c plus?

Le circuit était super bien préparé ça fait plaisir de rouler sur un circuit comme ça bravo aux organisateurs de la celle(arrosage et préparations super travail rien à redire).
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
fan2
Superbe terrain, je me suis fait plaisir bravo aussi aux organisateurs rien à redire merci aussi pour la minute de silence pour bernard, jérome et sa famille ont étaient très touchés de cette attention.
Bravo aussi pour la finale 125/250 expert quel beau spectacle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.