mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 h de la Chinelle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
huskysportsweden
www.12heuresdelachinelle.be

organisation de Joel Robert
2 fois 1 heure pour moto pre 82 le samedi en prelude a la course des 12heures (depart a minuit)
quasi 100 equipages de vieilles (1 ou 2 pilote, 1 ou 2 motos)
The Race en Belgique !!!!
rapîde, mais pas difficile (j'ai fait 7 l'an dernier, et on ne rit pas svp, des fois je roule bien et sans soucis)
plein de spectateurs, l'entrée est gratuite, y'a de la bierre (Maes Pils, pas Jupiler).

et tant que j'y suis, je cherche un equipier car je me sent pas capable de faire ça seul
Johnny'bas
salut ô grand belge! ha si je pouvait venir avec Big Mama, j'aurais été ton homme! si la faiseuse de veuves est rêglée j'irais en bretagne fin août botter le cul à ces tapettes de crosseux...
thump
c'est quoi ta faiseuse de veuves ?
Moi aussi j'aurai bien aimé ta course Francis , mais je prefere m'entrainer dur pour fin Aout xwhistling.gif
huskysportsweden
c'est tout de meme pas si facile cette course
Jim Pomeroy et Terry Goods n'avaient fait que 3 ou 4
Le regretté Freddy tournait entre la 5 et 10 eme place
vinsiltopi
c'est quand ta course Huskyjupilersweden...
je ferai bien roulé la can-am la bas..en plus y a pas de bateau a prendre
que faut il comme licence
@+
huskysportsweden
c'est le samedi 12 aout
licence FMB
certaines fois la licence FFM passe
par contre d'autres fois une licence a la journée est demandée

c'est pas loin de la frontiere Philippeville (entre Dinant et Charleroi)
sur le site y'a tout les renseignements (tu vas sur "2 heures")

je cherche tjrs un equipier si ça te dit
Johnny'bas
QUOTE (thump @ Jul 18 2006, 09:13 )
c'est quoi ta faiseuse de veuves ?
Moi aussi j'aurai bien aimé ta course Francis , mais je prefere m'entrainer dur pour fin Aout xwhistling.gif

blonde suédoise de 28 ans, 390cc de silicone dans les seins, sexy et pulpeuse à souhait...
vinsiltopi
salut HUSKYJUPILERBELGIUM

c'est cuit le 12 aout je serai ds le sud du coté de toulouse au cross de Lezat / leze

apres avoir fais le 6 celui de corbarieu a cote de montauban

a propos je restaure actuellement un 430 husky de 82 pour lequel je cherche un moteur ne connaitrais tu pas cela

@+
Johnny'bas
on va s'y retrouver cher ami, je suis quasi local de l'étape xthumbup.gif
huskysportsweden
un moteur je sais pas, mais des pieces y'a moyen
il te faut quoi ?
le double pignon qui actionne la 3 eme je suppose
Johnny'bas
salut Francis, aurais-tu par hasard un part-list en pdf pour mon os de 78, il me faut voir les correspondances et compatibilités du vilo suite à mon aventure (allumage soudé sur la bielle) j'ai de dispo où je peut canibaliser si besoin un bas moteur 240 ancienne génération comme ma 81 et un moteur complet 430 de 83
@tchao cascadeur
bruno wink.gif
vinsiltopi
non huskyjupilerbelguim il me faut un moulin complet...j'ai recuperere une meule ss moteur

jonnhy'bas tu sera a corbarieu ou a lezat
tu dis que tu a un 430 tu le vendrai?
@+
huskysportsweden
Johnny B, c'est bien de la 390 CR 1960 18 que l'on cause
(t'as vu, je cause en frenchies maintenant)
Alors si tel est le cas, sache que quand tu as besoin d'un renseignement, faut pas hesiter a t'adresser a moi.
Je viens de lire le LVM,
Husky 500, moto pour "gros bras" a ne pas mettre entre les mains d'un néophyte

quand je te disait les 250 c'est pour les filles mdrrrr

bon j'arrete de deconner, je t'envois le part list 390 CR et WR 1978
Johnny'bas
merci Francis bien reçu la PL from Belgium, cool! c'est vrai que la 500 c'est... heuuu... poilu comme truc!! IMSTP6.gif j'ai essayé celle du Hulk l'an dernier, sur l'herbe sèche de La Paquelais, je faisais suria bonally
ha tu connait le côté féminin qui sommeille en moi avec mes 240, mais je m'affirme peu à peu, un 390 puis un 430, à quand le 500?
Sylvain, c'est un 430 wr, que j'a acheté sur ebay à la base pour les pièces car sans cg mais par chance la moto est complète et d'origine. et puis coup de bol #2 le vendeur m'envoie le carton perdu depuis 15 ans donc je la garde, désolé. de toute façon pas de regrets le cylindre est cuit et probablement à rechemiser, le bas moteur et la bielle sont nickels.
pour répondre à ta question j'irais à corbarieu et à lézat, si je ne roule pas avec big mama, je roule avec une enduro
salut
JB
vinsiltopi
bon bah si toutefois vous entendez parler d'un moteur de 430
je suis preneur
@+
readers
Tu as trouvé un coéquipier alors? xthumbup.gif
Johnny'bas
QUOTE (vinsiltopi @ Jul 22 2006, 09:10 )
bon bah si toutefois vous entendez parler d'un moteur de 430
je suis preneur
@+

ça m'a l'air ma foi assez rare; bonne chance dans ta recherche
JB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.