mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pilote 125ccc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
got
qel pilote 125cc a lplus bo style (en ufo (lep) bien sur...)
hotroad
moi j'aime bien joel vasseur et rudy vergriete!
jéjé
c le n° 74 en 125 lol laugh.gif
c john mé la moto fé bocou
hotroad
la suzuki le freine il aurait un kt attention les yeux tongue.gif
jéjé
si la moto le frein comen se fé t'il qu'il arrive a gagner toute les manche wink.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif wink.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif
hotroad
le talen tongue.gif
pascaloup
vasseur, hock(n°12, ktm), n°79 en promotion....
hotroad
il parait que le 79 avait peur de roulé a gouy mais le 13 quel avion biggrin.gif
Mxaudrey
ben c toi got!!! wink.gif
ktulu
le N° 7 en 125cc Je trouve qu'il a un putin de style. lol
mxmecanote
mdrrrr
kturlutt t'aurai pas les chevilles qui enflent!!! tongue.gif
jupromo
philip HOOK sans aucun doute il est trop fort, jmrais avoir son style !!!
hotroad
smile.gif c'est vrais ju ta raison philih hook a un style qui déchire mais fred houque n'est pas mal non plus
folmx
é moi vou ne m'avez jamais vu le style que g a pousser ma moto au bord du terrain tou les week quan chui en panne!!!?? dry.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Apr 23 2004, 13:01 )
il parait que le 79 avait peur de roulé a gouy mais le 13 quel avion biggrin.gif

j'ai roulé!et moçi j'ai pas chialé parce qu'un retardataire est ombé avec moi tongue.gif laugh.gif
hotroad
moi j'ai fait 2 et toi tongue.gif
jupromo
moi je suis tombé mais j'en connais un qui va se retrouver en 125 à force de faire 1 et 2 !!!!!
hotroad
ohmy.gif je voudrais bien savoir qui huh.gif wub.gif
jupromo
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
hotroad
tant kon me dit rien je reste ou je suis (et tant mieux) tongue.gif
JP.59
ah parce qu'on peut nous changer comme ça en cours d'année ??!! oula mais je vais faire attention moi... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hotroad
oui car il y a trop de monde en promo et pas assez en 125 & 250 ph34r.gif
ade
moi j'aime bien mon petit rud adoré, mais toi got ton style s'améliore c'est cool!
après il y a john, il fait des putains d'amortis sur les sauts trop beau!! je peux aussi rajouter joel vasseur trés coulé dans les sauts, du beau pilotage!
voila après il ya du moyen et du laid et du spécial genre ma soeur qui pousse pour rentrer au parc laugh.gif
gilloumx
QUOTE (folmx @ Apr 23 2004, 18:00 )
é moi vou ne m'avez jamais vu le style que g a pousser ma moto au bord du terrain tou les week quan chui en panne!!!?? dry.gif

c ca d'avoir une yam!!!!!!!
RM250
QUOTE (hotroad @ Apr 23 2004, 23:58 )
oui car il y a trop de monde en promo et pas assez en 125 & 250 ph34r.gif

nous en bourgogne, la 1ere année tu roule en PROMO et apres tu monte en EXPERT.


C'est mieu car ca permet a ceu qu'arrive de rouler avec des débutants.
hotroad
nous notre probléme c'est po le niveau (koi que) mais c'est le nombre de participant a chaque courses toutes les catégories sont pleine smile.gif
jérémy
pour moi c'est john biggrin.gif dry.gif tongue.gif laugh.gif cool.gif rolleyes.gif
pascaloup
le problème c'est que y en a y ont le niveau pour monter en 125 mais y restent 3 ans en promo; hein hotroad!tu flippes hein... wink.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
hotroad
yen a qui y resteront toutes leurs vie et qui ne feront aucun résultat hein pascaloose tongue.gif
JP.59
a bah voila je vais aller rouler en bourgogne moi ! au moins je serai avec des "vrai" débutants comme moi ! biggrin.gif

au fait c'est quoi toutes les séries en bourgogne ? nous c'est 3 séries de promo ( 120 gugus a chaque fois ( sauf à gouy....) et ça arrive qu'il manquent de places ) 2 séries 125, 2 série 250 et aussi 1 série gentleman ( bourré a craquer ) + les 80
RM250
QUOTE (JP.59 @ Apr 30 2004, 19:13 )
a bah voila je vais aller rouler en bourgogne moi ! au moins je serai avec des "vrai" débutants comme moi !  biggrin.gif

au fait c'est quoi toutes les séries en bourgogne ? nous c'est 3 séries de promo ( 120 gugus a chaque fois ( sauf à gouy....) et ça arrive qu'il manquent de places ) 2 séries 125, 2 série 250 et aussi 1 série gentleman ( bourré a craquer ) + les 80

en bourgogne :

UFOLEP :
2 grilles en 125 (promo et expert)
1 grille en 250 (promo et expert mélangé)
1 grille en 80
1 grille educatifs

FFM :
1 grilles en 125 (national A) avec qualif en général
1 grile en 250 (national A)
1 grille avec tt le reste (nationnal B )
1 grille en 80
1 grille educatifs


des grilles de 40 pilotes en général
kmi59
QUOTE (JP.59 @ Apr 30 2004, 19:13 )


au fait c'est quoi toutes les séries en bourgogne ? nous c'est 3 séries de promo ( 120 gugus a chaque fois ( sauf à gouy....) et ça arrive qu'il manquent de places ) 2 séries 125, 2 série 250 et aussi 1 série gentleman ( bourré a craquer ) + les 80

c normal ka gouy yavé pas bocoup de monde en course i savé pa allé en pré-grille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
hotroad
c'est ce qui s'appelle la sélection naturel ph34r.gif
pascaloup
c'est vrai!des 80 n'arrivait pas à monter en pré grille.même des 125 tombaient! dry.gif
gilloumx
jcroi ke tt le mond a galéré moi arriV o 3/4 i a lé gars devan moi ki c planté pa cool cT bien la merde!! mad.gif ph34r.gif
hotroad
au fait gillou tu roule dans categorie? et ta quel n°?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.