mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
MX steph
Bonjour à tous, aprés être venu de temps à autre sur ce forum en tant qu' invité, j' ai donc décidé de m'inscrire. J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelque uns ( T.Pouge, Thump, Grouikson,Nico, Jean Jean,...) sur d'autres forums et je vais me présenter à vous. J'habite en Belgique ( Tournai ), et je roule en motocross depuis plus de 20 ans, actuellement je cours dans une fédé amateur en catégorie Experts ( pilotes de + de 35 ans ) sur une CRF 250, mais les anciennes me plaisent également, puisque j'ai aussi une XT 500 de 1983 et que je vais prendre possession début Août d'une Barigo YB 540 ( il y aura du boulot, et je compte sur vous pour me donner des conseils ). Je vais participer aux 2 h de la Chinelle le 12 Août avec un pote de 73 ans ! , on roulera sur sa Honda Elsinore 250 de 1979. L'année prochaine si tout va bien, je compte aussi participer à quelques courses du championnat de Belgique de motocross anciennes ( BOTA ).
mxteam
Bienvenue MXsteph!

Autant dire que tu as des symptomes communs à beaucoup par ici... biggrin.gif
huskysportsweden
ah non pas de belges ici svp !!! mdrrrr
vais me sentir moins seul
mais j'aurai plus l'exclusivité !!!!
rdv à La Chinelle !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.