mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
voila,je voulais dire a tout ce qui ne sont pas la pour cette epreuve auront la moyenne de point!!!pour ma part je trouve sa innadmicible!!!!!! mad.gif je sui daccord la date a ete repousse mes ont savait la date la semaine qui suit!!!ce qui laisser 2mois pour modifier les vacance,moi je devait aller dans le midi dans ma famille jai du annulee pour tout conte fai,apprendre 5 jour avant lepreuve que les point sont donnee!!!! je c po ce que vous en penssee mes moi sa me degoute!!( ne reponder pas pour vous defouler,juste pour savoir ce que vous en penssee)
jojobmx
déplacé ces vacances pour une course c'est un peu con, enfin ceux qui sont en location etc c'est meme impossible 2 mois a l'avance suivant ou tu pars. il fallai juste qu'il se désinscrive de l'épreuve
émiyzf
si il savais qui aller reporter la course ,en savant que au mois de juillet ,il aurait des pilotes en vacances ,a ce moment la il aurait du mettre cette course en intime ,car c'est degueulasse pour celui qui va courir sa course, il suffit qui lui arrive une panne ou une simple crevaison pour qui marque moins de point que celui qui a pas rouler et mieu que sa gouy c'était le 21mai la date du repors de la course on la su tt de suite .........
donc les pilotes qui savait qui était en vacances à se moment la ,i,l aurait pu aller voir le president et sarranger, pour avoir une autre c'est pas 15 jours avant la course que l'on prend une decision ,ce n'est pas logique pour ceux qui vont aller courir pour gagner, si sa se trouve moins de point que celyui qui est en vacance a mon avis qui a pas mal de chose à revoit en ufolep...... xthumbup.gif
kmi59
déjà ceux qui prennent l'avion c'est reservé depuis janvier donc on peut pas changer a moins de perdre 200€ le billet

et pi en meme tps l'année dernière aussi quand la course de merville a été reporté au mois d'aout on a dit qu'ils allaient mettre les points mais ils ne l'ont pas fait wink.gif

tant mieux si ya des gens pas là yaura plus de place pour aller en final laugh.gif laugh.gif
camille80
ouep, pas trop logiue pour celui qui se defonce!!!!!
Le mec y va aller bronzer sur la plage et y va se taper tranquillou ses points.
Moi je m'en fou , je cours pas pour les points mais bon!!!!
Vince
Je trouve cela complètement injuste aussi !!! mad.gif mad.gif

Donc Serge VANDERMISSEN, par exemple, sans rouler aurait presque 120 points??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Comme le dit émiyzf si on casse ou si on tombe on va faire moins de points que quelqu'un qui n'est pas venu et qui aurait pu avoir les mêmes soucis?

Pas bien...... mad.gif

Je vais venir quand même, mais juste pour le plaisir de rouler. Comme à chaque fois.... wink.gif wink.gif wink.gif
sebcbien62
Moi aussi Vince et je pense qu'on va bien s'amuser!!! Parait que c'est du très beau terrain!!! xthumbup.gif
450#8
moi aussi je vais aller rouler,mon but c po de marquer des point sur la plage,je fait du cross parce que jaime bien,c seulement que c pas logique dry.gif
jojobmx
en meme temps c'est pas le championnat du monde, les points vous vous en foutez non ? le mx c'est pour s'amuser wink.gif
mat77
ouai on est en ufolep alors c'est pas pour 50 points de perdu...ya pas les sponsort derriéres!mais bon si ils font ça avec les points c'est débiles!
McFred
Si pour un mec que joue le champ ca pa etre bien chiant mais bon moi perso g deja ete en vac xthumbup.gif . Je trouve que la meilleur solution c de mettre les course reporté en INTIME comme ca pas de probleme de point .....
450#8
QUOTE (McFred @ Jul 18 2006, 23:08 )
Si pour un mec que joue le champ ca pa etre bien chiant mais bon moi perso g deja ete en vac xthumbup.gif . Je trouve que la meilleur solution c de mettre les course reporté en INTIME comme ca pas de probleme de point .....

oui entierement daccord,en intime! c sa la meilleur solution,moi je marquerai pas de point mes ce qui sont en vacances non plus,ce qui et logique,daccord ou non faut ademettre que quelque part c un peut fou de mettre des point a des gens qui ne roule pas IMSTP6.gif apres moi je roule pour les point,si je fait le championnat c pour le classement final,sinon je voi pas a koi serre de le faire?? vu qon a rien de gagner
groland.62
l année derniére ,je connais des pilotes qui ont le méme probléme a la course de merville .
Si les courses REGIONALES reportées passent en INTIMES il auront un manque a gagné (€) -de pilotes.
IL y a plusieurs années, aprés les finales regionales,il y avait la remise des coupes et des lots,les premiers avaient des pneus le plus souvent et tous les finalistes etaient recompenses.
lors de courses intimes(calais,hallines) les lots devenait plus importants(télé,vtt;,....)
maintenant les 3 premiers ont 1 coupe et basta.
Pour se qui des points de gouy,ben c est l ufolep avec leur réglement a la noix.
chrismooth
ah?
moi j'ai fini 65 eme l'année derniere,j'ai eu keutch'.....ah,si,j'aipiqué un stylo ufolep!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pfff pour le mondial je laisse tomber,nan? laugh.gif xblushing.gif
groland.62
pour avoir ses points, j' ai cru comprendre qu il fallait fournir a la ligue une facture de réservation du lieu de vacances 1 mois avant l épreuve de gouy !!!
A vérifier!

Est ce que sa marche aussi pour les enterrements de vies de jeunes hommes,les mariages,les ducasses, les communions,le gars qui fait les postes,les kermesses,
le jour de l ouverture de la peche a la truite....etc.....!!!!!

je paries que c est dans le réglement ufolep,il y est depuis hier soir.

Enfin ,il faut mieux en rire.
mat77
c'est du n'importe quoi!quand on voit qu'ils ont supprimé la catégorie promotion et que de ce fait il y a des mecs qui se prennent 3 tours par manche dites moi ou est le plaisir!l'ufolep c'est un championnat d'amateur mais le probléme c'est que les dirigeants sont aussi fort pour faire des réglement que nous en pilotage...par fois on est encore meileur en pilotage que eux pour faire les réglément!!!enfin que le motocross reste une féte mais c'est souvent dur!
kmi59
QUOTE (groland.62 @ Jul 20 2006, 23:07 )
Est ce que sa marche aussi pour les enterrements de vies de jeunes hommes,les mariages,les ducasses, les communions,le gars qui fait les postes,les kermesses,
le jour de l ouverture de la peche a la truite....etc.....!!!!!

ouais c'est clair les communions comment çà soule laugh.gif
et sa tombe toujours le jour d'un cross dry.gif

par contre les enterrements de vie de jeunes hommes là on peut louper des courses sans probleme hein chrismooth ??? laugh.gif
mcgreg25
QUOTE
c'est du n'importe quoi!quand on voit qu'ils ont supprimé la catégorie promotion et que de ce fait il y a des mecs qui se prennent 3 tours par manche


C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis,il me semble qu'en 125cc il existe les series c et d pour les moins rpides du championnat,alors se prendre 3tours faut le faire???
Car ls series C et D=Promo
ktman62
Les séries C et D ne regroupent pas que des promos . Quand tu as un bon qui ne fait qu'une course de temps en temps il vient en série C ou D car il n'a pas assez de points pour aller en A ou B .

Il n'est donc pas impossible que certains se fassent mettre plus d'un tour dans ces séries et ça ne doit pas être marrant pour eux dry.gif
zing rs
ou" ben moi vé avoir droit ossi a la serie c ou d quand je reprendrai les courses c est bien la misere dry.gif
chrismooth
QUOTE (kmi59 @ Jul 20 2006, 23:31 )
QUOTE (groland.62 @ Jul 20 2006, 23:07 )
Est ce que sa marche aussi pour les enterrements de vies de jeunes hommes,les  mariages,les ducasses, les communions,le gars qui fait les postes,les kermesses,
le jour de l ouverture de la peche a la truite....etc.....!!!!!

ouais c'est clair les communions comment çà soule laugh.gif
et sa tombe toujours le jour d'un cross dry.gif

par contre les enterrements de vie de jeunes hommes là on peut louper des courses sans probleme hein chrismooth ??? laugh.gif

xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif laugh.gif
mcgreg25
QUOTE
Les séries C et D ne regroupent pas que des promos . Quand tu as un bon qui ne fait qu'une course de temps en temps il vient en série C ou D car il n'a pas assez de points pour aller en A ou B .

Il n'est donc pas impossible que certains se fassent mettre plus d'un tour dans ces séries et ça ne doit pas être marrant pour eux dry.gif


Oui je suis d'accord avec toi,mais sa ca n'arrive pas a chaque course quand meme
en plus faut rater un certain nombres de courses.
j'ai comme un exemple un certain pilote qui a rater 5 couses et il n'etait pas en serie C ou D
ktman62
Oui c'est vrai aussi wink.gif
450#8
QUOTE (groland.62 @ Jul 20 2006, 23:07 )
pour avoir ses points, j' ai cru comprendre qu il fallait fournir a la ligue une facture de réservation du lieu de vacances 1 mois avant l épreuve de gouy !!!
A vérifier!

Est ce que sa marche aussi pour les enterrements de vies de jeunes hommes,les mariages,les ducasses, les communions,le gars qui fait les postes,les kermesses,
le jour de l ouverture de la peche a la truite....etc.....!!!!!

je paries que c est dans le réglement ufolep,il y est depuis hier soir.

Enfin ,il faut mieux en rire.

BIEN dit!!!!!! xthumbup.gif le pire c' est que ces comme sa que sa se passe.
racingcrf
pour moi les points je m'enfou, sé ma 3è course tongue.gif
mat77
avoir retiré les promos c'est de la pure débilité!moi ça m'est arrivé de mettre 3 tours a des mecs et aprés allez leur parler et les entendre me dire qu'ils ne prennent pas de plaisir!l'an dernier ils finissaient dans les 20 et ils étaient contents alors que là ils finissent 35 et s'emmerdent!moi je suis toujours dans les catégories C et D car je ne fais pas toutes les courses alors que j'ai largement le niveau pour etre en A ou en B!donc les séries C et D sont moins relevées mais je ne suis par d'accord pour dire que ce sont comme les promotions!
sebcbien62
Tout à fait d'accord avec toi Mat !! Toi et ton frère, vous avez le niveau de la série A ou B sans problème. Et c'est vrai que c'est chiant de voir des mecs débarquer de nulle part en faisant une course par an et venir tout rafler en C ou D. Ceux qui ont l'habitude du top 3 en C ou D n'ont que peu de chance de gagner, sauf absence du bon pilote du jour qui vient faire sa petite course..... dry.gif

Mort aux séries C et D, Vive les promo !!!!!! ph34r.gif xwhistling.gif
mat77
imagine seb toi tu serais dans les 15 voire les 10 en promo!c mieu que 28 en C ou D!
mcgreg25
QUOTE
imagine seb toi tu serais dans les 15 voire les 10 en promo!c mieu que 28 en C ou D!



Visiblement vous avez du mal a comprendre que c'est exactement la meme chose.
Vous allez pas me dire qu'il y a une dizaine de pilotes qui viennent de nul part a chaque courses quand meme.

Par contre c'est vrai qu'il devrait revoir le systeme de qualifié.Je pense qu'il devrait prendre les 3premier de chaque serie C et D,en plus sa ferait une finale avec 40 pilotes

voili voila
mat77
écoute l'an dernier en promotion a chaque course que je faisais je gagnais!cette année mon meilleur résultat c'est 2éme!regarde le niveau et compare le avec celui des promotions de l'an dernier et on en reparle!je suis bien placé pour en parler car je fais partis de ces catégories!et a chaque course ou presque il y a toujours un mec au dessu du lot!a bourthes on est tombé sur hurtevent,a équihen j'avais le pére stakoviak et mon frére a berk est tombé sur mon cousin qui roule en flandre!donc oui ce n'est pas la catégorie promotion!c'est pas nous qui avons du mal a comprendre c'est toi
jojobmx
c'est une bonne chose je pense car au moins ca roule par catégories, aprés c'est sur qu'un pigiste va tomber ds les dernieres serie mais c'est lui qui choisi de rouler qu'a une course donc il fait avec.
mcgreg25
QUOTE
écoute l'an dernier en promotion a chaque course que je faisais je gagnais!cette année mon meilleur résultat c'est 2éme!regarde le niveau et compare le avec celui des promotions de l'an dernier et on en reparle!


C'est la derniere chose que je vais dire sur ce sujet car sa me saoule.
Si tu gagnais a chaque fois l'annee derniere,je comprends pas pourquoi t'arrive pas a aller en serie a ou b,la seule explication c'est que le niveau a augmenté,de plus je connaios quelque pilotes qui etait en promo l'année derniere et eux ne gagnee pas en promo mais la ils sont en serie a et b dans les meme conditions que toi donc sa doit etre faisable.
voila...
sur ceux bonne courses pour dimanche

psdes pilotes venant de FFM roule dimanche et ils ont ete mis en serie a et b,tu seras plus desavantage,tu devrai gagne alors!!!

tchao
racingcrf
ta source é bonne pour dire les pilote ffm vont etre en serie a ou b
mat77
je suis pas en série A ou B car je fais pas toutes les course comme je les dit auparavant!faut bien lire avant de me critiquer!
alex.yam
QUOTE (mat77 @ Jul 21 2006, 14:29 )
avoir retiré les promos c'est de la pure débilité!moi ça m'est arrivé de mettre 3 tours a des mecs et aprés allez leur parler et les entendre me dire qu'ils ne prennent pas de plaisir!l'an dernier ils finissaient dans les 20 et ils étaient contents alors que là ils finissent 35 et s'emmerdent!moi je suis toujours dans les catégories C et D car je ne fais pas toutes les courses alors que j'ai largement le niveau pour etre en A ou en B!donc les séries C et D sont moins relevées mais je ne suis par d'accord pour dire que ce sont comme les promotions!

sans voiloir être méchant envers toi tu m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il était impossible de mettre deux tours à quelqu'un (en parlant des dulots) il y a un truc que je comprend pas 3 tour à un mec en 15 min il faut le faire quand même IMSTP6.gif xthumbup.gif mais je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que s'à été une connerie de virer les promos j'était bien en promo moi et voilà que maintenant je vais me retourver en série A et B alors que j'en ai pas du tout le niveau tout cela car je fait toute la saison et il m'arrive de faire quelques bonne place de temps en temps (à Gouy il n'avait déjà mis en A mais j'ai demander à redescendre!!!) voilà ...
groland.62
C' est toujours le méme probléme en juin -juillet -aout -.
a commencer par les communions,ensuite les vacances pour le championnat ,les points quelle misére!!
en ffm il n on pas trop de course pendant cette période.
La solution en ufolep est pourtant simple ,il faudrait comptabiliser sur le championnat 10 courses sur 13. (c'est un exemple)
Les pilotes auraient le choix d'enlever les plus mauvais résultats de course pour leur moyenne de fin de championnat..(qui se jouerai sur 10 courses).
Enfin c est un exemple de solution simple qui éviterait de se prendre la tête.

Donner votre avis...
tophe#10
salut je fait parti des gars qui etait pas la a gouy car j etait a la plage en train de bronzer jamerai dire au critiqueur que deja lhistoire des point c est les responsable de l ufolep qui ont dit on donnera les point car il n avait pas remis la course intime comme ca devrait etre fait ce n est pas nous quiavont reclamer surtout que je m en fous pour avoir 10euros en plus sur une carte auchan IMSTP6.gif enfin bref c est la mentalite de l ufolep et des gars qui font ca pour gagner des places quand les gars sont pas la sinon il peuvent pas amicalement a bientot wink.gif
mat77
waoh vous avez de la chance de pouvoir partir en vacances!moi je ne fais ni la saison et je ne part mm pas en vacances manque de moyen! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.