mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ADIEU BERNARD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fan2
Adieu à toi Bernard qui nous a quitté dimanche matin lors d'un terrible accident de voiture, tu venais nous voir à BRASSY en compagnie de Jérome qui lui s'en sort part miracle avec de grosses fractures mais le destin en a décidé autrement.

Tu étais là à chaque course, je pense d'ailleurs que tu étais l'un des plus grand supporter, tu vas nous manquer énormément. Et les prochaines courses je t'assure que nous les ferrons rien que pour toi.

A TOI JEROME ET TA FAMILLE NOUS VOUS SOUHAITONS BEAUCOUP DE COURAGE ET NOUS SOMMES LA POUR VOUS SOUTENIR

SURTOUT N'OUBLIEZ JAMAIS BERNARD MARAULT CAR JE VOUS ASSURE QU'IL VA MANQUER.

ADIEU NANARD
toto
Oui ce sera un grand vide pour nous car il etait mon supporter N°1. Habitant dans le village voisin, j'ai quelque fois emmener Jerome sur les courses quand son pere ne pouvait pas. Condoleance a la famille.


Arnaud Matkowski
pinklips
toutes mes condolénaces a la famille Marault pour le décès de Bernard hier dans un terrible accident en venant nous supporter sur le terrain de Brassy...

On se souviendra toujours de toi Bernard toujours présent sur les terrain par tout les temps juste pour nous encourager... toutes les courses que nous ferons nous les feront pour toi... on te dois beaucoup et on ne t'oubliera pas comme sa... tu vas nous manquer...

toi jérome par un grand miracle tu t'en sort mais très bléssé... en tout cas nous seront toujours la pour te soutenir...

BERNARD TU VAS NOUS MANQUER TU RESTERA TOUJOURS DANS NOS MEMOIRES... LE MOTO CROSS SE SOUVIENDRA TOUJOURS DE TOI FERVANT SUPPORTER DE TOUT LES PILOTES....

ADIEU....
brunty
Toutes mes condoléances à la familles marault........
Et jérome j'espére que tu va vite te reméttre de tous ça et que tu alle pour le mieux,bon courage
charles
toute mes condoleances a la familles et aux amis
lorsque vous parler de jerome c'est jerome gabettte?
qui que se soit je lui souhaite un bn retablissemt et de pouvoir remonter sur une moto au plus vite
pinklips
non désolé charles se n'est pas jerome gabette... mais un autre jerome passioné de moto qui vené toujours nous encouragé sur lé course voila...
kawa53
non on ne parle pas de jerome gabette! on parle d'un jerome, qui son pere est décédé à cote de lui dans un accident de voiture hier matin !! ils etaient là sur toutes les competitions de l'yonne jerome est un ados de 15 ans il est passé dans le journal pour un accident tres grave du coté de sens hier matin il venait nous voir roulé a brassy comme a toute les courses !!!

Toutes nos condoleances a la famille marault sad.gif je suis vrement trop trop degouté on aura plus notre nanard suporter adieu bernard et jerome remets toi bien !!! sad.gif on passera te voir jeudi !!!
Ikoné
Condoléances à la famille.

Je souhaite beaucoup de courage à Jérôme que je n'ai pas la chance de connaître.
Sergio
Que dire dans des moments pareils !

Condoléances à toute la famille.
old mx
toutes mes condoléances ...............................
suzukette
Condoléances à toute la famille c'est dur de perdre un proche j'ai perdu mon père y'a 2 mois et de se dire que tu reverra plus jamais cette personne t'arrive pas à t'y faire bon courage.
fan2
QUOTE (Ikoné @ Jul 18 2006, 13:57 )
Condoléances à la famille.

Je souhaite beaucoup de courage à Jérôme que je n'ai pas la chance de connaître.

Merci pour tout les messages de soutiens. Jérome les as lus lui et sa famille ont étaient très touché.
Ikoné ne t'inquiète pas dès que jérome pourra revenir sur les terrains c'est avec plaisir que je te le présenterai. Tu doit le connaitre de vu et son père aussi j'en suis sur. Jérome est toujours avec le 9 de 125 promotion.
MERCI ENCORE POUR EUX.
kawawomen58
Ma famille et moi sommes désolés et présentons toutes nos condoléances a Jerôme et sa famille.
Nous leur souhaitons un grand courage pour cette terrible épreuve, même si nous ne connaissions pas Bernard ni Jerôme nous sommes de tout coeur avec lui et sa famille!
MANUEXC
CERTES JE NE VOUS CONNAIS PAS MAIS DANS DE TELLES CIRCONSTANCES J EN EPEUX QUE VOUS SOUTENIR? COURAGE JEROME ET REMET TOI BIEN POUR LUI, BERNARD BONNE CONTINUATION LA HAUT...........CONDOLEANCES
MANU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.