mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Revendeur oakley ??
Mxteam > le club > La buvette
FreeMan
Bonjour je cherche un magasin qui vend des lunettes oakley !! Merci d'avance pour vos réponses !!
@ bientot
Fab'
vdub199
des lunettes de cross (masque) ou de soleil??

boutique sur le net..
yzman
ELITE MOTOS BRUAY LA BUISSIERE !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Jul#16
Dans quelle région cherche tu ?
FreeMan
Bha dans la région centre plutot mais en faite je cherche plus un site revendeur de lunettes oakley ( francais car avec le dollars ...... blink.gif ) pour pouvoir comparer les prix avec d'autres modèles !!
@ bientot
Fab'
Jul#16
J'ai trouver un site ou y a différent modele de masques
Ici en bas de la page
FreeMan
Merci bien mec !!!
Est ce que quelqu'un connait les prix d'un écran simple Lexan pour le modèle O FRAME ainsi que le prix d'un paquet d'écran jetable car les lunettes en elles memes ne sont pas très cher mais faut voir le prix du reste après, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus merci d'avance !!
@ bientot
Fab'
racingcrf
7€ l'écran de toute sorte de couleur
6.30€ tire off pour un paqé de (10 je croi)
Jul#16
J'ai acheté des tir off sur moto diffusion a 9€ les 12 ( sur le site y avait d'écrit conpatible avec les lunettes oakley , smith , ... ) et moi j'ai des lunettes oakley et il ne vont pas mad.gif mad.gif
FreeMan
Merci beaucoup les gars pour tous les renseignements !!
@ bientot
Fab'
racingcrf
é le prix des rool off? unsure.gif
racingcrf
mé tear off sont a 6.30€ mais se sont des adaptable pour que les lunettes oakley

é pour l'écran a 7€ s'est la marque oakley par contre, car les adaptable peuvent se réillé plus facilement xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.