mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Amateur Ufolep de Perceneige (89)!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
toto
Je recherche des pilotes pour le motocross Ufolep que j'organise a Perceneige le 26 et 27 aout. Perceneige (89) ce situe au nord de l'Yonne.
Cylindrée acceptée 80, 125 et 250 4T, Open (250 2T, 450 4T et plus) et eductatif (-12 ans)

Il y aura 2 entrainements de 15mn par categorie, 2 manches (15mn+1T) et 1 finale (15mn+1T) ou consolante (15mn+1T)
Les educatifs feront 5 demonstration de 10mn. Depart au drapeau, accompagnée de moniteurs. Pas de classements.

Engagement: 40 euros sauf pour les educatifs 5 euros

Liste des lots pour les finalistes de chaque cylindrée:
1° Casque Troy lee
2° Bottes Alpinestar
3° Tenue troy lee
4° Pneu Bridgestone
5° Sac One
6° Pack huile Ipone
7° Guidon StarBar
8° Chaine Afam
9° Sweet One
10° Lunettes Roll off
11° Pied moto Bud
12° Maillot + casquette One
13° Sweet Bud
14° Habit pluie One
15° Planche stickers One

A ce jour, je n'ai que 70 pilotes engagés. Il me faut au moins 150 pilotes pour que cette course ce realise.
Fin des inscriptions 4 aout. Renseignement 03.86.88.44.68 ou http://teamspeed89.moto-blog.com

Terrain: craie, typé sx, arrosage automatique.
rocket-keupon
slt,
moi ca pourrais m'intéresser dans la catégorie 80cc ; mais le seul problème c est que c 'est sur 2 jours, et comme j'ai pas de camping... c est chaud mais bon faut voir
toto
Tu a 2 solutions, soit latoile de tente ou prendre une chambre dans le village a coté (1km) pour 15 euros/personnes avec le petit dej.
107 man
bonjour
je viens de voir que tu prends les éducatifs, j'ai un fils en 85 cc engagé et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'engager son petit frère en 65 éducatif ?
merci
est-ce que je me sers du bulletin d'inscription sur le site internet pour l'engagement ?
toto
Oui tu prend le meme engagement et tu rajoute educatif. L'engagement est de 5 euros. Par contre si tu connais des 80 ca m'interesse car je n'en ai qu'une dizaine!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.