mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GOUY EN ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Je viens d'appeler: Ce sont les engagements envoyés au mois de mai qui font foi, aucun nouvel engagement n'a été envoyé. wink.gif

Pour ceux qui auraient jeté l'engagement du mois de mai, pas de problème, vous pouvez vous pointer sans... xthumbup.gif De toute façon vous apparaitrez sur la liste des engagés... wink.gif
Vince
Merci pour l'info Seb. wink.gif

C'est sympa.... xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
De rien Vince!! On se retrouve dimanche et cette fois ci, je vais tout faire pour prendre un bon départ et enfin rouler devant avec toi, marre de remonter!!! xthumbup.gif
aquesnaton
Moi je serais pas de la partie , je me suis fais une distention du ligament latéral au genou droit il y a 15 jours à l'entrainement xblushing.gif

Encore une semaine d'attelle et 3 semaines de réduction m'a dit mon chirurgien

J'espére être là pour Wingles sad.gif

Voilà
A+
dval
Merci pour l'info Seb! wink.gif
sebcbien62
QUOTE (aquesnaton @ Jul 19 2006, 19:36 )
Moi je serais pas de la partie , je me suis fais une distention du ligament latéral au genou droit il y a 15 jours à l'entrainement xblushing.gif

Encore une semaine d'attelle et 3 semaines de réduction m'a dit mon chirurgien

J'espére être là pour Wingles sad.gif

Voilà
A+

Bon rétablissement !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.