mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoins d'infos pour un novice svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
FLo38
Bonjour à vous.
Voilà, depuis quelques temps je voudrais me mettre à la moto cross. Le probleme est que je n'y connaît rien et que mon budget est restreint. Voilà ma question, avec 1000euros max est il possible de trouver une cross 80 ou 125 en été de marche ou est ce utopique ? Merci à vous et si vous avez des conseils, liens... à me donner je suis preneur !!!
Merci à vous
vdub199
salut et bienvenu wink.gif

c'est possible de trouver une moto dans tes prix mais biensur elle ne sera pas comme neuve.. à moins de trouver l'occasion idéale..

à toi de chercher parmis les nombreux sites d'annonce du net... aide toi de google.

tu as aussi des annonces sur ce forum par là wink.gif

n'oublie pas quen plus du prix de la moto il faut aussi acheter l'équipement... environ 500€ grand mini!
yzman
c'est vrai qu'avec 1000 euros de budget c'est assez tendu malgré tout sa se trouve largement mais bien sur tu n'ora pas le truc de fou , aprés moi je te conseil , si ta le temps economise un peu de plus histoire d'avoir 1500- 1800 € sa sera deja beaucoup plus facile pour toi ! voila a bientot j'espere sur les terrains yzman#136
sebcbien62
Pour l'équipement, va voir sur http://www.manuracing.com

Ils ont des équipements pas chers et pour environ 300 euros, tu seras déjà bien équipé (tenue complète, casque, bottes, lunettes)

Pour la moto, çà fait juste pour trouver une bonne affaire, mais quand la passion est là, rien n'est impossible !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.