mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le terrain de douvrin????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeremx59
est-ce que quelqu'un c si le terrain de DOUVRIN vaut le détour si niveau jump c pas mal???? sinon les horaire c quoi????




edit admin: déplacé dans l'espace nord pour réponses plus adaptées...
ktman62
T'as juste deux petites tables , des sauts pas bien difficiles mais c'est sympathique , surtout si tu roules avec des amis tongue.gif
jeremx59
merci sinon tu roule dans le nord ?et où?
sebcbien62
Il existe encore ce terrain?? huh.gif
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Jul 18 2006, 20:33 )
Il existe encore ce terrain?? huh.gif

mdr seb c est un des plus jolie circuit de la region et des plus agreable a rouler xthumbup.gif
sebcbien62
Désolé, je pensais le contraire, et y'a un club là bas? xblushing.gif
zing rs
oui et je croi meme que c est celui qui a le plus de licensié
si at l occasion vas y faire un tour tu sera pas decu xthumbup.gif
pecu
seb si tu veu c WINGLES on dit douvrin car c coller je c ma peite femme habite juste a coter dc je roule souvent la bas...
francois1107
zing a raison le moto club des etangs a plus de 500 licencié c'est le plus gros dans le nord pas de calais

pour voir quelque photo va sur ce site et tu vera quelque photo et tu en saura plus sur les horaires ect...
sebcbien62
laugh.gif Ah ben si Douvrin c'est Wingles, je comprends mieux alors !!! IMSTP6.gif

Mais bon, je pense pas que ktman parle du même terrain que vous alors??? 2 petites tables et quelques sauts.... blink.gif
jojobmx
les 2 tables sont pas enormes + un petit camel et une paire de grosse simple, hop on a fait le tour des 1700 1800m du terrain wink.gif
Jul#16
C'est un trés beau terrain par contre y a de plus en plus de " racailles " . Je c'est pas si vous avez remarqué ?
zing rs
non rien remarquer wink.gif
jeremx59
merci les gars je crois que j'ai trouvé mon terrain pour ce dimanche et merci pour les photos (Francois1107) xthumbup.gif
Jul#16
Yavait déja eu une discussion au sujet de wingles ici et sa crain quand meme un peu !! sad.gif
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Jul 19 2006, 12:54 )
non rien remarquer wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chrismooth @ Jul 19 2006, 18:36 )
QUOTE (zing rs @ Jul 19 2006, 12:54 )
non rien remarquer wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je vois pas pourquoi tout le monde d aller a wingles serieux meme si y a des jeunes un peu louche vous n etes jamais seul labas et pis si vous etes des ptites puputes on ne peut rien pour vous wink.gif
manu59
si faut toujours sortir ac des gants de boxe ou à plusieurs... c'est pas le top non plus xwhistling.gif
zing rs
attend si t es pas seul a rouler fo arreter de fliper entre pilotes fo s aider et pis c est tout
mat77
et puis les mecs c'est pas des gansters!fait juste faire atention car ils volent beaucoup mais il ne tuent personne!!!on a le meme probléme a équihen!
kmi59
au moins a bailleul on a pas ce probleme vu le monde qui a !!! laugh.gif

ah si des fois ya des jeunes en scoot qui viennent voir
ce qui me fait délirer c'est que quand y repartent y font style qui sont des pros du scoot
genre un gros dérapage et le gars qui passe a 5cm de la barrière laugh.gif laugh.gif laugh.gif
manu59
c'est pas une question d'avoir peur... c'est juste que sa devient chiant wink.gif
ktman62
QUOTE (sebcbien62 @ Jul 18 2006, 22:03 )
laugh.gif Ah ben si Douvrin c'est Wingles, je comprends mieux alors !!! IMSTP6.gif

Mais bon, je pense pas que ktman parle du même terrain que vous alors??? 2 petites tables et quelques sauts.... blink.gif

Si si je parle bien du terrain de wingles seb wink.gif . Mais bon vas-y il est sympa à rouler mais si t'aimes les gros sauts c'est pas trop la peine xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.