mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de neuvilly
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Salut, est ce que quelqu'un connai ce terrain, moi j'étais allé a celui qui c'était créée l'an dernier mais qui a fermé, mais j'ai vu le second du bord de la route avec un panneau pour la course, ( 25 juin ou juillet je sais plus)

de la route on voyai des montés, vraiment parfaite, comme si elle venai d'etre griffé... donc je recherche quelqu'un qui aurait les coordonnées, horaires d'ouvertures et si a tout hazard il y aurait des photo de la piste... et des impressions...

merci. en tout cas avec la pluie d'hier j'espere que ca va débétonné un petit peu les terrain wink.gif car je me tate sur wingle, doullens, ou peut etre neuvilly suivant les info...
450#8
BEN MON ONCLE A ROULER LA BAS,ET IL DIT QUE C COOL MES C BOCOUP DU NATUREL,PAS BOCOUP DE SAUT, ENFIN VOILA SE QUE JE SAIT wink.gif
450#8
a aussi,sa bouffe du pneu a mort,donc si tu y va met un pneu dure wink.gif
zing rs
oui mais ta vu lequelle de circuit labac car y en a 2???
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Jul 20 2006, 14:04 )
oui mais ta vu lequelle de circuit labac car y en a 2???

celui qu'ils ont créé l'an dernier j'ai deja roulé dessus mais n'a t il pas fermé ?

L'un se voit de la route, c'est de celui la que je parle ( on vois des montés) . l'autre est plus en hauteur, on domine la ville
mab59#_26
le circuit ke le gerant de AMR avai fai fabriké a fermé
team bocage
il y a 2 terrains a Neuvilly:
- le terrain de Mr DELOGE ( c'est celui que l'on voit de la route) il est ouvert mais pas tout le tps mais en ce moment il est defoncé car il y a eu une course des flandres le 25 juin sous une averse terrible !!!
- le deuxieme terrain celui qui est un peu plis haut. Il n'est pas vraiment fermer. O avit ete inviter a y rouler le samedi 15 juillet et quand on est arriver labas, les flics etait là entrain de parler avec le proprio car il y avait des plaintes de bruits. donc on n'a pas pu rouler mais le proprio nous a dit qu'il allait le faire homologuer car il se vsitue a plus de 300 metres des habitations. donc peut etre qu'il est fermer depuis une semaine mais il risque de rouvrir.
jojobmx
QUOTE (team bocage @ Jul 21 2006, 15:41 )

- le terrain de Mr DELOGE ( c'est celui que l'on voit de la route) il est ouvert mais pas tout le tps mais en ce moment il est defoncé car il y a eu une course des flandres le 25 juin sous une averse terrible !!!
.

moi de la route ce terrain m'avait l'air superbement plat. les monté parfaite. alros peut etre l'on t il refait ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.