mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche beau terrain dans le nord
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeremx59
salut
Je roulais à craywick mes depuis un moment il ne le refons plus, donc si vous avez de bonnes adresse de terrain bien praticable avec des photo dite le moi ça serai cool
primo
y' en a pas . fo allé en belgique ou hollande
zing rs
tu connais etroeungt c est du coté d avesnes sur helpe??c est un superbe circuit mais j ai pas de foto desolé
jeremx59
J'habite prés de dunkerque pour moi ça fais loin!!!!! IMSTP6.gif
Jul#16
J'ai vu que tu voulais aller a wingle sur l'autre sujet , sinon pas loin de wingles ya Merville !!
etienne007
QUOTE (jeremx59 @ Jul 18 2006, 17:58 )
salut
Je roulais à craywick mes depuis un moment il ne le refons plus, donc si vous avez de bonnes adresse de terrain bien praticable avec des photo dite le moi ça serai cool

J'ai entendu dire que le moto club capellois aller reprendre le terrain de looberghe!

Est ce vrai?
chrismooth
QUOTE (primo @ Jul 18 2006, 22:11 )
y' en a pas . fo allé en belgique ou hollande

attends garçon,on a des beaux terrains dans la region,nan?
(pas merville)...va a equihen! c'est pas loin! sinon il y a wingles (entre bethune et lille)
peut etre que tu ne connais pas tout les terrains primo? j'habite a trente metre de la belgique et des beaux terrains,y faut rouler pour en trouver de beaux,je doute pas qu'il y en a de beaux mais on a des super terrains dans la region,et pis y faut faire vivre nos clubs,nan?
lachez vos coms les gars et prouvez a notre ami primo qu'on a des super terrains! wink.gif laugh.gif laugh.gif
jeremx59
Je croi que je vais tenter wingles pas mal de monde me dis qu'il est bien mes pour la belgique et la hollande c mort je préfére rester dans la région biggrin.gif blink.gif
jeremx59
normalment le moto club cappellois on repris le car il est reouvert xthumbup.gif
jeremx59
normalement le motoclub cappellois on repris le terrain de loobergue xthumbup.gif
Mc RAY
QUOTE (jeremx59 @ Jul 19 2006, 19:27 )
normalement le motoclub cappellois on repris le terrain de loobergue xthumbup.gif

et il a ete refait et il est ouvert????????
yzman
sincerement pour moi wingles est pourri aprés chacun son avis moi je te conseil merville il dechire tout et il est refait trés regulierement sa vaut le coup de se deplacer !!! aprés equihen n'est pas mal du tout non plus !!! #136
jojobmx
QUOTE (yzman @ Jul 19 2006, 22:29 )
sincerement pour moi wingles est pourri aprés chacun son avis moi je te conseil merville il dechire tout et il est refait trés regulierement sa vaut le coup de se deplacer !!! aprés equihen n'est pas mal du tout non plus !!! #136

je suis jamais d'accord qd on dit que merville est refait, JP entretien super bien mais la piste n'est pas vraiment refaite.. ya qu'a voir les appels de sauts pour se rendre compte de leur non uniformité... , wingle n'est pas dut mais il est trés bien pour apprendre a rouler... Meme Jony' Aubert qui était venu la trouvé sympa... il pourrait etre un peu modifié mais ca reste un bon terrain de la region.. car au vu des autres terrains , sauf si tu descends bien bas yen a pas
mat77
bourthes est pas mal!il y a des bons sauts!!!équihen est beau sur le plan du panorama mais il est pouri et je sais de quoi je parle je roule trés souvent là bas habitant a 3kms seulement!dans le nord vous avez des bons terrains quand meme car nous dans le 62 c'est pas top!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.