Pour encore plus de regrets, sache que St Mamet c'était comme ca tout le temps !
Et vive le moto-cross à St Mamet !!!
Gaffe à l'infirmiere de Moulins......
vdub199
19 Jul 06 à 18:52
presque les states!
presque....
BOBCAT
19 Jul 06 à 18:59
J'aime mieux les Aurillacoises.....
vdub199
19 Jul 06 à 19:27
sur??
Bon j'arrete Charbo va avoir une attaque!
charbo
19 Jul 06 à 19:34
lol moi je prefer les states!! mais bob dis a tes copines de venir a st julien j'y serais ce week end!!!!!
le crossman
19 Jul 06 à 19:58
charbo commence pas à te disperser, toujours rester concentrer sur son sujet!!!!!
Mxstyle
19 Jul 06 à 21:13
AH si ta femme voyait ses photos !! !
fabino
19 Jul 06 à 21:21
koi !!!!!!! charbo a une femme?? il s en ait pas vanté!!
vdub199
19 Jul 06 à 22:48
tiens fabino tu tombes bien! est ce que tu aurais une réponse à ce sujet s'il te plait?? merci
looby99
20 Jul 06 à 12:57
salut tout le monde! oh met dit donc vous ete en manque les mecs lollll si vous me dite que vous ramener quelque femme dimanche je viendrai peut etre faire un tours alors ! il faut quand meme le dire il y a vraiment des bombes dans le cantal mes elle se planque lol allez a +
le crossman
20 Jul 06 à 13:03
mon ptit looby, comment va tu?? je serai toi, je compterai pas trop sur les femmes à charbo, en général, y'en a pas une qui fait la bonne circonférence pour etre adaptable à no ptits bras musclés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère te voir à st julien
Mxstyle
20 Jul 06 à 13:53
Je parlais de la femme à BOBCAT !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.